Taches jaunes apparaissant sur ma lecture

Anais1432 - 2 mai 2010 à 21:30 - Dernière réponse :  Khaled9
- 17 mars 2018 à 11:49
Merci de me dire à quels symptômes correspondent les tâches jaunes que je vois sur ma page lorsque je lis sachant que j'ai eu une retinopathie cereuse centrale et que je me suis fait opérer de la cataracte des deux yeux l'an passé ! j'ai 64 ans
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème que vous depuis hier, des tâches jaune/orange sur un mur blanc, une petite tache jaune sur un gant de toilette. J'ai le même âqe que vous. Avez-vous eu des réponses ??? Un grand merci d'avance.

Merci Gistoux 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 10257 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Gistoux
4
Merci
Moi je ne voit que des taches jaunes qui bouges seulement la nuit (ou dans le noir!) mais pas toute les nuit .... :O POURQUOI???????
Commenter la réponse de Lollee12
1
Merci
J'ai 60 ans je me suis fait opérer de la cataracte en octobre 2009. Je constate ce phénomène de taches jaunes sur fond blanc depuis environ 1 mois, soit 6 mois après la double intervention.
Merci pour une éventuelle réponse.
Idem pour moi et ne comprend pas du tout d ou ca vient!!!et je n ai que 38ans!!!!!A quoi est ce du????merci!!!!
Commenter la réponse de mc
1
Merci
j'ai 15ans et je vois aussi une tache jaune au centre de ma vision vous me faite peur avec vos operation la :''((((
Mon ophtalmo m'a rassurée, les taches ont disparu après quelques semaines. Mais si elles persistent il faut consulter. Quant à l'opération de la cataracte d'abord elle ne concerne que des patients âgés d'au moins 50 ans, deusio c'est totalement indolore: même l'anesthésie se fait au moyen de gouttes dans l'oeil.
Commenter la réponse de trifox
schlagass - 24 nov. 2014 à 11:48
1
Merci
Bonjour à tous,
J'ai une tache fixe, de couleur jaune, (selon luminosité) Parfaitement ronde, brillante lorsque de ferme les yeux ou dans le noir. (Pendant plusieurs minutes !)
J'arrive à la faire apparaitre plus clairement lors je cligne de cette oeil. Elle est assez grosse, de la taille de ma main ouverte, bras tendu. C'est très gênant, depuis 5 semaines.

J'ai vu 2 ophtalmos, passé une IRM, plusieurs généralistes, ...
Evidemment, ils n'ont rien trouvé

Chère amis des Scotomes, j'espère pouvoir faire avance le chmilblic en vous disant que j'ai oublié de parler a tous ces médecins du médicament pour reflux gastrique, IPP (INIDITEUR DE POMPE A PROTONS) que je prends.
Cette tâche est apparue 4 ou 5 jours après la prise du premier comprimé de rabeprazole. J'ai arrêté ce médicament, la tache diminue d'intensité.

Qu'en pensé vous ? Suis-je seul ?
Bonjour j'ai le même phénomène sur le droit je vois une tâche jaune ronde dans mon champ de vision je sais pas c'est quoi le ramène ni comment faire je suis parti voir un ophtalmologue il m'a dit que je suis une poche d'eau s'il y a quelqu'un qui est ce genre de phénomène s'il vous plaît j'attends une réponse je suis joignable au 06 3151 57 95 merci à vous
Commenter la réponse de schlagass
Publi-information