Hiv test faux positif
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faux positif vih forum
- Vih faux positif témoignage - Meilleures réponses
- Test vih négatif puis positif forum - Meilleures réponses
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Test vih pharmacie gratuit - Accueil - Analyses de sang
- Test vih pharmacie - Guide
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Vih symptômes au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
27 réponses
J'ai fait un test HIV qui donne un faux positif, c'est à dire, un résultat négatif et un résultat positif à 1.19, qui est légèrement au dessus du minimum de 1. Ce sont des test ELISA nouvelle génération, la 4ème, qui sont super sensibles et qui donnent ces résultats dits "faux positif". Quand le taux est faible, il y a peu de danger. Par contre, quand le taux est à 100, c'est un résultat positif...
Seul le test du WESTERN BLOTT infirme ou confirme un test ELISA douteux. Et là plus de doute ! La technique est différente et plus fiable que le test ELISA.
Que tout ceux qui font un test HIV "douteux" ou "faux positif" se rassure si leur positivité est faible. Les labos et médecins sont au fait de cela et pourront donner leur avis.
Moi j'ai eu mon résultat hier, négatif par WESTERNE BLOTT, je suis maintenant rassurée. J'en tire la leçon et envisage mon avenir "sexuel" de façon plus rigoureuse et attentive...
Bon courage à chacun...
Seul le test du WESTERN BLOTT infirme ou confirme un test ELISA douteux. Et là plus de doute ! La technique est différente et plus fiable que le test ELISA.
Que tout ceux qui font un test HIV "douteux" ou "faux positif" se rassure si leur positivité est faible. Les labos et médecins sont au fait de cela et pourront donner leur avis.
Moi j'ai eu mon résultat hier, négatif par WESTERNE BLOTT, je suis maintenant rassurée. J'en tire la leçon et envisage mon avenir "sexuel" de façon plus rigoureuse et attentive...
Bon courage à chacun...
13 juin 2017 à 23:44
14 mars 2018 à 15:47