Poches/Gonflements sous le gland [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
- 26 avril 2018 à 19:31
Bonjour depuis deux jours j'ai une sorte de poche sous le gland, coupée en deux par le frein, de telle sorte que je ne peux plus du tout recaloter et que tout frottement me fait mal. Elle s'est formée au niveau de la peau juste sous le gland.
Conseillez-moi svp !

Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée..
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter et c'est le seul conseil que l'on puise te donner ...désolé mais tient nous au courant.

Publi-information
"ça ne semble pas vraiment être une urgence" tu peux argumenter s'il te plait? Parce-que après tout, nous sommes dans un "forum sérieux".
Sourisverte2
Messages postés
27305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> lucas5845 -
si c'était une urgence, tu serais pas sur un forum... tu aurais été directement chez ton médecin !
Energizor
Messages postés
14965
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
... ou aux urgences de l'hôpital !
Comme je l'ai dit je ne peux pas aller chez le médecin pour le moment et ensuite ce n'est parce-que quelque chose ne parait pas grave et ne fait pas mal que c'est le cas.
Ensuite a quoi ça sert de me répondre pour ne pas m'aider ? A part vous et me faire perdre du temps je ne vois l’intérêt...
Et puis je ne vois pas l’intérêt de créer un forum si c'est pour ne recevoir que des commentaires négatifs, ni argumentés ni constructifs ... Je vous demande si vous avez déjà connu qqch comme ce par quoi je suis affecté en ce moment, si vous pouvez me conseillez / m'informer et je ne reçois que des évidences du style " va consulter", "ce n'est visiblement pas une urgence" etc..
Messages postés
58800
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2018
0
Merci
Bon, ça suffit je t'ai répondu et tu n'as pas eu de commentaires négatifs mais des conseils logiques suite à :
" j'ai vu sur plusieurs forum des gens qui parlaient de la même chose (plus ou moins) que moi, et ils disaient que ça c'était résorbé tout seul assez vite"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées et comme te l'as dit Energizor, "Ici c'est un forum sérieux... Nous ne faisons pas de "plus ou moins". "
Publi-information
Publi-information