Oubli pilule après rapport
Résolu
Isab3lle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses).
J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'après-midi puis ait oublié de prendre ma pilule à 19h.
Je m'en suis rendue compte le lendemain vers 15h et l'ai donc prise trop tard. J'ai continué à prendre normalement la pilule ensuite.
J'ai effectué une prise de sang deux semaine plus tard, le vendredi soir (13 jour s après le rapport?) Celle-ci s'est avérée négative soit 0 UI.
Cependant, je stresse énormément, j'ai déjà vomi deux fois le même jour sans raison évidente et je ressens des sensations inconnues au niveau de mes ovaires et se mon utérus.
Aurais-je fait le test trop tôt ?
Merci pour vos réponses.
Je viens vers vous afin que vous puissiez me rassurer (ou non, selon vos réponses).
J'ai eu un rapport avec mon copain un samedi dans l'après-midi puis ait oublié de prendre ma pilule à 19h.
Je m'en suis rendue compte le lendemain vers 15h et l'ai donc prise trop tard. J'ai continué à prendre normalement la pilule ensuite.
J'ai effectué une prise de sang deux semaine plus tard, le vendredi soir (13 jour s après le rapport?) Celle-ci s'est avérée négative soit 0 UI.
Cependant, je stresse énormément, j'ai déjà vomi deux fois le même jour sans raison évidente et je ressens des sensations inconnues au niveau de mes ovaires et se mon utérus.
Aurais-je fait le test trop tôt ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Oubli pilule après rapport
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Il s'agit de la pilule Optidril que j'ai oubliée la première semaine. J'ai bien choisi mon jour !
Le reste -> soit effets secondaires de ta pilule
-> soit psychottage que tu provoques toute seule.