Comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nescafé et coca cola pour durer au lit
- Comment durer au lit avec nescafé - Meilleures réponses
- Coca cola et nescafé pour durer au lit - Meilleures réponses
- Comment retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation précoce : comment savoir ? Comment la retarder ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation - Guide
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
7 réponses
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
88
Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 16:26
Modifié par Jeff le 27/04/2011 à 16:26
Salut,
Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :
- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p
- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.
- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.
pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)
Je te conseille de lire ceci :
Ejaculation précoce
Ejaculation précoce, ce qu'il faut savoir
Voici des pistes pour ralentir l'éjaculation :
- la masturbation :
> Avant un rapport, elle va avoir pour effet de ralentir la deuxième fois, cela est aussi un inconvénient car tu peux avoir quelques soucis d'érection dû à la fatigue de la première éjaculation.
> en entrainement :) La masturbation est un très bon moyen pour apprendre à mieux maîtriser son éjaculation, pour apprendre à sentir l'éjaculation arriver et connaître son point de non-retour. Au déla de l'effet je m'aime tout seul, c'est un très bon entrainement où tu risques pas le claquage :p
- les changements de rythme :
> au début on a plutôt tendance à jouer au lapin duracell, le même rythme jusqu'à la fin. Il faut au contraire jouer avec le rythme, ne pas hésiter à ralentir si tu sens que tu vas éjaculer.
> autre trucs, change de position de temps en temps, comme ça tu fais retomber l'excitation un court moment.
> alterner aussi des phases pénétrations avec des caresses, c'est toujours agréable et ça te permet de faire tomber la pression.
- penser à autre chose :
> bon ça c'est pas forcément évident car tu risques de plus être excité mais bon parfois penser à un champ de coquelicot (ou autre ^^) permet aussi de faire tomber la pression.
pour finir reste l'expérience mais là t'y peux pas grand chose dans un premier temps ;)
Je te conseille de lire ceci :
Ejaculation précoce
Ejaculation précoce, ce qu'il faut savoir
21 nov. 2008 à 17:10
--</ital>" de cactus fera plus d'éffet
21 nov. 2008 à 17:15
quand elle te dis" plus vite ne t'arretes pas" tu fais quoi ?tu l'a retourne,tu vas plus doucement,tu l'a carresse?