J'ai besoin de réponses a mes questions

Résolu
Maria30 - 26 avril 2018 à 17:55
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 avril 2018 à 19:12
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois avec mon copain il y'a tout juste une semaine , sans préservatif , je prend la pilule pour régulariser mes règles mais je ne pense pas qu'elle soit assez forte pour jouer sur la contraception. ça fais que une semaine mais je ressens quelque choses de pas net ; Mal dans le bas du ventre , nausées matinale , mal de tete , mal dans le bas du dos , et je me sens gonflée dans le bas du ventre aussi mais ce qui me fait avoir des doutes c'est que comparé à une semaine je vais tout le temp au toilette ( pour faire pipi bien évidement) j'ai tout le temp besoin alors que avant je n'y allais pratiquement jamais, . Moi et mon copain sommes extrement paranoïaque , on stresse pour tout et n'importe quoi , je ne lui ai rien dis sur mes doutes pour ne pas le tracasser mais moi je sens quelque choses de bizarre. Je suis sensé avoir mes règles dans une semaine. Donc en bref je voulais savoir si c'est possible de tombée enceinte tout en prenant la pilule (qui est comme je dis pas du tout forte) et aussi si c'est possible de déjà ressentir quelque choses après une semaine ? Je n'ai que 16 ans et je suis entièrement pas prete à assumer un enfant ou une grossesse , je ne compte pas en parler a ma maman donc merci de me repondre j'ai vraiment besoin de réponses à mes questions parce que je ne sais pas si c'est moi qui me fait des fausses idées ou si pour une fois je suis malheureusement bien dans la realité. Merci d'avances et excuser moi pour les fautes d'orthographes.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
26 avril 2018 à 18:22
Bonjour,
Et si tu nous donnais le nom de ta pilule ?
0
Elle s'appelle Noranelle
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
Modifié le 26 avril 2018 à 18:44
J'ai du faire des recherches amie belge, d'où mon retard .
Il s'agit bien d'une pilule contraceptive :
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/lolistrel-88427.html#37187
Donc :
Si tu as pris correctement cette pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée

"Je suis sensé avoir mes règles dans une semaine."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation du à la pause

0
Je ne l'ai pas du tout oublié de la semaine. Mais par contre je ne la prend pas à la meme heures tout les jours vue que avant je n'avais pas de rapport je ne faisais pas attention à ça mais maintenant que j'ai un copain j'essaie quand meme de prendre l'habitude de la prendre entre 18h et 19h tout les jours .Mais ce jour là , le jour des rapports je l'ai oublié et m'en suis rappelé seulement à 23h , j'ai fini par la prendre quand meme mais je ne sais pas si du coup ça a poser problème ou non. Je vous remercie énormément pour vos recherches
0
26 avril 2018 à 18:59
Non, relis la notice, pas de souci si l'oubli est rattrapé après moins de 12 h
0
D'accord. Merci beaucoup pour votre aide , je me sens plus rassuré maintenant , je n'ai plus besoin de me tracasser. Merci encore
0
26 avril 2018 à 19:12
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0