Avaler le sperme, peut t'il rendre enceinte ?
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer, il m'a demandé si il spermer si j'allai avaler ou non. Je lui est répondu oui, sans doute, mais j'ai quelques questions, j'ai peur d'être enceinte à cause de ça, j'ai mes règles, et es-ce que c'est bon, ça laisse un gout ou pas ?
Merci de vos réponses.
Bon voilà, demain, j'ai prévu de voir mon copain, nous nous sommes parler, et je lui est proposé de lui faire une pipe, donc de le sucer, il m'a demandé si il spermer si j'allai avaler ou non. Je lui est répondu oui, sans doute, mais j'ai quelques questions, j'ai peur d'être enceinte à cause de ça, j'ai mes règles, et es-ce que c'est bon, ça laisse un gout ou pas ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Avaler du spermes par erreur risque d'etre enceinte
- Phobie du sperme - Meilleures réponses
- Avaler du spermatozoide - Meilleures réponses
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
3 réponses
alex20021990
Messages postés
1301
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
349
20 déc. 2010 à 11:13
bonjour
donc je vais vous rassurer vous ne tomberai pas enceinte en faisant une felation et heureusement d ailleur ;)
apres vous verai si vous aimer ou pas et vous lui dirai ;)
donc je vais vous rassurer vous ne tomberai pas enceinte en faisant une felation et heureusement d ailleur ;)
apres vous verai si vous aimer ou pas et vous lui dirai ;)
20 mai 2012 à 22:44