J'ai 13 ans mais je n'ais pas mes règles
Résolu/Fermé
Clémence-95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
2 juin 2009 à 21:28
Albane - 1 mai 2018 à 03:22
Albane - 1 mai 2018 à 03:22
A voir également:
- Xnxx 13ans
- Xnxx 13 ans - Meilleures réponses
- Xnxx 13 - Meilleures réponses
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes regles mais je pense etre enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
28 réponses
lola208
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
106
7 juin 2009 à 00:08
7 juin 2009 à 00:08
Oulaaaaa, non ne t'inquiètes pas pour ça! ^^ J'ai une amie qui les a eues à 15 ans 1/2, ce qui est très tard, mais pas anormal pour autant!
Les règles surviennent entre 9 et 16 ans... A 13 ans, tu n'as donc pas lieu de t'angoisser... Et profites-en, parce que c'est quand même vachement chiant ces petits trucs de filles! lol
C'est vrai qu'en principe, le développement physique (poils, seins et tout ce qui s'en suit) vient avec les règles alors il te reste plus qu'à attendre... ^^
ça viendra tout seul, quand ton organisme l'aura décidé. De toute façon, il n'y a pas de moyen de déclancher les premières règles à ma connaissance... Patientes et ne t'inquiètes pas! :) Bisous!
Les règles surviennent entre 9 et 16 ans... A 13 ans, tu n'as donc pas lieu de t'angoisser... Et profites-en, parce que c'est quand même vachement chiant ces petits trucs de filles! lol
C'est vrai qu'en principe, le développement physique (poils, seins et tout ce qui s'en suit) vient avec les règles alors il te reste plus qu'à attendre... ^^
ça viendra tout seul, quand ton organisme l'aura décidé. De toute façon, il n'y a pas de moyen de déclancher les premières règles à ma connaissance... Patientes et ne t'inquiètes pas! :) Bisous!
25 avril 2017 à 22:05
3 juin 2017 à 20:46