Effets indésirables, grossesse ?
Résolu
Lililo
-
Lilolilolo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2018 à 15:18
Lilolilolo Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2018 à 15:18
A voir également:
- Effets indésirables, grossesse ?
- Diclofénac effets indésirables - Accueil - Principes et substances actives
- Effets indésirables levothyrox - Accueil - Effets et risques
- Quels sont les effets indésirables de la metformine ? - Accueil - Principes et substances actives
- Effets indésirables fer - Accueil - Définitions et conseils
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour,
Effectivement plutôt des effets indésirables de ta pilule qui ont de grandes chances d'être transitoires.
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Effectivement plutôt des effets indésirables de ta pilule qui ont de grandes chances d'être transitoires.
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant,
Si tu as pris correctement ta pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée
Lilolilolo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
J’ai eu mes règles correctement après ces préliminaires mais je ne prenais pas encore la pilule je l’ai commencée le mois suivant et je n’ai eu aucun retard, mais vers le 5e jour de la prise de pilule j’ai commencée à ressentir tout ses effets que je vous ais dis je me demandais donc de quoi cela pouvait venir
Je t'ai déjà répondu qu'il s'agissait d'effets indésirables de la pilule, extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament TRINORDIOL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles,...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422#zIYmpC1PIp4K3HkW.99
"Effets indésirables possibles du médicament TRINORDIOL
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles,...etc..."
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422#zIYmpC1PIp4K3HkW.99