Besoins de vos avis

Résolu
Tata6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tata6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2018 à 14:57
Bonjour,
Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une semaine sans protection mais ni ejaculation et ni pénétration (je suis vierge). Qu’en pensez-vous ?j’ai besoin des avis. Mes règles devrait être la dans 2 jours. J’ai comme des douleurs au ventre mais je stress beaucoup je pense c’est du à cela.

2 réponses

DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347

Bonjour,

Question préalable : sais tu de quelle façon précise se font les enfants ? Explique.

De ta réponse dépendront les conseils utiles et nécessaires.
1
Tata6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je le sais mais je me suis informée dans quelques forum qui précise que cela est possible même un minimum.
0
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 347

Quels sont les forums où tu as lu de pareilles bêtises !

PAS de pénétration...PAS d'éjaculation... Donc, d'après toi. Y a t'il un risque ?

Mais pour les autres séances à venir, cela peut aller un peu...puis beaucoup plus loin . Donc préservatif obligatoire pour éviter TOUT risque !

1
Tata6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d’avoir consacré du temps pour me répondre! Je tiendrai compte de vos avis!! J’attend mes règles avec impatience pour la première fois de ma vie:)
0

Profites en aussi pour t'informer vraiment sur la façon dont se font les enfants !
0

Je le sais mais bon, les autres forum m’ont un peu mélangé la tête
0