Pas de règles après 2 mois de pilule + relation

Résolu
22kama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 11:54

Bonjour à toutes (et à tous)! 

Alors voilà ma situation: j'ai bientôt 18 ans et j'ai eu ma première fois avec mon copain le 19 mars. Il y a eu pénétration MAIS je ne pense pas que mon hymen ce soit déchiré. On l'a fait avec préservatif + prise de la pilule: comme j'allais avoir mes règles au moment où on allait se voir, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule pour être tranquille. (C'est la première fois que j'enchaîne 2 plaquettes). J'ai donc terminé la 2eme il y a 3 jours, et je n'ai toujours pas de règles ou même de symptômes ! Mes dernières règles datent du 24 février. Je suis très angoissée à l'idée d'être enceinte.. Cependant je n'ai aucun symptôme de grossesse (nausée, vertiges, perte ou gros appétit..) Dois-je attendre encore quelques jours l'arrivée de mes règles? (J'ai jamais été aussi pressée d'avoir mes règles tiens) Dois-je aller voir un médecin?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour 

Il n’y a pas de règles sous pilule !! Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance.

reprends bien ta plaquette comme prévu.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
22kama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir sourisverte2!

Oui bien sûr pendant qu'on prend la pilule il n'y a pas de règles, mais durant les 7 jours d'arrêt on doit les avoir, or ça fait 3 jours que j'ai fini ma 2ème plaquette de pilule et je n'ai  toujours pas mes règles (même pas de symptômes)...

0
Utilisateur anonyme > 22kama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non pas du tout... les saignements de la pause NE SONT PAS des règles, juste de bêtes effets secondaires provoqués par la pause elle-même et surtout pas obligatoires, certaines femmes n’en ont jamais.

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?

0
22kama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas avoir de règles, c'est la première fois que ça m'arrive... Très bien donc je prendrais une nouvelle plaquette à la fin des 7j

0
Utilisateur anonyme > 22kama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée

tout le reste -> tu oublies (et c'est pas des règles)

0