Oubli de pillule 3j + saignement plus de 3semaines

Résolu
Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 30 avril 2018 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 18:21
Bonjour,

Je voudrais partager mon problème que j'ai en ce moment. Je prend la pilule contraceptive depuis 1 an déjà ( pilule : Nora 30) et je suis une fille âgée de 18 ans. Il y a 3 semaines, j'ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours car j'avais beaucoup la tête ailleurs et j'était très occupée niveau famille ... je passe les détails bien-sûr. Quelque jours après, j'ai eu des saignements et je penser pas que cela allé durer aussi longtemps. Je suis inquiète, pourriez-vous m'aidez à m'éclaircir sur ce sujet ? J'ai consulter des forums sur internet qui disent que cela est normal qu'il y ai quelques petits spotting mais mes pertes sont abondantes et ne s'arrêtent toujours pas au jours d'aujourd'hui. Je m’adresse a vous le temps que je prenne rendez-vous au planning familiale ( je n'ai toujours pas prévenu mes parents de cela ...). Et un détails que j'ai aussi oublié de préciser, j'ai eu un rapport non protégé, même 2 rapports pendant mes oublis (il n'y a pas eu d'éjaculation à l'intérieur ...). Y'a t-il un risque que je tombe enceinte ? Je pense que oui mais je voudrais être sûr.


J'espère que j'aurais des réponses. Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mai 2018 à 06:46
Bonjour

C’était des oublis de quelle semaine de la plaquette ? Tu as fait quoi après ?

;)
0
Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
1 mai 2018 à 18:44
Bonjour !

C'était à la deuxieme semaines de la plaquette. Après avoir remarquer mes oublis je n'ai pas pris le premiere oubli mais les deux autres apres puis j'ai continuer ma plaquette. Il me reste une pillule a prendre ce soir et j'ai toujours autant de saignement ...
0
Utilisateur anonyme > Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
Modifié le 1 mai 2018 à 19:03
C’est normal de saigner, tu as fait 3 oublis -> déclenchement de l’ovulation + réveil de ton cycle... et ensuite il lui faut 7 comprimés pris à la suite pour réussir à le renformir et être de nouveau protégée.

Théoriquement ça devrait stopper dans la prochaine pause...

Par sécurité préservatif jusqu’au 8e comprimé de la prochaine plaquette
0
Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
1 mai 2018 à 22:46
Alors si je comprend bien, les saignements devrait ce stopper lorsque j'aurais fini ma plaquette ? C'est à dire ce soir ? Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
0
Utilisateur anonyme > Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 06:11
Théoriquement...

Mais les effets secondaires dépendent de ton corps, pas de la pilule... donc sans tester impossible de savoir
0
Estelle8903 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 17:04
D'accord je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement ! Bonne fin de journée a toi :)
0