Il ma doigter apre avoir toucher son penis [Résolu]

-
Bonjour,
Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigter apre , je risque une grossese ? repondez svp urgent
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
746
1
Merci
Bonjour

Pk tu as pris la pdl ?.. Il n'y avait aucun risque...

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12205 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Daccord sa me rassure entouka car j’ai eu trop peut de tomber enceinte , Ba justement je me sent vraiment pas bien est très fatigué
Je me suis balader sur quelque forum et jai vu kelke reponses qui diser ke oui alor voila dou vien ma panique et mon angoisse :/ j’ai cogiter toute la nuit :/
Sourisverte2
Messages postés
30551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
746 > Rose -
J’ai lu sur un forum que si je sautais du 12ème étage j’allais pas mourir... tu crois que je peux essayer pour voir ?
Pas faux ^^ ce que tu me dit là daccord j’aret de paniqué :)
Sourisverte2
Messages postés
30551
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2019
746 > Rose -
zen :) de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
0
Merci
Jai le mm prb je me stresse jai un retard de 2jrs repn moi svp esq ya pas de risque
Publi-information
Andy31200
Messages postés
66488
Statut
Expert certifié
Dernière intervention
24 avril 2019
6700 -
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
Commenter la réponse de Lola