Je me pose des questions [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
64808
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
- 25 févr. 2019 à 11:54
Bonjour, j'ai mon implant depuis 2 ans il y a 4 mois mes règles son revenus comme ça et la ça fait un mois que je les ai plus quand j'avais des perte de sang c'était rouge/marron.
Mais depuis quelque semaines mon ventre a gonflé (je suis peut être ballonée)
Et j'ai des douleurs en bas du ventre je comprend pas trop ce qu'il se passe
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
64808
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6379
0
Merci
Bonjour,
Es tu en sur poids ? plus de 80 k ?
Publi-information
Non pas du tout, je pèse entre 45 et 50 kilo
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
64808
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6379
0
Merci
Ton implant est donc encore actif.
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui merci je trouvai pas comment répondre internet c'est pas mon truc !
Andy31200
Messages postés
64808
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
6379 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Unicorn