Problème pilule leeloo

Résolu
Anne - 1 mars 2019 à 07:43
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2019 à 11:04
Bonjour,
Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 plaquettes afin de ne pas avoir mes règles. Mais depuis que j’ai commencé la 2nd plaquettes j’ai mes règles, ça fait maintement 10 jours ! Je ne comprend pas si quelqu’un pourrait m’expliquer ce serait vraiment sympa.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mars 2019 à 08:26
Bonjour

Ce n’est pas des règles mais des effets secondaires provoqués par l’enchaînement. C’est pour ça qu’il est conseillé de tester l’enchaînement plusieurs mois avant la date fatidique des vacances pour voir comment le corps réagit.

Tu sais donc désormais que tu fais partie des femmes dont le corps ne supporte pas les enchaînements.

Tu as une plaquette entière sous la main ?

;)

1
Merci mais je n’ai pas de plaquette entière sous la main.
0
Utilisateur anonyme > Anne
1 mars 2019 à 08:25
Tu as des rapports ? Tu pourrais en obtenir une quand ?
0
Anne > Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 08:42
Oui j’ai des rapports mon copain vient à la maison demain je ne sais pas quand es ce que je pourrait m’en procurer. Dois-je me protéger diffèremment demain ?
0
Utilisateur anonyme > Anne
1 mars 2019 à 11:00
y a deux solutions,

soit tu continues l'enchaînement et tu sais que tu peux vraiment saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

soit tu stoppes l'enchaînement, tu fais ta pause et tu recommences le 8e jour une plaquette ENTIERE.

le fait de faire la pause devrait calmer/cesser les saignements

si après la pause tu as toujours pas de plaquette, tu dois partir du principe que tu cesses d'être protégée depuis le 1er jour de pause jusqu'au 8e comprimé de la plaquette suivante.
0
Anne > Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 11:02
D’accord merci beaucoup pour ces précieux conseils
0