Preoccupation

Résolu
Idriss_0847 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mars 2019 à 09:55
Bonjour,
J'ai aussi une préoccupation , j'ai remarquer une boule a l'intérieur de vagin de ma copine quand je la doigte ( excusé moi pour le mot ) mais j'ai pas fais attention si Y'avais un orifice ou pas sur cette boule . Je touche cette boule quand je mets le doigt( le majeure ) en profondeur. Elle ressent aucune douleur dans je touche cette boule.. J'aimerai savoir si la présence de cette boule normale ou pas . merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Cette boule se situe où ? au fond du vagin ?
0
Idriss_0847 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui cette boule se situe au fond du vagin . et y'a que le doigt ( le majeur) qui arrive a la touché quand je le mets a l'intérieur
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 346

Il s'agit donc du col de l’utérus qui peut être sensible et douloureux, doucement donc voir ici :

Et puisque vous ne semblez pas très au courant de l'anatomie féminine :

Et aussi :

0
Idriss_0847 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui j'ai sais pas grand chose sur l'anatomie du vagin... C'est la raison pour laquelle j'étais inquiet pour ma petite Amie ... Donc il n'y a rien de grave c'est que le col de l'utérus . merci beaucoup .
0

Mais de rien et repasse si autre question
0