Les discussions
Pertes marron après implan contraceptif
RésoluBonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...
Désir de grossesse
RésoluBonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...
Retard de règles aide
RésoluBonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...
Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.
RésoluBonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...
Je suis amoureuse d'un personnage d'anime
RésoluBonjour, je m'appelle Clara et depuis quelque temps je suis amoureuse d'un personnage fictif et quand je repense que ces personnages n'existent pas j'...
Oubli de pilule 2eme semaine
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...
Seins gonflé ?
Résoluboujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...
Rapport sexuel sous vêtement
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...
Craquement penis
RésoluBonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...
Contraception info
RésoluBonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...
Transmission vih
Résolu/FerméBonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Emballant brutal du coeur, puis lente stabilisation du rythme cardiaque
RésoluBonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...
Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin
RésoluBonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?
Ce matin, exceptionnellement, je me suis réveillé triste. cela vous est-il arriv
RésoluC'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...
Retard de règle.
RésoluBonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...
Peut il ejaculer en moi si je prend la pilule ?
RésoluBonjour, Je vais commencer a prendre la pilule contraceptive (elle arrete les regles et donc l'ovulation), avec mon copain on aimerai avoir des rapp...
Fatigue solution
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...
Retard de 5 jours et test de grossesse négatif
RésoluBonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...
Retrait implant et symptome grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...
Oxymètre laser infrarouge et rétine
RésoluBonjour J'ai acheté récemment un oxymètre étant asthmatique et j'ai regardé par inadvertance le rayon infrarouge. Pensez-vous qu'il existe un risque ...
Ma taille de poitrine...
RésoluBonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...
Coupure doigt
RésoluBonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?
Dérèglement règles
RésoluBonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...
Fibrome et stérilet hormonal
Résolu/FerméBonjour, Combien de temps peuvent durer les petits saignements après la pose du stérilet hormonal. Merci
Vih sida a l air libre
RésoluBonjour, Je viens d utiliser un couteau déjà utiliser je me suis blesser peut il avoir contact ou non
Grossesse hors ovulation
RésoluBonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...
Retard de prise de pilule
RésoluBonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...
Bouton blanc sous le nez
RésoluBonjour, Depuis maintenant plus d'un an au moins, j'ai tous les jours des petits boutons blancs sous le nez et plus rarement dans le nez, proche d...
Allergie gel hydroalcoolique ?
RésoluBonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...
Ma soeur de 11 ans se masturbe
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...
44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...
Bébé ou pas
RésoluBonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...
Déprime totale à cause de mes notes
RésoluSalut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...
Douleurs cardiaques
RésoluBonjour, j'ai 21ans, j'ai des palpitations , des douleurs thoraciques depuis 4ans , ca m'empêche guerre de faire les activités. J'étais allé consulte...
Probleme de plaisir personnelle
RésoluBonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
Sos besoins daide
RésoluBonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte
Problème sur mon penis
RésoluBonjour, esque c'est normal que mon pénis est trop dur pour que je puisse le descendre en dessous de l'horizontale. J'ai 14 ans .
Une femme
RésoluBonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande
Croissance/puberté
RésoluBonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)
Pilule leeloo gé
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...
Deuil de mon conjoint
RésoluBonjour, Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe ...
Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...
Majorité
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...
Début de parcours
Résolu/FerméBonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...
Relation
Résolu/FerméBonjour, le nom du forum n'a rien à voir avec la demande, même si vous ne voyez pas sa d'un bon œil ou quoi que ce soit je suis pas trop la pour débat...
Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi...
Arret dz regles
Résolu/FerméBonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...
Essaie bébé depuis 4 ans
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...
Pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...