Mon frère me frappe
RésoluBonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...
Bonjour, Mon frère me frappe mais mes parentes me voit et ne disent rien. Depuis trois ans maintenant et il dit qu’il le fait pour rire . Mes paren...
Bonjour, Je n'ai aucune plaisir lors des rapports sexuels, j'ai 30 ans donc j'ai ressens rien rien du tout, pourquoi
Bonjour, j’ai eu un rapport mais le préservatif s’est déchiré, je ne sais pas si je suis dans ma période d’ovulation mais j’ai eu mes règles il y a un...
Bonjour, depuis plusieurs mois je vois pleins de petits points lumineux qui zigzaguent dans tous les sens en permanence surtout lorsqu'il y avait b...
Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...
Bonjour à tous, Je suis depuis septembre sous pilule optimizette jusqu'en mi novembre j'avais mes régles + des spotting (après consultation chez l...
Bonsoir, Je m’appelle Erwan et j’ai 23 ans. Je travaille et vis seul depuis mes 18 ans. Je ne souffre d’aucun désordre mental, ne suis ni malade n...
Bonjour, J ai 52 ans .on m a retiré le stérilet hormonal mirena en mars 2020.je suis en prenamaupose. Pas de saignements jus qu an aout 2020. Puisq...
Bonjour, j'ai récupérer un micro onde, j'ai fait chauffer de la nourriture a l'intérieur et quand j'ai ouvert la porte du micro onde pour voir si c'ét...
Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles
Bonsoir, désolé de venir vous déranger ici mais j’ai une petite question que je ne savais pas où poser, j’ai 14 ans et ma copine aussi. ça fait 4 moi...
j ai 17 ans ( je suis née en 2003 je vie en Belgique ) je suis en relation a distance avec un garçon qui lui a 13 (il est né en 2007 il vie en France...
Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...
Bonjour à tous, j'avais des questions à poser j'ai eu une relation preteger avec mon petit copain la première fois en fesant les préliminaire j'ai ju...
Bonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...
Salut Svp, une fille qui fait des rapports sexuels deux jours après ses règles peut-elle prendre une grossesse Merci de me répondre ????
Bonjour Je souhaiterais savoir ce que veut dire un taux de cpk à 1354 ? Je vous remercie de votre éclairage. Florence
Bonjour, Je prends ma pilule Optilova a 20h. On est mardi, et je l’ai prise à 00h30 mais en ayant regarder mon tel je vois mercredi et donc je me di...
Bonjour, j'ai 15 ans sa faut maintenant depuis toute petite que je vie avec cette chose qui vous l'aurai compris au titre et une sorte dexitation non ...
Bonsoir à tous, J'ai posé mon stérilet en cuivre en septembre. Cependant il se trouve que le cycle dernier j'ai eu un retard d'une semaine et que l...
Bonjour, J'ai pris un premier comprimé mercredi 9/12 chez le gyneco pour une ivg medicamenteuse. Environ 18j de grossesse. Je n'ai vu ni le nom n...
Bonsoir, Aujourd'hui je viens d'aller chez le dermatologue et il m'a fait un prélèvement de peau. On m'a prescrit un désinfectant pendant 15 jours m...
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans cela fait environ 5mois que j'ai remarqué que j'avais des boutons blancs sur les testicule qui ne sont a l'o...
Bonjour, Je vais très certainement poser une question bête : je subis un curetage après-demain, suite à une fausse couche survenue il y a trois sema...
Bonjour, je viens auprès de vous parce que j'ai des difficultés à concevoir et j'avais demandé à ma gynécologue à faire des tests plus poussés c'est a...
Bonjour, Jai 14 ans et mes dent sont droite mais jai vraiment envie d'avoir des bagues dentaire comment je peux faire pour convaincre mes parent sac...
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et je suis en plein combat pour sortir de la dépression alors j'essaie de recommencer à prendre soin moi cependa...
Salut a tous.. je suis Fanny et j'ai 16 ans. Alors avec mon copain, nous avons décidé de passer à l'acte. Étant donné n'avoir jamais eu de rapports se...
Bonjour, cela fait 2 cycles que mes règles sont beaucoup moins abondantes et de couleurs marrons voir noir. J'ai eu un rapport sexuel protégé (préserv...
N’ont depuis plusieurs années g une cloque de sang à l intérieur de la lèvre Elle me fait pas mal Merci de me dire comment agir attends Répond ...
Bonjour, mon copain c’est masturber un soir avec sa main qui a ensuite séché après quelque minute , il a ensuite eu un contact avec la main en questio...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum (d'ailleurs c est ma première sur un forum ) pour demander un avis sur des personnes qui sont dans le même cas...
Bonsoir, Comment allez vous ?? J'espère bien... Cela fait maintenant 19 jours que j'ai eue des rapports avec mon partenaire et mes menstrues étaient...
Bonjour, toujours pas de règles au bout d'une semaine de retard j'ai fait une prise de sang il y a 4 jours, apparemment elle est négative je ne sais ...
Bonjour, J'ai eu de la glaire de type blanc d'oeuf le 1er et le 2 décembre. J'avais fait des tests d'ovulation du 25 au 28 et j'avais l'impression...
Bonjour, Je Viens de faire une echographie qui indiqué -stéatose hépatique respectant le segment I -thrombose portable quais complète. J'aimera...
Bonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...
Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...
Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...
Bonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...
Bonjour, je m'appelle Clara et depuis quelque temps je suis amoureuse d'un personnage fictif et quand je repense que ces personnages n'existent pas j'...
Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...
boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...
Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...
Bonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...
Bonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...
Bonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...
Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?
C'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...