Les discussions

Pertes marron après implan contraceptif

Résolu

Bonjour, j’ai poser mon implant contraceptif le 6 novembre il y a donc 1 mois, je l’es poser pendant mes règles peut-être une erreur mais depuis cela ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Jadedll

Désir de grossesse

Résolu

Bonjour, on m'a prescrit clomid j'ai pas pu trouver dans les pharmacies on m'a dit de prendre fertab j'aimerais savoir s'il joue le mm rôle ou lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de règles aide

Résolu

Bonjour, Ça fait 7 jours que je n'ai pas mes règles et j'ai effectué un test urinaire et sanguins ya 3 jours et résultat négatif. De plus ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Le faite de boir les pillules du lendemain la même semaine.

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour le 7 décembre j'ai bu la pillule du lendemain et le 9 décembre aussi j'ai encor fait et j'ai bu encor la pillule du lendema...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Radinoz

Je suis amoureuse d'un personnage d'anime

Résolu

Bonjour, je m'appelle Clara et depuis quelque temps je suis amoureuse d'un personnage fictif et quand je repense que ces personnages n'existent pas j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Clacla1445

Oubli de pilule 2eme semaine

Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre la pilule le 15 et j'ai eu un rapport non protégé le 16 ducoup le 16 au soir j'ai pris les 2 pilule celle du 15 et du...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
joraline

Seins gonflé ?

Résolu

boujours, à toutes est a tous , voilà je viens de remarquer que mais seins avait gonflé je n'est rien remarquer hier juste ces midi voilà est dans mon...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Alicia

Rapport sexuel sous vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel de frottement avec mon partenaire, son penis directement sur ma petite culotte donc pas de pénétration et sans ej...

Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Girl14

Craquement penis

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, et voilà ma petite histoire, lors d'un rapport avec ma femme, j'ai brusquement mal inséré ma verge et j'ai entendu et ressenti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Contraception info

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Arianna jai 26ans, je viens sur ce site pour une question dont vous pourrez peut-être m'aidez.car je n'ai plus la notice Je pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Transmission vih

Résolu/Fermé

Bonjour, L'été 2018 j'ai utilisé le rasoir d'une copine pour me raser les aisselles, seulement, je n'avais pas conscience des risques que j'encourai...

Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
DCI

Emballant brutal du coeur, puis lente stabilisation du rythme cardiaque

Résolu

Bonjour, J'ai été il y a bien plus d'1 an je pense à l'hôpital en cardiologie pour savoir ce qui affecte mon coeur. En effet celui-ci, le plus s...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Tigresse49

Un homme de groupe sanguin o+ peut épouser une fille de quel groupe sanguin

Résolu

Bonjour, un homme de groupe sanguin O+ peut épouser une femme de quel groupe sanguin ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Andy31200

Ce matin, exceptionnellement, je me suis réveillé triste. cela vous est-il arriv

Résolu

C'est rare, mais je me réveille parfois avec une tristesse immense en moi, sans cause apparente: rien de calamiteux dans ma vie des dernières semaines...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Humm

Retard de règle.

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un retard de règle de 13jours, j'ai effectuer 2 tests de grossesses dont 1 le 5 décembre et l'autre le mardi 8 décembre et ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Andy31200

Peut il ejaculer en moi si je prend la pilule ?

Résolu

Bonjour, Je vais commencer a prendre la pilule contraceptive (elle arrete les regles et donc l'ovulation), avec mon copain on aimerai avoir des rapp...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Radinoz

Fatigue solution

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais savoir les meilleurs vitamines a prendre pour combatre une grosse fatigue ou une fatigue chronique? Pour aider le corps a recuperer...

Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
joraline

Retard de 5 jours et test de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui se vend dans les pharmacies,mais il.est négatif. J ai 5 jours de retard et j ai des douleurs dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
joraline

Retrait implant et symptome grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui car j'ai fais retirer mon implant le 1 décembre. Je suis presque sur d'avoir ovulé la meme semaine, ma gyneco ...

Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Oxymètre laser infrarouge et rétine

Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un oxymètre étant asthmatique et j'ai regardé par inadvertance le rayon infrarouge. Pensez-vous qu'il existe un risque ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Ma taille de poitrine...

Résolu

Bonjour à tout le monde merci d'avance pour les réponses! J'ai 12 ans je suis en 5eme et je voudrais savoir si je si ma taille de poitrine est "norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coupure doigt

Résolu

Bonjour, à toutes Je viens de me couper sur le doigt et je ne sens plus la moitié gauche, j'ai comme une sensation désagréable. C'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Dérèglement règles

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais ma première fois au mois de septembre et jai eu un petit retard de regles (38 jours) sachant que j'ai deja un cycle long et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Fibrome et stérilet hormonal

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps peuvent durer les petits saignements après la pose du stérilet hormonal. Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joraline

Vih sida a l air libre

Résolu

Bonjour, Je viens d utiliser un couteau déjà utiliser je me suis blesser peut il avoir contact ou non

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Dana19

Grossissement des seins

Résolu

Bonjour, est que le sang fait-il grossir les seins ?

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Salvaje971

Grossesse hors ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans j'ai eu mes derniéres régles le 18 mai 2020 j'ai eu un rapport avec le 21 juin 2020 avec mon mari et je suis enceinte chose q...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Laeticia

Retard de prise de pilule

Résolu

Bonjour, habituellement je prends ma pilule (optilova 20) à 21h mais hier soir je l’ai oublié, à 00h30 je m’en suis rendu compte et je l’ai donc prise...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Radinoz

Bouton blanc sous le nez

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un an au moins, j'ai tous les jours des petits boutons blancs sous le nez et plus rarement dans le nez, proche d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Andy31200

Allergie gel hydroalcoolique ?

Résolu

Bonjour, Petit problème depuis deux jours J'ai l'impression de faire une réaction allergique au gel hydroalcoolique (je suis auxili...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lilidurhone

Ma soeur de 11 ans se masturbe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma soeur de 11 ans se masturbe, en effet l'autre jour je l'ai surpris entrain de se masturber dans sa chambre. Avec ma soeur on est très fu...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
joraline

Bébé ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Déprime totale à cause de mes notes

Résolu

Salut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor

Douleurs cardiaques

Résolu

Bonjour, j'ai 21ans, j'ai des palpitations , des douleurs thoraciques depuis 4ans , ca m'empêche guerre de faire les activités. J'étais allé consulte...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clairdelune

Probleme de plaisir personnelle

Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
joraline

Sos besoins daide

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens vers vous pour savoir quel medicament prendre pour réussir a tomber enceinte

joraline

Problème sur mon penis

Résolu

Bonjour, esque c'est normal que mon pénis est trop dur pour que je puisse le descendre en dessous de l'horizontale. J'ai 14 ans .

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Energizor

Une femme

Résolu

Bonjour, Si une femme c'est fait voile à 6 ans plus grande elle redevient vierges plus grande

joraline

Croissance/puberté

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si le sommeil est important à la croissance/puberté et combien d'heure faut il dormir ? (13 ans)

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
arcarc

Pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème par rapport à l'heure de ma prise de pilule. J'ai arrêté la prise de pilule un mercredi et je devais commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Radinoz

Deuil de mon conjoint

Résolu

Bonjour, Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Andy31200

Est ce que si une pilule ne nous conviennent pas, pouvons-nous tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, J’ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines. Je prends une nouvelle pilule et j’ai peur que celle-ci ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
joraline

Majorité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis en couple avec un gars de 20 ans et on est vraiment bien ensemble, on ce comprend on a le même d...

Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47

Début de parcours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de trouver le pourquoi du comment je n’ai jamais de règle . Mon hypophyse ne fonctionne fonctionne pas . Ils m’ont installé une po...

joraline

Relation

Résolu/Fermé

Bonjour, le nom du forum n'a rien à voir avec la demande, même si vous ne voyez pas sa d'un bon œil ou quoi que ce soit je suis pas trop la pour débat...

begonie

Retard de règle de 2 semaines peut-être suite à une relation sexuelle

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain protégé. Mais j’ai un peu peur car j’ai un retard de régle de 2 semaines ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Radinoz

Arret dz regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma.femme a trois enfants. Actuellement elle vomit et a de la fièvre. Après le test constat positif. Impossible de garder cette grossesse. Q...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline

Essaie bébé depuis 4 ans

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à tomber enceinte. Après 4 ans essaie bébé .. j’ai fait une fausse couche en novembre 2019 et cela commence à me peser lour...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Yas94

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 42 411