Les discussions
Rapport apres pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...
Idée noir.
RésoluBonjour. Je ne dors toujours pas à l'heure qu'il est alors que je n'ai que 14ans mais aucune importance. J'ai des envies de suicide et j'ai déjà tout ...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème j ai euemes règles le 15 décembre j ai eue des rapports non protéger le 22 décembre au 29 décembre et depuis ...
Y a t'il des risques ?
RésoluBonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...
Cela pourrais t-il être l’appendicite ? je m’inqquiète
RésoluBonjour, Depuis 2jours j’ai énormément mal en bas du ventre coté droit j’ai également vomis et j’ai eu de la fièvre là douleur comme je vais essayer...
Je m'inquiète
RésoluBonjour, JE m'inquiète parce que toutes les copines qui ont le même âge que moi c'est-à-dire 12 ans ont déjà eu leurs règles mais pas moi. Dois-je m...
Je n'arrive pas à décallotter mon pénis car j'ai mal
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et mon problème c'est que j'ai de la peau collée à mon gland, bien sûr il n'y a pas que ça car la peau est collée t...
Retard des règles de plus de 10 jours
RésoluBonjour, j'ai 23 ans. je suis vierge.j'ai un retard des règles de plus de 10 jours . j'ai jamais eu un retard de plus de 5 jours et c’était toujour...
Enceinte après préliminaires ??
RésoluBonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...
Je me pose beaucoup de questions
RésoluBonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...
Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?
RésoluBonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...
Respiration difficile
RésoluBonjour, Actuellement depuis plusieurs jours, j’ai souvent du mal à respirer j’ai souvent des inquiétudes de peur d’en faire une crise cardiaque ou ...
Zona et douleurs persistantes après traitement
RésoluBonjour les amis, Je reviens vous parler du Zona de mon épouse ( 80 ans): il s'est déclaré le 9 décembre, elle a pris du Zovirax pendant 10 jours. ...
Interrotation personnel
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et mon penis fait environ 20cm de long et 9 de large est ce que c'est normale ?
Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?
Résolu/FerméBonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...
Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?
RésoluBonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...
Douleur au ovaires
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...
Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 ans.
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une réponse car je m'inquiète au sujet de mes règles. Je demande juste à toute personnes qui liront ce message de ne ...
Arret de la pillule pas de regle depuis 4 mois
RésoluBonjour, Jai arreter mes pillule contraceptive alysena 21 au mois d'aout, jai par la suite eu mes regle au debut septembre. Par conte jai paa eu me...
4 dents de sagesse arrachées
RésoluBonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...
Soucis santé
RésoluBonjour, J aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent le même calvaire que moi Pour commencer j’ai eu désolé soucis au dent on m’a reti...
Mamo +échographie
Résolu/FerméBonjour, bonjour je reviens vers vous car même si je vous ai déjà donner le compte rendu de ma mamo et échographie acr3 avec une formation d'un...
Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois
Résolu/FerméBonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans, sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocard...
Mal au seins
RésoluBonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...
Sos ma poitrine ne se développe plus
RésoluBonjour, Je suis très complexée par ma poitrine. J’ai bientôt 15ans et fais du 80A. J’ai eu mes premières règles l’été dernier mais aucun change...
Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche
RésoluBonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...
Contrôle mammographie et échographie
Résolu/FerméBonjour, bonjour monsieur madame une mammographie et échographie classé ACR3 peut elle être reclasser ACR2 après un contrôle à 4 mois si le rés...
Je dois dire que je suis gay au mec que j'aime ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans voilà, j'aime un gars mais personne sait pour mon attirance envers les mecs. En même temps c'est pas de ma faute il est trop beau....
Point bleu
RésoluBonjour, J’ai depuis plusieurs années un point bleu sur la mains gauche je trouve ca pas très esthétique il se vois de plus en plus , Je demanderai ...
Retrait
RésoluBonjour, Ça fait maintenant 5 jours que j'ai couché avec mon copain sans protection en pratiquant le retrait. J'ai vraiment d'être enceinte et je lu...
"boule" à l'aine
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...
13 ans et un penis de 14.6 cm
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde je voudrait aborder un sujet comme un autre qui est : J'ai 13 ans et un penis de 14.6 cm est ce grave pour mon age ?...
Mal de dent atroce
RésoluBonjour, Voila j'ai une dents qui a été casser a la moitié il y 1 mois et depuis lundi 24 décembre j'ai un mal de dents que je soigne avec des médi...
A 60 ans ,peut-on encore profiter de la vie ou faut-il se préparer pour l'au-del
RésoluAh!si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !
Aidez _moi
RésoluBonjour, Je suis vraiment inquiète,J'ai un retard de 20 jours,J'ai la bouche amère et j'ai un peu de fièvre je dors un peu trop aussi. Qu'qu'est ce ...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...
Douleurs musculaires à la nuque et gène derrière un oeil
RésoluBonjour, Depuis 1 mois déjà j'ai des douleurs musculaires. Cela à commencer après un gros coup de stress avec migraine. Les douleurs vont des omo...
Prévenir une grossesse lors d un rapport sexuels non protéger
RésoluBonsoir, pour tout commencé j'ai fait l amour avec ma copine et j'ai éjaculé du sperme dans son vagin et nous cherchons un moyen pour prévenir un risq...
11j de transfert sans saignement rien es ce un bon signe
RésoluBonjour, Bonjour les fille merci de m aider jai fait mon transfert d embryon le 14 aujourd'hui je suis a j11 le 28 pds ce ki m inquiète je nes pas d...
Pour en savoir plus
RésoluBonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...
Prévenir une grossesse
RésoluBonjour, je viens de faire l amour avec ma partenaire et j ai éjaculé dans son vagin et actuellement nous voulons un moyen pour equarter la grossesse ...
Besoin de soutien
RésoluBonjour, Depuis 1 mois j ai beaucoup de douleurs diffuses dans tout le corps mon homme dit que ç est psy et ne me comprends pas je me sens vraiment ...
Mal a l'oeil
RésoluBonjour, Je voulais savoir pourquoi depuis 1 mois j'avais mal à l'oeil, et que mon oeil gauche et plus gros que l'autre ? Je sens une forte douleurs...
Perte marron et douleur
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...
Pilule en continu
RésoluBonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...
Santé
RésoluBonjour, Ma femme elle a des boules au niveau de la tête ça lui fait pas mal mais quand elle as la pluie ça lui fait mal c'est normal ou pas docteur e...
Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte
RésoluBonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...
Ça me gâche la vie
RésoluBonjour, J’ai 18 ans et je suis complexé par mes dents depuis pas mal d’annee, je n’ose plus sourire, je suis devenu presque insociable avec les gen...