Les discussions

Rapport apres pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons toujours eu des rapports protegé d'un preservatif. Mais j'ai décidé de commencer à prendre la pilule pour ne plus ...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
LouisaTona

Expliquez moi svp

Résolu

Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Mouscron46

Idée noir.

Résolu

Bonjour. Je ne dors toujours pas à l'heure qu'il est alors que je n'ai que 14ans mais aucune importance. J'ai des envies de suicide et j'ai déjà tout ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lekabilien

Est ce que je suis enceinte

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème j ai euemes règles le 15 décembre j ai eue des rapports non protéger le 22 décembre au 29 décembre et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Y a t'il des risques ?

Résolu

Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Amamama

Cela pourrais t-il être l’appendicite ? je m’inqquiète

Résolu

Bonjour, Depuis 2jours j’ai énormément mal en bas du ventre coté droit j’ai également vomis et j’ai eu de la fièvre là douleur comme je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Je m'inquiète

Résolu

Bonjour, JE m'inquiète parce que toutes les copines qui ont le même âge que moi c'est-à-dire 12 ans ont déjà eu leurs règles mais pas moi. Dois-je m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Oktave

Je n'arrive pas à décallotter mon pénis car j'ai mal

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et bientôt 15 et mon problème c'est que j'ai de la peau collée à mon gland, bien sûr il n'y a pas que ça car la peau est collée t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Energizor

Retard des règles de plus de 10 jours

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans. je suis vierge.j'ai un retard des règles de plus de 10 jours . j'ai jamais eu un retard de plus de 5 jours et c’était toujour...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte après préliminaires ??

Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de questions

Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?

Résolu

Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Respiration difficile

Résolu

Bonjour, Actuellement depuis plusieurs jours, j’ai souvent du mal à respirer j’ai souvent des inquiétudes de peur d’en faire une crise cardiaque ou ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona et douleurs persistantes après traitement

Résolu

Bonjour les amis, Je reviens vous parler du Zona de mon épouse ( 80 ans): il s'est déclaré le 9 décembre, elle a pris du Zovirax pendant 10 jours. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
hippocondre

Interrotation personnel

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis fait environ 20cm de long et 9 de large est ce que c'est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
labricole47

Perte blanche et retard de règles : c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je n'ai pas de regle au mois de mai mais depuis plus d'une semaine j'ai des pertes blanches de plus en plus abondantes et épaisses re...

Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Leila

Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?

Résolu

Bonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ovaires

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'ai pas eu mes règles depuis 4 ans.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une réponse car je m'inquiète au sujet de mes règles. Je demande juste à toute personnes qui liront ce message de ne ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Arret de la pillule pas de regle depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, Jai arreter mes pillule contraceptive alysena 21 au mois d'aout, jai par la suite eu mes regle au debut septembre. Par conte jai paa eu me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

4 dents de sagesse arrachées

Résolu

Bonjour, Je me suis fais arracher les 4 dents de sagesse il y a maintenant 22 jours mais mes joues sont encore un peu gonflé. Ce n'est pas flagrant ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Soucis santé

Résolu

Bonjour, J aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivent le même calvaire que moi Pour commencer j’ai eu désolé soucis au dent on m’a reti...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Mamo +échographie

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je reviens vers vous car même si je vous ai déjà donner le compte rendu de ma mamo et échographie acr3 avec une formation d'un...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Je fais des crises d'angoisses depuis 2 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'pelle allison et j'ai 18 ans, sa va faire 2 moi que je fait des crises d'angoisse , mon medecin m'a prescrit du mag b6 et de l'avlocard...

edithjouandekervenoael

Mal au seins

Résolu

Bonjour, j ai eu des douleur au seins poitrine pendant plusieurs jours J ai appuyé dessus et une goute blanche en est sorti . Le mal et passer mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Sos ma poitrine ne se développe plus

Résolu

Bonjour, Je suis très complexée par ma poitrine. J’ai bientôt 15ans et fais du 80A. J’ai eu mes premières règles l’été dernier mais aucun change...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule du landemain prise 1 mois après retour de couche

Résolu

Bonjours j’ai eu mon retour de couche le 6 décembre, là 26 décembre j’ai eu un rapport avec mon mari, nous avons pratiquer le retrait j’ai quand même ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Contrôle mammographie et échographie

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour monsieur madame une mammographie et échographie classé ACR3 peut elle être reclasser ACR2 après un contrôle à 4 mois si le rés...

joraline

Je dois dire que je suis gay au mec que j'aime ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans voilà, j'aime un gars mais personne sait pour mon attirance envers les mecs. En même temps c'est pas de ma faute il est trop beau....

joraline

Point bleu

Résolu

Bonjour, J’ai depuis plusieurs années un point bleu sur la mains gauche je trouve ca pas très esthétique il se vois de plus en plus , Je demanderai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
DCI

Retrait

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 5 jours que j'ai couché avec mon copain sans protection en pratiquant le retrait. J'ai vraiment d'être enceinte et je lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

"boule" à l'aine

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis quelques jours une sorte de petite boule à l'aine, sous la peau, qui quand je la presse rejete du pu.. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

13 ans et un penis de 14.6 cm

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrait aborder un sujet comme un autre qui est : J'ai 13 ans et un penis de 14.6 cm est ce grave pour mon age ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Mal de dent atroce

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une dents qui a été casser a la moitié il y 1 mois et depuis lundi 24 décembre j'ai un mal de dents que je soigne avec des médi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Lprt

A 60 ans ,peut-on encore profiter de la vie ou faut-il se préparer pour l'au-del

Résolu

Ah!si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
gigi

Aidez _moi

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment inquiète,J'ai un retard de 20 jours,J'ai la bouche amère et j'ai un peu de fièvre je dors un peu trop aussi. Qu'qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Laetitia2306

Bon jour j fait un analyse sûr vitesse de sédimentation et vs 1ère heure 10 mm

Résolu

Dahenane

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
joraline

Douleurs musculaires à la nuque et gène derrière un oeil

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois déjà j'ai des douleurs musculaires. Cela à commencer après un gros coup de stress avec migraine. Les douleurs vont des omo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
DCI

Prévenir une grossesse lors d un rapport sexuels non protéger

Résolu

Bonsoir, pour tout commencé j'ai fait l amour avec ma copine et j'ai éjaculé du sperme dans son vagin et nous cherchons un moyen pour prévenir un risq...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

11j de transfert sans saignement rien es ce un bon signe

Résolu

Bonjour, Bonjour les fille merci de m aider jai fait mon transfert d embryon le 14 aujourd'hui je suis a j11 le 28 pds ce ki m inquiète je nes pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Lil28

Pour en savoir plus

Résolu

Bonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...

Andy31200

Prévenir une grossesse

Résolu

Bonjour, je viens de faire l amour avec ma partenaire et j ai éjaculé dans son vagin et actuellement nous voulons un moyen pour equarter la grossesse ...

Andy31200

Besoin de soutien

Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j ai beaucoup de douleurs diffuses dans tout le corps mon homme dit que ç est psy et ne me comprends pas je me sens vraiment ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Mal a l'oeil

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi depuis 1 mois j'avais mal à l'oeil, et que mon oeil gauche et plus gros que l'autre ? Je sens une forte douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DCI

Perte marron et douleur

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Pilule en continu

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre ma pilule en continu dans le but de ne pas être réglée à une certaine date (question pratique) Mais serais-je tout de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Santé

Résolu

Bonjour, Ma femme elle a des boules au niveau de la tête ça lui fait pas mal mais quand elle as la pluie ça lui fait mal c'est normal ou pas docteur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545

Ça me gâche la vie

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et je suis complexé par mes dents depuis pas mal d’annee, je n’ose plus sourire, je suis devenu presque insociable avec les gen...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 41 840