Stérilet mirena saignement depuis 15jours avec pause d'une journée

Résolu
Titestef35300 - Modifié le 1 mars 2019 à 08:13
 Titestef35300 - 4 mars 2019 à 07:10
Bonjour, je me permet de publier ici je ne l ai encore jamais fais. Voilà je me suis fai poser le stérilet mirena le 24janvier après 3 grossesse vu que je ne veux plus de bébé ????????je n ai eu que des petit saignement après la pause jusque la pas. De soucis particuliers j ai eu une journée où j ai perdu très peu. Mais depuis le 16 février je suis de nouveau embêté je saigne pas au point de l hémorragie mais au point de. Me. Demander si tout es normal. J ai eu des cailleau samedi 23fevrier que je n ai pas pu m empêcher de montrer à une amie pharmacienne pour elle ça n étai pas un problème elle me disait que peu être il s étai loge et que vu que ça fais déjà une semaine il s évacue et qu après ce serai sans doute la fin de mes sois disant règles. Sauf que la sa continue j ai eu une pause d un jours le jeudi 28 février et dans la nuit c est revenue avec des bouffes de chaleurs que doit je pensé ? Est ce normal je n ai rdv avec ma gygy (*) que le 20 mars.
Merci pour vos réponses
Stéphanie

PS :(*) gygy, traduction : gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2019 à 08:16
Bonjour

Tu t’es renseigné comment sur le mirena avant sa pose ?

Le mirena déjà faut compter 3 à 6 mois pour que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse. Ça veut dire que durant tout ce temps tu peux avoir de nombreux effets secondaires et que c’est normal. Oui tu peux saigner quasi non stop durant tout ce temps.

Ensuite après la période test, soit tu as plus du de règles (SEULEMENT 30% des femmes), soit tu les as de temps en temps, soit tu saignes en quasi continu...

Va voir ton médecin traitant pour les saignements.

;)
1
Bonjour souris verte merci pour ta réponse. Oui ma gynécologue m'a expliquer tout ça elle m'a dit que je pouvais être embêté pendant 2.3mois mais je ne pensais pas autant sachant qu avant j étai sous microval et que toute les 15jour c étai revenue 'mais j avais une pause tout de. Même la. J ai l impression que je tiens plus debout' de. Plus j ai ma dernière puce qui ne fais pas ses nuits. Donc pas. Mal de fatigue accumulé. J ai l intention d attendre de toute façon vu qu'il fau à mon corps 2 à 3 mois pour s habituer... Merci
0
Utilisateur anonyme > Titestef35300
4 mars 2019 à 06:45
Comment ça une pause sous microval ?

Vois ton médecin traitant quand même. Y a des médocs pour calmer/stopper les saignements. Tu peux pas rester comme ça, même si tu veux voir comment ton corps réagit sur le long terme.
0
Titestef35300
4 mars 2019 à 06:57
Salut souris verte oui à mes 3 grossesse j étai sous microval pour mes 2 premier pas de soucis super bien réglé. J ai allaité mes 3 enfts .. Mais quand ma 3 ème es arrivé de nouveau microval en continue j étai tranquille jusqu'au 13 mois et après sa mes règles son revenue ça durai 7 jours au lieu de 3 une fois terminé ça revenais au bout de 15 jours ce qui m'a décidé dans mon choix du stérilet..
Sinon il semblerait que ce sois l accalmie depuis vendredi aprem je. N ai plus de saignements.
Espérons que cela dure ????
Merci
0
Utilisateur anonyme > Titestef35300
4 mars 2019 à 07:01
De rien ;) merci pour les nouvelles ;)
0
Titestef35300
4 mars 2019 à 07:10
Je t en prie merci beaucoup pour ton message et pour ta gentillesse bonne journée
0