A l’aide j’ai peur d’être enceinte

Résolu
Lolilol04 - 24 févr. 2019 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2019 à 17:06
Bonjour,
Jai 14ans et dans 1mois 15, je viens juste d’avoir mon premier rapport sexuel sa date de qlq heure pour être honnête et je suis déjà en plein stresse sur le fait de tomber enceinte.
Il Yavais une contraception (capote) ,juste avant la pénétration ils y’a eu qlq contact. La capote aller s’enlever mais ont a directement arrêter.
A la fin il m’a dis qu’il n’y avais eu aucun liquide (sperm,liquide séminale) même pendant les qlq contacts qu’il y’a eu il m’a assurer de ne pas avoir eu de liquide séminale je le crois mais j’ai quand même peur d’être enceinte...
Est-ce que que j’ai des chances de tomber enceinte svp?
Je stresse énormément

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 09:59
Bonjour

Le préservatif doit se mettre AVANT tout contact ! Vous ne devez avoir aucun frottement ou autre sans rien du tout, ni avant, ni après.

Va chercher la pilule du lendemain
Et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines MEME SI règles entre temps.

;)
0
Il n’y a pas eu de frottement et pas de contact direct avant de mettre la capote
Du genre que son gland n’a pas toucher mon vagin du tout et j’ai pas pris de pilule du lendemain et je compte bientôt avoir mes règles normalement
0
Utilisateur anonyme > Lolilol04
25 févr. 2019 à 16:00
faut savoir... tu as dit "juste avant la pénétration ils y’a eu qlq contact."

que tu aies ou non tes règles n'a aucune importance.
après la pdl tu peux les avoir et être enceinte quand même, c'est pour ça que le test est obligatoire.
0
Lolilol04 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2019 à 16:26
Les contacts se sont fait sur la peau
Donc je peux bien être enceinte ?
0
Utilisateur anonyme > Lolilol04
25 févr. 2019 à 16:28
comment ça sur la peau ? quel peau ?
0
Autour de la vulve
0