Coiffeur VIH ou autres maladies.. [Résolu]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 mars 2019 à 12:22
Bonjour,
Récemment je suis allé chez le coiffeur il m’a coupé les cheveux normal jusqu’à la tout va bien mais 2 jours après j’ai commencé à plein de ptits bouton sur la nuque j’ai trouvé sachant qu’il m’a désinfecté avec un spray à la fin de la coiffure, mais j’ai oublié si il a désinfecté la tondeuse avant ou pas mais je pense que oui car j’me suis rappelé que avant de me couper les cheveux il prenait un peu de temps donc c’était peut être pour désinfecté . Du coup j’aimerais savoir si dans l’hypothèse où le client avant moi se soit blessé (même si j’pense pas) si il est possible d’attraper le vih ou d’autres maladies si il n’a pas désinfecté la tondeuse avant ? Sachant qu’entre le moment où le client avait fini de se couper les cheveux et que moi j’aille me couper les cheveux il s’est passé 5 a 10 bonnes minuites ?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
7963
1
Merci
Bonjour,
Le coiffeur t'a t il blésé ? avais tu une plaie ouverte ?
Et même, ces petites blessures seraient trop superficielles pour permettre l’entrée du virus dans l’organisme

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Aloha9073
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
Non j’avais pas de plais ouverte il m’a pas blessé mais peut-être des ptites blessures superficielles mais pas de grandes plaies bien ouverte
Andy31200
Messages postés
81851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
7963 -
Aloha9073
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
D’accord mais si par exemple il y’a eu ptit boutons qui a saignée à cause ou quelques chose comme ça bah y’a t’il un risque de transmission quand même ou pas ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
7963
1
Merci
As tu bien lu ???
"• Un contact important avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection ou en cas d’accident d’exposition (pour les soignants) ,"

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Aloha9073
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
Merci, désolé pour le dérangement!
Andy31200
Messages postés
81851
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2019
7963 -
Mais de rien et repasse si autre question
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Bonjour,

Même si la question est résolu, je conseillerai de te faire examiner par ton médecin traitant si ces boutons démangent.
Il se peut que ce soient des poux. Quand c'est à la chaîne au coiffeur ça peut arriver. J'ai eu ce soucis une fois avec apparition de petits boutons rouges à la nuque après le passage chez la coiffeuse. Ce n'était pas la tondeuse mis en cause mais les ustensiles. Mon médecin à fait une analyse et il s'agissait bien de poux. Donc faire un traitement, on ne sait jamais.
Bien-sûr je ne suis plus aller chez cette coiffeuse.
Le spray utilisé est un gel spray pour fixer, maintenir la coiffure et non un désinfectant.

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme