Coiffeur VIH ou autres maladies.. [Résolu]
Aloha9073
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mars 2019
A voir également:
- Vih coiffeur
- Blessure tondeuse coiffeur - Meilleures réponses
- Coupure tondeuse coiffeur - Meilleures réponses
- Coiffeur, Coupure, et HIV - Forum - Santé
- Risque VIH ou pas ? ✓ - Forum - Santé
- Durée de vie du VIH à l'air libre ✓ - Forum - Sexualité
- Est ce j'ai un risque de contracter le vih sida ✓ - Forum - Santé
- Tondeuse et VIH - Forum - Santé
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 81851
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
Bonjour,
Le coiffeur t'a t il blésé ? avais tu une plaie ouverte ?
Et même, ces petites blessures seraient trop superficielles pour permettre l’entrée du virus dans l’organisme
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Le coiffeur t'a t il blésé ? avais tu une plaie ouverte ?
Et même, ces petites blessures seraient trop superficielles pour permettre l’entrée du virus dans l’organisme
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
11291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
- Messages postés
- 81851
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 décembre 2019
As tu bien lu ???
"• Un contact important avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection ou en cas d’accident d’exposition (pour les soignants) ,"
"• Un contact important avec du sang contaminé lors de partage de matériel d’injection ou en cas d’accident d’exposition (pour les soignants) ,"
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
11291 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Bonjour,
Même si la question est résolu, je conseillerai de te faire examiner par ton médecin traitant si ces boutons démangent.
Il se peut que ce soient des poux. Quand c'est à la chaîne au coiffeur ça peut arriver. J'ai eu ce soucis une fois avec apparition de petits boutons rouges à la nuque après le passage chez la coiffeuse. Ce n'était pas la tondeuse mis en cause mais les ustensiles. Mon médecin à fait une analyse et il s'agissait bien de poux. Donc faire un traitement, on ne sait jamais.
Bien-sûr je ne suis plus aller chez cette coiffeuse.
Le spray utilisé est un gel spray pour fixer, maintenir la coiffure et non un désinfectant.
Même si la question est résolu, je conseillerai de te faire examiner par ton médecin traitant si ces boutons démangent.
Il se peut que ce soient des poux. Quand c'est à la chaîne au coiffeur ça peut arriver. J'ai eu ce soucis une fois avec apparition de petits boutons rouges à la nuque après le passage chez la coiffeuse. Ce n'était pas la tondeuse mis en cause mais les ustensiles. Mon médecin à fait une analyse et il s'agissait bien de poux. Donc faire un traitement, on ne sait jamais.
Bien-sûr je ne suis plus aller chez cette coiffeuse.
Le spray utilisé est un gel spray pour fixer, maintenir la coiffure et non un désinfectant.
https://www.sida-info-service.org/generalites-sur-la-transmission-du/