Problème vision floue d'un oeil
Résolu/Fermé
A voir également:
- Forum brouillard devant les yeux
- Vision floue après sieste - Meilleures réponses
- Voir flou d'un oeil au réveil - Meilleures réponses
- Sterdex vision floue - Guide
- Pourquoi faire un fond d'oeil - Accueil - Autres examens
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Douleur derriere l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Vision floue après sieste - Forum Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour,
C'est un sujet un peu vieux, mais ça peut servir à d'autres.
Il m'est arrivé une fois la même chose. Comme un voile dans un seul oeil, et je voyais flou de loin. Ca s'est empiré dans la journée au point que j'ai appelé un ophtalmo et ai demandé un rdv d'urgence, car à la vitesse où ça allait j'ai cru que j'allais devenir aveugle le soir.
L'ophtalmo a examiné mon oeil et ne voyait rien de spécial... Puis il a compris, en me posant des questions sur ma vie, que c'était la fatigue. Ca faisait effectivement un moment que je travaillais au point de ne plus assez dormir. Elle m'a dit de rentrer chez moi, et de dormir, ce que j'ai fait, et voilà... plus rien.
C'est un sujet un peu vieux, mais ça peut servir à d'autres.
Il m'est arrivé une fois la même chose. Comme un voile dans un seul oeil, et je voyais flou de loin. Ca s'est empiré dans la journée au point que j'ai appelé un ophtalmo et ai demandé un rdv d'urgence, car à la vitesse où ça allait j'ai cru que j'allais devenir aveugle le soir.
L'ophtalmo a examiné mon oeil et ne voyait rien de spécial... Puis il a compris, en me posant des questions sur ma vie, que c'était la fatigue. Ca faisait effectivement un moment que je travaillais au point de ne plus assez dormir. Elle m'a dit de rentrer chez moi, et de dormir, ce que j'ai fait, et voilà... plus rien.
13 mai 2010 à 13:31
merci à vous!!! :)
10 mai 2012 à 11:56
9 sept. 2017 à 03:03
9 mai 2018 à 21:23
2 mars 2019 à 16:28