J ai mal à la maleol
Résolu
Antoine_7560
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mars 2019 à 08:10
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 2 mars 2019 à 08:10
A voir également:
- J ai mal à la maleol
- Maleol - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...peut être as tu repris le sport trop tôt ? et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...peut être as tu repris le sport trop tôt ? et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, désolé mais tiens nous au courant.
Antoine_7560
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci je vient d aller voir mon médecin il m'a dis que c était une inflammation pour vous combien de temps devrais je ne plus pratiquer de sport
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 346
Ton médecin ne te l'as pas dit ?
Antoine_7560
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Il dis un mois mais je trouve sa un peu long car je veut rentrée dans une section basket l Anne prochaine et la sélection est en mai
Andy31200
Messages postés
148582
Modérateur
Dernière intervention
27 346
Donc tu suis ses conseils épicétou