Oublie de pilule

Résolu
Anonyme - 27 févr. 2019 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2019 à 17:02
Bonjour,
Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avoir prise mais finalement non je m’en suis rendu compte trop tard car sa faisai déjà quelque jours .. donc trop tard pour la prendre .. j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de pause et j’ai eu mes règles le lendemain , mais je n’ai pas repris ma pilule après la pause des 7 jours et cela depuis maintenant 3 a 4 jours ... je n’avais plus de plaquette et je n’ai pas pus aller la chercher avant .. alors je voulais savoir si il yavais un risque que je sois enceinte ou non ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 16:36
Bonjour

Donc oubli de la dernière + oubli de la première de la plaquette suivante.

Risques pour tous les rapports dans les 7 jours AVANT la pause + la pause + la 1re semaine de la plaquette suivante (jusqu'au 8e comprimé).

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu as été cherché en urgence une plaquette entière ?

;)
0
Et non du coup ???? je pensais que j’étais quand même protégée et comme je pensais reprendre ma pilule normalement après la pause je n’aurai pas de problème .. moi qui oublie jamais ma pilule .. sauf que comme finalement je ne l’ai pas reprise .. je peut la reprendre que ce soir .. et pour la pilule d’urgence c’est beaucoup trop tard .. en gros à la place de finir ma plaquette le 13 février je lais arrêter le 12 .. puis j’ai eu un rapport avec mon copain le 15 et le 16 j’avais mes règles .. et je devais donc reprendre ma pilule une semaine après chose que je n’ai pas fait jusqu’à aujourd’hui..
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
27 févr. 2019 à 16:53
ça aurait pas posé problème si tu avais repris la plaquette suivante UN JOUR PLUS TÔT que d'habitude (il fallait écourter la pause)... là tu l'as pas fait, donc tout est à risque...

préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé
test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport, soit à partir du 9 mars.

le test est à faire que tu aies des saignements ou non car sous pilule tu peux avoir tes "règles" et être enceinte quand même.
0
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre .. je ferais un test d’ici quelque jours pour vérifiée. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Anonyme
27 févr. 2019 à 17:02
de rien ;)
0