Oublie de pilule
Résolu
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avoir prise mais finalement non je m’en suis rendu compte trop tard car sa faisai déjà quelque jours .. donc trop tard pour la prendre .. j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de pause et j’ai eu mes règles le lendemain , mais je n’ai pas repris ma pilule après la pause des 7 jours et cela depuis maintenant 3 a 4 jours ... je n’avais plus de plaquette et je n’ai pas pus aller la chercher avant .. alors je voulais savoir si il yavais un risque que je sois enceinte ou non ? Merci
Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avoir prise mais finalement non je m’en suis rendu compte trop tard car sa faisai déjà quelque jours .. donc trop tard pour la prendre .. j’ai eu un rapport non protéger pendant ma période de pause et j’ai eu mes règles le lendemain , mais je n’ai pas repris ma pilule après la pause des 7 jours et cela depuis maintenant 3 a 4 jours ... je n’avais plus de plaquette et je n’ai pas pus aller la chercher avant .. alors je voulais savoir si il yavais un risque que je sois enceinte ou non ? Merci
A voir également:
- Oublie de pilule
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Donc oubli de la dernière + oubli de la première de la plaquette suivante.
Risques pour tous les rapports dans les 7 jours AVANT la pause + la pause + la 1re semaine de la plaquette suivante (jusqu'au 8e comprimé).
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu as été cherché en urgence une plaquette entière ?
;)
Donc oubli de la dernière + oubli de la première de la plaquette suivante.
Risques pour tous les rapports dans les 7 jours AVANT la pause + la pause + la 1re semaine de la plaquette suivante (jusqu'au 8e comprimé).
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu as été cherché en urgence une plaquette entière ?
;)
préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé
test OBLIGATOIRE 3 semaines post date DERNIER rapport, soit à partir du 9 mars.
le test est à faire que tu aies des saignements ou non car sous pilule tu peux avoir tes "règles" et être enceinte quand même.