"Règles"/pertes courtes, marrons/noires
Résolu/Fermé
A voir également:
- Règle qui s'arrete et recommence forum
- Règles sang noir enceinte forum - Meilleures réponses
- Perte marron à la place des règles forum - Meilleures réponses
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
35 réponses
Bonjour,
Si tu as eu tes règles à peu près à la bonne période et que là tu as des pertes noirâtres, on peut supposer qu'il s'agit de sang sale, ou si tu préfères, des restes dont le corps se débarrasse. A priori, ce n'est rien, cela est banal :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
Mais si cela persiste (que cela s'arrête et reprenne ou que cela continue non stop), si tu as des douleurs au ventre, ou tout autre symptôme suspect, prend rdv chez ton médecin traitant (plus rapide) ou chez ton gynécologue (un peu long les rdv). Donc attend un peu, sans paniquer.
Car ce sont les persistances des symptômes, ou plusieurs symptômes associés qui doivent alerter.
Bonne journée,
Si tu as eu tes règles à peu près à la bonne période et que là tu as des pertes noirâtres, on peut supposer qu'il s'agit de sang sale, ou si tu préfères, des restes dont le corps se débarrasse. A priori, ce n'est rien, cela est banal :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-pertes-marron-brunes-causes-claires-noires-grossesse-regle-pilule-traitement/
Mais si cela persiste (que cela s'arrête et reprenne ou que cela continue non stop), si tu as des douleurs au ventre, ou tout autre symptôme suspect, prend rdv chez ton médecin traitant (plus rapide) ou chez ton gynécologue (un peu long les rdv). Donc attend un peu, sans paniquer.
Car ce sont les persistances des symptômes, ou plusieurs symptômes associés qui doivent alerter.
Bonne journée,
25 juin 2010 à 13:23
je nai aucune douleurs donc je suppose que le stress en ai l'origine..
une sorte de réaction corporelle qui bloc le col de l'utérus et empe^che les règle de s'écouler(??)...
du coup le sang vieilli et devient noir dans l'utérus???
28 févr. 2019 à 13:04