Comment enlever le brou de noix sous les ongles et les mains
RésoluBonjour, j'ai du brou de noix dans les mains et sous les ongles depuis une semaine svp comment avoir de nouveau des mains et ongles propres; merci
Bonjour, j'ai du brou de noix dans les mains et sous les ongles depuis une semaine svp comment avoir de nouveau des mains et ongles propres; merci
Bonjour, Comment faire pour que mon gateau au yaourt ne retombe pas a la sortiedu four. A chaque fois c'est la meme chose. Y a-t-il un truc a fair...
bonjour, comment rattraper flan aux oeufs trop liquide merci
Bonjour, Je dois convertir 400 g de lait en litres, comment faire ? Merci d'avance pour vos conseils ou vos astuces !!
Bonjour, Comment convertir 50g de lait en ml ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai trouvé une recette où je dois incorporer 30 g de lait. Comment faire pour le peser (pas grand chose sous la main) ou le convertir en liq...
Bonjour, j'ai un repas a fair pour 20 perssones pour un concour des pates a la portugaise combien me faudrais til de poulet pour 20 personne en KG...
Bonjour, J'ai nettoyé ma plaque vitrocéramique avant qu'elle n'ait complètement refroidie (erreur!!!). Du coup, il reste une trace de lavette fondue q...
J'en ai mis entières après les avoir lavées (car pas le temps de les mettre en bocaux) et elles sont infectes : marron foncé et goût de fermentation !
stérilisation à la cocotte minute Bonjour, Je faisais auparavant mes conserves dans ma "vieille" cocotte minute traditionnelle qui vient de me...
Bonjour, Peut-on congeler des blancs en neige
Bonjour, combien de jours peut-on conserver un gâteau creusois dans un placard ? Merci :)
Bonjour comment récupérer une soupe qui est devenue aigre par la présence de choux en l'occurrence mais qui n'a que trois jours et il en reste pas ma...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide, mes yaourts après 10h au frigo sont complètement liquides juste un à réussi....donc ratés....j'ai pas envi ...
Quel est l'astuce pour ne jamais rater un far breton?
Cuire les betteraves Comment cuire les betteraves au air Fryer (friteuse à air) ?
Bonjour, Chaque fois que je fais un gâteau avec des pommes, poires ou pépites de chocolat, les fruits ou le chocolat ne se répartissent pas dans la p...
Bonjour, Dimanche j'ai acheté deux petits pots de soupe (butternut et carotte) au rayon frais. Ce sont des petits pots individuels à réchauffer au m...
Bonjour à tous. De temps en temps il y a des promotions sur le lait UHT et on a tendance à fait des stocks.. Il arrive que la date soit depassee et p...
Bonjour, Je recherche un four à pizza portable d'extérieur et je souhaite savoir lequel est le meilleur ? Faut-il choisir un four à gaz ou à bois...
Bonjour, Adieu machine a pain j ai achete un robot petrisseur et il n y a pas photo. Par contre ma mie n as toujours pas beaucoup de trous. ...
Bonjour a tous.. Les tortillas c'est pratique, mais cela se vend souvent en paquet de 8 et si on n'a pas l'occasion d'inviter des amis a une partie m...
Quand je fais un tiramisu, , il n'est jamais "ferme", je n'arrive jamais à faire de part car il a toujours tendance à couler, avez vous un truc à me p...
Bonjour, j'ai fait de la pâte de coings cet été, je l'ai mise à sécher naturellement. Là, au moment de faire mes boîtes pour les offrir, je m'apperçoi...
Bonjour, petite question sanitaire et pratique: J'ai acheté de la viande à bourguignon, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. J'ai donc mise ma v...
Bonjour Je fais un fond de sauce grand veneur pour accompagner du gibier. c'est la première fois. Mais je trouve que la quantité de vin blanc (2 l de...
Bonjour, pour quelles raisons doit-on retirer les lentilles qui flottent avant leur cuisson ? Merci et bonnes fêtes !
Nous devons être 14, j'aimerai faire un magret de canard au miel et le faire cuire la veille. Comment dois-je faire ?
Bonjour, Puis je conserver un foie gras cuit en terrine au congélateur? Puis je le mettre directement avec la terrine au congélateur? Sachant que ...
Bonjour, Je cherche désepérément à savoir comment se cuit un homared surgelé. Toutes les recettes que je trouve sont à base de homard vivant. Quelqu...
Bonsoir, J'ai congelé des côtes de porc dont la DLC était le jour même. Avant de les congeler, je me suis assurée qu'elles ne présentaient aucune od...
canard du sud -ouest avec son foie gras
Bonjour, Avez-vous déjà fait votre pâte feuilletée ? Si oui, pouvez-vous me donner des conseils et vos petits trucs ? Par exemple, faut-il un beu...
Bonjour, J'ai acheté de la levure de boulanger fraîche mais je ne compte pas l'utiliser entièrement. J'aimerais savoir s'il est possible de la congel...
Bonjour, j'ai un souci. Lorsque je prépare des mini muffins dans mes mini moules en papier, inévitablement, ca colle vraiment trop au papier. C'e...
Bonjour je doit convertir 250ml de lait en grammes Merci pour votre aide !
Bonjour, Je fais de la compote pour bebe. Le soir j'ai voulu la mettre au frigo après la cuisson. Étant trop chaude, je l'ai laissé refroidir mais je ...
bonjour nous avons un jardin ,nous cultivons tous les legumes que nous aimons l'annee passee nous avons fait des cornichons , nous avons fait ce...
Bonjour, Je me demande si on peut congeler des champignons pour en profiter toute l'année. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Bonjour à tous, De plus en plus présent dans des recettes de desserts, le sirop d'agave n'est pas si facile que ça à trouver et est souvent à un ...
Bonjour,comment dessaler des confits apres sterilisation ? Merci.
Bonjour, Un foie gras crus congelé en suite cuit à baisse température, peut être congelé de nouveau?
Comment rendre mes yaourts plus fermes ?
Bonjour, Lorsque je fais des cookies, tout en respectant les dosages et le temps de cuisson de la recette (10 minutes), ils ressortent la plupart du t...
J'ai décongelé trop de raie et je suis donc obligée de tout faire cuire. Comment conserver le surplus ?
Bonjour :-) Dites-moi, savez-vous si la crème au beurre que l'on peut mettre dans les gâteaux se conserve-t-elle au congélateur ?
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour l’utilisation d’une cocotte minute SEB ClipsoMinut’Easy que j’ai reçu à Noel dernier neuve. J’ai cherché des infos ...
Bonjour, Jai mis mon eau mes pelures de pommes et mes coeurs ainsi que le jus de citron et le sucre tout en meme temps. Je ne savais pas quil falla...
Salut, j'ai un ptit problème. Lorsque je fais des yaourts dans ma yaourtière, ils ne prennent pas et restent liquides. Quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour, Il me reste pas mal de sangria utilisée samedi 23 au soir, pensez-vous qu'en enlevant les fruits, je pourrai conserver le vin dans des boute...
Toutes les astuces cuisine pour gagner du temps, éviter les ratés et cuisiner comme un chef. Techniques de découpe, tours de main, substitutions d'ingrédients, organisation en cuisine… Partagez vos secrets de cuisine et profitez des conseils pratiques de la communauté pour améliorer votre quotidien en cuisine.