Foie gras stérilisé capsule pas tenue
Bonjour, Voilà j'ai stériliser du foie gras mais les capsules non pas tenue après vérification comment puis je faire . Merci
Bonjour, Voilà j'ai stériliser du foie gras mais les capsules non pas tenue après vérification comment puis je faire . Merci
Bonjour, J'essaie actuellement de faire des pâtes fraiches maison sans gluten. J'ai testé avec la farine de riz mais je peux aussi en faire avec d...
Bonjour, Avez vous des astuces pour réctifier l'amertume d'un plat ? Merci par avance à tous :-) !
J'ai cuisiné un tajine au poulet dans un bouillon d'un litre et je souhaitais servir mon plat avec un peu de sauce mais elle est restée très liquide m...
Bonjour ! J'ai voulu réaliser du pain maison mais ma mie de pain est assez compacte. Auriez-vous des astuces afin que pour mes prochaines tentatives ...
*Bonjour Mon gateau qui a bien gonflé a la cuisson s'est complètement affaissé à la sortie du four Comment faire ? *Merci. .
Bonjour à tous, Question peu glamour mais essentielle, savez-vous quels sont les aliments à privilégier quand on est barbouillés ? Merci beauco...
Bonjour, Est-ce qu'une tomate farcie peut se congeler ? Et si oui pour combien de temps ? Merci beaucoup.
Bonjour j'ai essayé de faire une pate à crépe a la farine de sarazin , elles n'ont aucune tenue , craquelent en plusieurs morceaux , ou fissurent , ...
Bonjour à tous, Savez-vous si je peux congeler de la levure de boulanger fraîche ? Et si oui, combien de temps en moyenne cela se conserve-t-il ? ...
Bonjour, J'aurais voulu connaître le temps de cuisson idéal pour un gigot d'agneau. À vrai dire je souhaiterais en faire un ce week-end mais étant do...
Bonjour une petite question combien de temps se conserve de la saucisse sèche sous vide après ouverture? Merci
Bonjour, j'ai du crabe en conserve pour le mettre dans une préparation qui n'est pas destinée à être cuite. Est-ce que je pourrai mettre le reste de c...
Bonjour à tous. Est-ce que toutes les assiettes passent au four ou bien seulement les assiettes de très bonnes qualités telles que céramique ou porce...
Bonjour* j'ai fait la recette du moelleux aux pommes et mon gateau n'a pas gonflé. Il est raplapla. Pourquoi ?
Bonjour, Je voudrais faire un tiramisu mais là où j'habite, je ne trouve pas de mascarpone. Par quoi pourrais-je le remplacer ? Merci
Bonjour, Je voudrais faire un gateau mes y me demande 1,5 cl de lait ?? J'ai cherché... et sa ma dit 0,015 Litre et je ne comprend pas sur mon verre ...
Bonjour, Hier j'ai fait des travaux d'electrictié chez moi. J'ai oublié de remettre le courant... Evidemment, le congélateur fait partie des apparei...
Bonjour ! Savez-vous s'il est possible de préparer des samoussa à l'avance ? Je n'aimerais pas que cela impacte le croustillant si je les conserve au...
Bonjour ! J'aurais voulu obtenir des renseignements sur la congélation du poisson. Avez-vous des astuces ou des idées sur la durée de conservation du...
Bonjour à tous, Je fais régulièrement des yaourts maison mais quelqu'un peut-il me dire comment faire pour qu'ils ne soient pas trop liquides ? ...
Coucou, J'ai reçu un laminoir à pâte, cela faisait super longtemps que j'en voulais un ! Alors je vais me lancer dans les pâtes fraîches. Pour c...
Je n'arrive pas à faire du caramel. Je prends 180 g de sucre et 3 cuillères de sucre en poudre, mais le sucre se cristallise et ne colore pas. Pouvez-...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour juger la résistance de l'aluminium. Celle que j'ai acheté n'était malheureusement pas aussi résis...
Bonjour, Comment conserver pendant 10 jours la pâte feuilletée que je viens de faire?
Bonjour, je voudrait savoir comment je dose du lique representant 1/4 ET 3/4 avec un doseur qui fait 250 ml cordialement
Bonjour j'ai un problème : j'aimerai bien faire une omelette mais àa chauqe fois,elle reste collée à la poele, du coup jsuis obligé de mélanger et ça...
que sert on en premier les huitres ou le foie gras ?
Bonjour j'ai fait ma pâte à crêpes comme d'habitude mais en remplaçant le lait par du lait ribot. Pour essayer ! expérience raptée ! Pour ne pas je...
Bonjour, Je cherche une façon originale de présenter du foie gras de canard entier à l'assiette. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Je suis perdue une recette pour garnir ma bûche c'est écrit 560 g de crème liquide. Je l'ai faite y a 3 heures et, elle est très liquide. ...
Bonjour, si je fais mes choux, combien de temps je peux les conserver ? Je dois les mettre dans une boîte en métal pour qu'ils se gardent mieux ? Et s...
Bonjour, peut-on stériliser des confitures au micro-ondes et comment ? Merci.
Comment faire fondre un caramel durci ?
Bonjourà tous Après avoir acheté mes haricots secs rouges, j'ai pensé qu'il serait préférable de: Juste rincer et laisser tremper au moins 12h la ...
Bonjour, Après moults soucis, recettes sans gluten improvisées ratées, sablés classiques à la farine de blé pour lesquels j'ai visiblement perdu l...
Je voudrais préparer de la ganache aux différents chocolats d'avance, mais du coup je voudrais aussi la congeler en glaçons afin de pouvoir en déconge...
Bonjour J'ai acheté du foie gras cru dévéiné et assaisonné est-ce que je peux le congeler avant de la cuisiner avant Noël . Merci de me répondre
Bonjour, J'ai oublié ma cocotte minute sur le feu et bien sûr le fond est "cramé". Ce qui cuisait a charbonné et ma cocotte aussi ! Auriez vous des ...
Bonjour, pâte de fruit ratée , bcp trop molle , une fournée j'ai tenté de couper enfin j ai fais des petits tas plutôt , j'ai re saupoudré de sucre ,...
Bonjour, merci de m'aider à convertir 60 ml de crème épaisse en grammes.
Bonjour Combien de temps peut-on garder des harengs saurs à l'huile et aux épices au réfrigérateur et peut-on les congeler ? D'avance merci
Bonjour, J'ai congelé fin août des escalopes de veau et en souhaitant en cuisiner une hier soir, j'ai constaté que la viande avait par endroits une c...
Bonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches et partout on dit qu'une solution efficace contre les fourmis c'est le citron. J'ai donc découpé un c...
Bonjour, J'ai réalisé de jolis petits choux à la crème mais hélas, même s'ils étaient bien réussis, je n'ai pas su les garder, ils sont vite devenus ...
Bonjour, J'ai un reste de betteraves dans mon frigo. Avez-vous quelques idées à me proposer svp ? Merci
Bonjour, j ai une recette de pain à essayer.
Bonjour. Peut-on congeler des moules fraîches ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je me suis acheté récemment un alambic et je ne me suis pas rendue compte à temps lorsque qu'il a manqué d'eau durant la distillation. Résul...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils pour la cuisson du boudin : pourquoi les boudins se crèvent ? avez vous un truc pour éviter cela ??? Merci !
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc