Préparation d'aumônières
Je ne sais pas faire moi même des "bricks" pour faire des aumônières. Je les aimerais transparentes et bien blanches. Merci
Je ne sais pas faire moi même des "bricks" pour faire des aumônières. Je les aimerais transparentes et bien blanches. Merci
J'aimerais faire du pain d'épices maison. Merci de me conseiller.
bonjour Je réalise de temps en temps des brioches et des tourtes aux pommes à base de pâte feuilletée mais le résultat de la dorure est plutôt déceva...
Mon mari et mes enfants mangent la viande rouge à des stades de cuisson différents, mais pour eux c'est toujours trop cuit ou pas assez. Quelqu'un p...
Bonjour, je vis à Londres et ne pouvant trouver de levure de boulanger fraîche, j'ai acheté de la levure de boulanger en sachet. Quelqu'un peut-il ...
J'ai mangé avec bonheur, dans l'Ariège, de la saucisse de foie. Qui pourrait me dire comment la fabriquer. Je n'en trouve pas autour de chez moi dans ...
Je cuisine beaucoup avec les légumes et viandes surgelés mais les recettes sont toujours les mêmes. En auriez-vous a me faire partager ?
Bonjour, Je voudrais faire un gratin d'agrumes et il faut faire un sabayon. Peut on le préparer à l'avance et le mettre sur les fruits et à gratiner ...
Où trouver, ou comment fabriquer le levain de base pour le gâteau Hermann ?
Bonjour, J'ai essayé différentes recettes de cake dont le cake aux courgette et fromage de chèvre, je mets bien tous les ingrédients et je préchauff...
Comment réaliser à la maison sa pâte feuilleté comme ce qu'on trouve dans les supermarchés ? Merci pour votre contribution.
Bonjour, Etant donné le faible temps de cuisson du rôti de boeuf, je n'arrive pas à avoir des gousses d'ail suffisamment cuites à l'intérieur. Pourta...
On m'a offert hier des truffes au chocolat que je voudrais garder jusqu'à Noël. Est-il possible de les congeler ? Merci de vos réponses.
Bonjour, Comment fait on du beurre clarifié et pour quoi l'utilise t on exactement ? Merci.
Comment s'y prendre pour réussir son caramel ? Merci d'avance !
J'aurais voulu savoir comment on fait pour sécher des figues. Merci d'avance
Chaque fois que je fais une quiche avec des légumes (courgettes, poireau, tomates, etc) elle est pleine d'eau. Quelqu'un aurait-il un truc pour éviter...
rien de plus simple, mais physique ! Mettre de la bonne crème fraîche dans un récipient qui ferme (pot à confiture) puis secouer bien fort jusqu'à ...
Toutes les astuces cuisine pour gagner du temps, éviter les ratés et cuisiner comme un chef. Techniques de découpe, tours de main, substitutions d'ingrédients, organisation en cuisine… Partagez vos secrets de cuisine et profitez des conseils pratiques de la communauté pour améliorer votre quotidien en cuisine.