Vitro céramique endommagée par un chiffon microfibre
Résolucamille -
Bonjour,
J'ai nettoyé ma plaque vitrocéramique avant qu'elle n'ait complètement refroidie (erreur!!!).
Du coup, il reste une trace de lavette fondue que je ne sais comment enlever
Help, je suis en location et je voudrais bien la faire revenir!
Merci, d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
une autre astuce: mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude+ cuillère à café de savon noir, faire une pâte sur la tâche et nettoyer avec un chiffon humide. -
Bonjour il m'est arrivé la même chose j'ai tout essayé bicarbonate davon noir vinaigre mais ca ne part pas. Avez vous d'autres idées??
Merci
-
-
-
Cela s'appelle un "Grattoir vitre" généralement utilisé pour retirer les traces de peinture sur une vitre après avoir peint les huissseries. Je viens de le faire sur ma plaque vitrocéramique et elle est comme neuve. On trouve cet article dans tous les magasins de bricolage, il est vendu à moins de 5 Euros ! (voir photo plus bas)

-
-
bonjour, vous trouverez chez un vendeur de pieces electromenager de très bon produit pour nettoyer les plaques ainsi qu'un racloir spécial vitro et tout redeviendra comme avant ... donc pas d'inquiètude