Bonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
RésoluBonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
Bonsoir, peut-on congeler des rondelles de citron fraiches svp ?, merci
Bonjour, voilà, j'ai pleins de conserves de légumes : haricots verts, flageolets verts, petits pois, sauf que je sature un peu et que niveau gustatif...
vaut il mieux congeler de la lotte fraiche avant sa preparation ou est il preferable de congeler le plat preparé?
Bonjour, peut on congeler les oignons et comment s'y prendre ? D'avance merci.
Bonjour, puis-je congeler des crêpes pliées en 4 ? Dois-je les décongeler à l'air libre ou dans leur célofrais (en vue de faire des crêpes suzette p...
C'est une ancienne recette ou aucun alcool ne rentre en jeu pour le conserver et je voudrais le faire une semaine avant le 25 pour etre moins bouscule...
Comment conserver un gateau/cake pendant 1 semaine lorsuq'il est sans alcool?
Peut-on faire un nappage au chocolat sans sucre glace? ...
Bonjour, je veux faire une oie pour le réveillon de Noël, je cherche une recette pour la préparer, elle pèsera environ 8 kg. Merci.
Pourquoi le dessous de mes aumônières est-il mou et humide alors que le reste est croustillant et bien doré ?
Bonjour, Peut-on congeler le kaki? Comment le conserver autrement qu'en confiture ? Merci.
BOnjour, voilà je me lance dans la cuisine du porc et je voudrais faire du pâté et de la saucisse, j'accepte toutes recettes surtout anciennes ! Merc...
comment faire pour que le boudin n'eclate pas pendant la cuisson
Bonjour, comment faire des yaourts sans yaourtière, je n'ai plus de place dans ma cuisine pour un autre appareil électroménager. Merci.
Facile et vite faite.
ces gateaux sont réalisé avec des biscuits genre boudoirs ou cuiller pouvez vous me renseigner,merci
Bonjour, Je recherche des recettes de yaourt sans yaourtière car j'ai essayé à la cocotte minute et ça été un échec total. Est-ce possible de les fai...
Bonjour, Je voudrais faire des fromages de chèvre et j'ai acheté de la présure à la pharmacie ; après l'avoir mise dans le lait faut-il la laisser à ...
que faire des restes de gâteaux secs, peut-on faire une recette avec?
Bonjour à toutes et tous, Il y a quelques semaines, j'avais trouvé une recette de courgettes passées au four avec un knacki à l'intérieur. Quand j'ai...
Je voudrais savoir si la langue de porc, je peux la mélanger avec du bœuf pour faire un pot-au-feu. Je me suis trompée, au lieu de prendre une langue ...
Bonsoir, J'ai fait du foie gras aujourd'hui, j'ai arrêté le gaz comme il est indiqué dans la recette et laissé les pots refroidir dans la casserole, ...
Comment "ravoir" le fond de ma cocotte en inoix que j'ai laissé brûler fortement en faisant de la pâte de coings Merci.
Je loupe à chaque fois les macarons : donnez-moi une recette facile. Merci.
Je cherche une recette de pain espagnol. ...
Peut on congeler de la rubarbe et si oui, crue ou cuite ? Merci d'avance
J'ai fait un gratin d'aubergine avec des pâtes à lasagnes faut-il que je le fasse cuire avant de le congeler ?
comment cuire des andouillettes sans les faires eclater?
Bonjour, par erreur j'ai mis des œufs frais au congélateur ! En dégelant, la coquille se casse mais je voudrais savoir si je peux les utiliser dans un...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la recette des financiers ? Merci à l'avance.
Bonjour, Comment conserver les chataîgnes ? Puis-je les congeler et pouvoir ensuite les faire cuire à l' eau ? Seront-elles toujours aussi bonnes ?
Je fais depuis longtemps mes yaourts et j'ai trouvé une nouvelle recette : 1 litre de lait ; 1 brique de crème liquide 20 cl ; 1 yaourt nature entier....
J'aurais aimé savoir si l'une ou l'un d'entre vous sait comment faire des madeleines avec la petite boule sur le dessus car moi je n'y arrive pas. Mer...
Je cherche une recette de lait concentré sucré avec de la noix de coco. Merci.
pour faire des calissons où trouver de la feuille d'ostie ? un plus région provence- merci
Bonjour, pouvez-vous me donner les doses et ingrédients pour faire des croissants pour mes enfants ? Merci
Peut-on congeler les figues ?
c'est une meule de fromage à raclette que j'ai reçu est je voudrai l'utiliser le 15 novembre et voudrai que la crôute reste ferme
J'ai décongelé de la sauce tomate ; puis-je la recongeler une fois recuisinée ?
Bonjour, quelle est la meilleure façon de congeler des poireaux ? Merci de votre aide.
Bonjour, Pour des gaufres croustillantes, faut-il utiliser de la fécule de pommes de terre ou de la fécule de maïs ? Merci de me répondre
Pour faire des yaourts, puis-je les faire avec des petits pots pour bébé, et au four ? Merci. Toutes les astuces sont bonnes.
Comment obtenir un nappage au chocolat brillant ?
Peut-on congeler de l'oseille et sous quelle forme ???
Comment réaliser de gros copeaux de chocolat pour décorer les desserts ?
J'ai lu dans un forum que l'on pouvait garder des noix et faire en sorte qu'elles restent fraîches, ceci plusieurs mois. Mais je n'ai plus la méthode ...
J'ai plein de courgettes dans mon jardin et je voudrais savoir si je peux les mettre en bocaux et si oui : cuites ou crues ? Merci pour votre aide !
J'aimerais mettre du saumon à fumer chez moi, mais je ne sais pas comment faire. Est-ce difficile ? Faut-il beaucoup de matériel spécifique ? Merci po...
Comment obtenir des gaufres croustillantes ?
Au sujet du gratin de mirabelles, est-il nécessaire d'utiliser du lait d'amandes (que je n'ai pas trouvé) ou bien cette recette est-elle très bonne sa...
Toutes les discussions autour des astuces, les secrets de recettes de nos grand mère et toutes les bonnes idées pour nous faciliter la cuisine, faire soi-même ses confitures, ses pâtes, etc