Croque Mademoiselle

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Avis aux cuisiniers. Je suis tombée sur une émission de cuisine il y a 2 jours et ils finissaient de parler des croque mademoiselle. Je sais que dans les croques monsieurs il y a du jambon ; dans les croques madame, on remplace le jambon par les oeufs, mais quel ingrédient met on dans les croques mademoiselles ? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

croque mademoiselle ??? Je ne peux vraiment pas t'aider !!! Mais je vais vérifier tes réponses car je serai curieux de connaitre les ingrédients !!!! Moi je fais des croques en dessert avec bananes et choco, c'est très bon en dessert.
1
Utilisateur anonyme

moi je les fais avec des sausisses coupée en long a la places du jambon
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé 2 recettes de croque mademoiselle, fort différentes ; je vous les mets quoique depuis le temps vous avez peut-être trouvé les réponses. - 1ère : 1 tranche de pain de mie beurrée + 1 tranche fine de gruyère + 2 tranches de tomates + 1 morceau de poulet déjà cuit rôti + 1 tranche de pain de mie beurrée au-dessus - mettre au four pour dorer - Cuire des oeufs au plat dans un peu d'huile et poser sur les croques chauds 2 ème : avec fromage frais + concombre + ciboulette + jambon blanc Cela vous permettra de servir des croques de 2 manières et portant le même nom
0