Où trouver de l'agar-agar ? Merci.

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Où trouver de l'agar-agar ? Merci.
A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

dans les magasins " bio "
1
Utilisateur anonyme

bonjour,tu trouvera de l'agar-agar dans les magazin bio.a bientot
1
Utilisateur anonyme

bonjour moi je l'achète sur internet (kalys gastronomie)
1
Utilisateur anonyme

Le meilleur, c'est Dunord, en effet, l'agar agar Dunord est particulièrement apprécié, ou alors allez chez Deleste, il n'est pas mal non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour, En commande en pharmacie ou bien dans les magasins bio. Si c'est ds le cadre d'un régime, il vaut mieux le prendre en poudre.
0
Utilisateur anonyme

Il y a un supermarché chinois en banlieue Lyonnaise, après le quartier "états unis". Ils en ont à des prix très corrects...
0
Utilisateur anonyme

j ai trouver de l agar agar dans un magasin alimentaire bio
0
Utilisateur anonyme

dans les magasins LA VIE CLAIRE !
0
Utilisateur anonyme

Dans tous les magasins bio tels Les Nouveaux Robinsons...
0
Utilisateur anonyme

dans les coop bio
0
Utilisateur anonyme

dans une epicerie bio
0
Utilisateur anonyme

le mieux c' est de l' acheter dans les boutiques asiatiques, c' est bien trop cher en pharmacie!!
0
Utilisateur anonyme

Si vous habitez Paris, j'en ai trouvé rue Tronchet dans un magasin qui s'appelle La Carpe. Cordialement. Annie
0
Utilisateur anonyme

dans les magasins biocoop
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai longtemps cherché, il n'y en avait pas dans les supermarchés que je fréquente. J'ai réussi à en trouver dans un petit magasin de ville, une boutique de "bien-être". J'ai lu aussi que les magasins asiatiques en vendaient Bonne chance..
0
Utilisateur anonyme

bonjour. Moi j'en ai trouvé dans un magasin bio.
0
Utilisateur anonyme

il y en a dans les magasins bio effectivement, mais ça commence même à se trouver dans quelques grandes surfaces (hypermarchés) au rayon bio !
0
Utilisateur anonyme

dans les grande surfaces au rayon aide culinaire à côté du sucre vanillé , levure .... ils sont en sachet individuels(en tout cas chez Carre---ur on en trouve) et sinon en magasin bio on peut en trouver en gros paquet
0
Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé en pharmacie
0
Utilisateur anonyme

J'en ai trouvé chez "Alice Délice" au village de Bercy mais c'est une chaîne et vous trouverez ce type de magasin un peu partout.
0