Bonjour,
je suis à la recherche d'une recette TW à base de macédoine, œufs, fromage râpé. C'est un plat qui se prépare à l'avance et se mange froid, en forme de cake. Je ne me souviens plus des proportions. Je ne suis pas nulle en cuisine, mais je voudrais récupérer un minimum d'info sur cette recette, pour ne pas faire un raté. Il était sur un livre TW, mais bien sûr je ne l'ai plus. Merci.
Je n'ai pas la recette tupp mais j'ai ma recette
1 boite de macédoine
3 oeufs en omelette
10cl de crème fraiche
100g de fromage
sel+poivre
Mélangez la macédoine avec le fromage, versez dans le moule. Battez les oeufs en omelette ,ajoutez la crème fraiche.Salez et poivrez ,versez sur la macédoine.
Cuisson 30 à 35 mn ( ther 6)
peut-être,! mais j'ai laissé toutes les boîtes à mon ex ! un placard plein qui ne servaientt à rien qu'à se répendre sur ma tête dès que j'ouvrais la porte ! je les ai souhaitées aux 500 diables, ces fichus "Tupper ton fric ". Et les ventes à domicile forcées, j'ai donné aussi ! je déteste les recettes plastiques !! mdr !!
justes bonnes pour les pique-niques ces fichus tupp, et encore, les carrés ou les rectangulaires pour ranger dans la glacière !! pour le même service, les boites du super marché sont dix fois moins chères ! il faut bien engraisser les dirigeants américains !!
Désolée, je ne voulais que la recette, je ne pensais pas que j'allais provoquer une telle réflexion philosophique sur les boîtes TW...il y a belle lurette que les miennes sont à la poubelle !
pour info, la photo est un cochon grillé dont vous pouvez en acheter une part, dans la rue, à température ambiante, en Equateur.
Pour sur rien à voir avec TW, mais ça vaut le coup d'oeil, et nous, habitués à la nourriture bien au frais, ça surprend .
Une autre façon de cuisiner
j'ai une autre photo sympa, des cochons d'inde à la broche!