Les discussions

Doute

Bonjour a tous, voilà le samedi 6 septembre j'ai u un rapport protéger mais le préservatif a craquer. J'ai donc pris la pilule du lendemain le lundi q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lylybi

J'ai pas eu mes regle

Bonjour. Svp j'ai pas eu mes regle depui 3 mois et les test de Grossesse sons negative. Est ce que c'est possible de Ne pas enseinte apres 3mois de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?

Résolu/Fermé

BONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligatures des trompes

bonjour je vais avoir 40 ans et je voudrais savoir si apres une ligatures des trompes on a toujours ses regles ???

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Problème de pillule contraceptive

Bonsoir à tous, Suite à un rapport non protégé, j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h qui ont suivi. 5 jours plus tard, j'ai eu des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dada1234567

Grossesse ou non besoin de vous

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne place. Je vous explique Il y a deux semaine j'ai fait enlever mon implant qui ne me convener plus. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Besoins d'aide saignement

Fermé

Bonjour tous le monde, J'ai 16 ans et se weekend j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain sans éjaculation a l'intérieur et les préliminaire ...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
begonie

Oubli de pilule 2 jours

Bonsoir, J'ai besoin d'un avis. J'utilise la pilule optilova depuis 1 ans suite à un retrait d'implant. J'ai garder celui ci 3 ans. Jusqu'à prése...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Peur bleue de prendre la pilule

Résolu

Bonjour, je suis une personne assez angoissée et sortant de plusieurs mois de problèmes de palpitations etc dus à mon anxiété, je ne veux plus que...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
gehi

Besoin de renseignement

bjr jai ue mes 7 jour d'arret de regle et je les ai bien ue mais le hic jaurai due reprendre ma pillule tout de suite mais jai oublier de l'acheter po...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sympthomes suite au stérilet miréna

Bonjour, je suis bien contente de lire toutes ces femmes qui comme moi ce sont fait poser le stérilet miréna et qui ont comme moi des sympthomes plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
mystica74

Symtome inquietant

Bonjour a tous.. Voila, je suis complètement perdue. J'ai plus de contraception j'avais l'implant mais je le retirer car je le supporter plus, j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Ivg

BJR JAI UN BEBE DE TROIS MOIS ET JE SUIS ENCEINTE DUN MOIS PRESQUE ET JE VEUS AVORTER LE PLUTOT POSSIBLE SVP AIDER MOI MON BEBE ME FAIS VREMENT DE L...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
lafouine.

Mirena

Bonjour, j ai 29 ans et cela maintenant 4 ans ke je porte sterilet mirena et bien je regrette amerement cette contraception car depuis je n ai q...

Utilisateur anonyme

Oubli de comprimé enceinte?

Bonjour, voila je me pose des questions. Jai commencer une nouvelle plaquette de jasminelle le mercredi 27aout puis jai oublier plusieurs comprimé et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
looute

Steriler mirena

Bonjour, Ya il des efet secondaire avec le steriler mirena je voi pas mal de mauvaise chose pouvey voue me dire si quelqun a ue des probleme mzrci

lafouine.

Règle abondante apres le retrait du sterilet

Fermé

Bonjour voila j ai retirer mon sterilet mirena mardi passer et depuis jeudi passer je suis fort indisposer je voulais savoir si c etait normal ??

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé en continue

Bonjour, je prend la pilule sans faire de pause depuis 2mois et j'ai oublié un comprimé depuis 14h et j'ai egalement eu un rapport sexuel non prot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

La pillule

Bonjour. On m'a prescris la pillule pour le première fois et je dois la prendre le premier jour de mes règles, or j'ai eu un saignement aujourd'hui en...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour je voulais avoir des petits renseignements, combien de temps après on peut faire l'amour sans préservatifs, en ayant commencer a prendre la pi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lafouine.

Contraceptions

Fermé

J'ai fais l'amour avec un homme sans préservatif mais j'ai la pilule continue. Quels sont les risques?"

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
DCI

Non prise des 3 premières pilules

Bonjour à toutes, voilà, je n'ai pas pu prendre les 3 premières pilules de ma nouvelles plaquettes, je l'ai donc commencé à la 4ème. Etant en couple ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
joraline

Pendant la regle c poasible de tombe enceinte ou pas

Bonjour, esque ont peut tombe Enceinte 2 jour appres la regle

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Arrêt pilule pas de règles, comment tomber enceinte

Bonjour, je vous explique j'ai arrêté ma pilule le 2 ou le 3 sept donc il y a 3 semaines. C'était Cerazette donc sans interruption, je la prenais depu...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
lafouine.

Risque grossesse ou non ?

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème", je prends la pilue depuis mi juin 2014.Le 31 aout dernier,j'ai terminé ma plaquette, et je commenç...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport durant la semaine d'arrêt

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an une pilule 21 jours, dont la plaquette se termine un samedi, et que je réattaque le dimanche, 7 jours plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Urgent, je crois avoir vomi ma pillule

Bonjour, j'ai un petit doute sur la prise de ma pillule. Je suis au 6eme jour de ma plaquette et le 4ème jour donc le 14 de ce moi ci, et j'ai vomi de...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Être enceinte sous pilule leeloo g avec ses règles

Fermé

Bonjour, je me posais juste une question. J'ai lu qu'il était possible d'avoir ses règles et d'être enceinte. Je prends ma pilule régulièremen...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse après retrait d'implant

Bonjour, je suis actuellement enceinte mais je ne sais pas de combien de temps car il faut se baser sur le 1er jour des dernières rèlgle et pour moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didi

Risque de grossesse sous pilule

Bonjour à toutes , et merci d'avance à celle qui me répondront .. Alors voilà j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite fille de 16 mois Depuis l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Retrait de mirena et pas de règle

Bonjour, J ai retiré mon sterilet mirna aux hormones le 26 aout en vu d un 2 eme bébé. J ai gardé mon sterilet 10 mois ( je ne sais pas si c est imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Règles abondantes

Bonjour à tous J'ai enlever mon implan le 9 août 2014 car mon compagnon et moi envisagons d'avoir notre famille. Après cela 3 semaines de règles qui...

gehi

Oubli de pilule 3 ème semaine et rapports non protégés

Bonjour tout le monde, J'ai 18 ans et cela fait plus de 6 mois que je prends la pilule leeloo gé. Le 23/08 j'ai oublié un comprimé, je m'en suis re...

liloupetite

Risques de grossesse sous implanon ?

Bonjour Suite à une grossesse non désiré, j'ai pris un rdv pr un avortement. Mais lors du processus j'ai fais une fausse couche le 21 juin 2014. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé

Bonjour, bon alors en faite dans la nuit du 6 au 7 septembre j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais nous nous sommes pas protégé ( je sais évi...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
joraline

Pilule contraception urgent merci d'avance

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des indications sur la pilule mercilon , car je ne vois que des avis défavorables... prix, remboursement, probl...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Contraception lutenyl

Bonjour, Mon médecin m'a donné Lutenyl ou plutôt son générique car j'avais des problèmes de règles trop longue et je ne supportais pas les pilules ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Mininouga

Drôle de saignements

Bonjour! j'espérerai avoir du réconfort. voici ce qu'il m'arrive! Voila, je suis en train d'angoisser. je ne prends pas la pilule J'ai eu mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lapetitefouinedu

Signe de grossesse? mal au tétons droit, rouge et dure

Bonjour, J'ai mal au tétons droit, il est rouge et dure a certain moments... Je prend ma pilule sauf le moi dernier quelque oublie et quelque fois p...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Oubli pilule 4j, seignement... besoin de réponse svp

Bonjour, J'ai bien conscience que cette question à dû être posé des milliers de fois lol alors désolé pour la gêne mais c'est vrai que parfois on ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, voilà en faite ce week end j'ai oublier de prendre ma pilule et je ne m'en suis rendu compte que lundi dans la journée et ma réaction a été...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lafouine.

Adepal

je vous explique ma situation car je ne sais pas quoi faire je suis complètement perdu ! je prends ADEPAL comme pillule contraceptive et j'ai fini ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline

Vraie règles ou articificielles quinze jours après pdll

Bonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent, mais aucun ne correspond à ma propre expérience. Alors voila j'ai 18 ans et je débute m...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
lafouine.

Oublie 1er pilule nouvelle plaquette

Bonjour, Ma copine prend Ludéal Gé (0,03 mg d'éthinylestradiol et 0,15 mg de lévonorgestrel) depuis 6 mois. Elle a oublié le 1er comprimé de la nou...

joraline

Arrêt pilule : enceinte?

Bonjour à tous , Je me pose bcp de questiin ces derniers jours. Voilà, en fait j'ai arreter ma pilule subitement ( desir de bébé). J'ai fait ma pa...

lafouine.

Pilule du lendemain, besoin d'aide !

Bonjour, Donc comme mis dans mon titre, j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois donc je ne sais pas très bien comment ça marche... ...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Help, symptômes bizarres 2 jours après premier rapport

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon souci: Il y a 3 jours, premier rapport avec mon copain, je suis sous pilule contraceptive, nous n'avons donc pas mis ...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai oublié deux pilules pendant ma deuxième semaine

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis vierge et je n'ai jamais eu de rapport sexuelle, cependant j'ai un déséquilibre hormonal qui a provoqué l'absence de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, cettai pour savoir je vais aller avoir mon copain quand ma plaquette de pilule sera fini et je voulais savoir pendant cest 7 jour la comme on...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Saignement apres une césarienne

Bonjour, je vous ecris car j'eu une cesariene le mois mars 2014 tout c'est bien passe, 8 jours apres la cesariene, je demande a mon ginecologue la pos...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
yadanyvincent
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 30 443