Les discussions

Pilule

Bonjour, J ai arrêter ma plaquette de 21j hier (mercredi )un peu tête en l air je me suis trompée dans les jours du coup j ai repris la pilule aujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline

Contraception

Bonjour, Tous le monde je voulais savoir un petit quelque chose alors je suis sur la pillule de contraception mon copin et moi nous avons eu une rel...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lildada971

Besoin de vos savoirs ..!

 Fermé

Vous allez peut etre trouver cette question bete mais c'est quelque chose de très particulier. J'ai 17ans et je prenais la pilule car sa fait 3ans q...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mano0910

Pilule optilova ou grossesse ?

Bonjour à toutes, J'écris aujourd'hui un message après de longs moments de réflexion mais j'ai besoin de l'avis de personnes neutres! Bien alors po...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Arrêt de ma pilule et toujours pas mes règles...

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule dimanche et nous sommes jeudi et je ne les ai toujours pas. C'est la première plaquette que je prend. J'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle de couleur noir

Bonsoir jai des regle de couleur brunatre noir sa coule tres peux je suis un peux inquiete es ce grave?? Merciii

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Gros souci avec mes pilules ! est-ce normal?

Bonjour, Alors cela va faire 1mois à peu près que je prends les pilules optilova, normalement je devrais avoir mes règles il y a deux jours de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
lafouine.

Problème avec ma pilule..

Bonjour! Je vous explique mon problème en espérant des conseils de votre part! Je suis sous Lovavulo Gé depuis plus d'un 1 an et j'étais réglé...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
^^Mârïe^^

Regles

 Fermé

Bonjour, Pourquoi j'ai pas mes regle dans la semaine ou je prend plus la pillule?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
^^Mârïe^^

Ligaturer sans consentement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prénome Marie,j ai eu en 2008 une ligature de mes trompes faite au moment de ma césarienne,mais sans mon consentement, la grande surpri...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI

Sterilet

Bonjour, je voulais savoir si sterilet mirena et preservatif sont compatibles ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
lafouine.

Optidril 30. problème

Bonjour, J'ai commencé optidril 30. Je vais être à ma deuxième semaine, si mes règles arrivent avant la troisième semaine, (c'est à dire une semai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule pregnon

slt! nous avons fais rs non protegé, et ma copine a pris pregnon 8h après, et je voudrais savoir si pregnon est efficace. c'est à cause de cette pillu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé apres reprise pilule

Bonjour à tous et à toutes! Après environ 2 ans sans pilule contraceptive, j'ai décidé de la reprendre lors de mes dernières règles. Cela remonte à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Commencer la pilule en dehors des règles

bonsoir j aimerai savoir est ce que le 8 eme jour de prise de pilule (minidril) je suis protegée d une grossesse? sachant que je l'ai commencé en deh...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes ! Tête en l'air que je suis, j'ai oublié le dernier comprimé de ma plaquette contraceptive (minidril). J'ai bien évidemment regar...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Frottement avec jean , grossesse?

Bonjour Ya un mois j'ai fait des "frottement" avec mon copain , jetait en legging et lui en sorte de jogging cour Depuis je m'inquiète parce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
lafouine.

Règles hypers douloureuses

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai tout essayer pour ne plus avoir mal pendant mes regles mais RIEN ne marche, quand je dis RIEN. Au début c'était spasf...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Getawayonjune

Stérilet mona lisa, règles terminées mais toujours mal au ventre

Bonsoir, J'ai posé jeudi dernier (aujourd'hui dimanche) un stérilet mona lisa. Pose plutôt douloureuse mais je suis très anxieuse de nature ( je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
loumade49

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai commencé une plaquette de pilule début juillet et un jour (ne me demandez pas cmt) je croyais avoir oublié un donc j'en ai pris 2 le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour moi sa fait 15 ans quon ma fait une ligature des trompes

 Fermé

Bonjour, jai vue sur internet qu'une femme ces fait deligaturer et elle a eu un bebe moi sa fait 15 ans que je suis ligaturer et jaimerai vraiment e...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport lundi et j'ai oubliée de prendre ma pilules mercredi en sachant que jai pris mes pilules lundi et mardi est ce que je ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli reprise pilule

Bonjour, Je devais reprendre ma pilule ce soir mais je viens de me rendre compte que j e n'ai plus de plaquette et je pars demain a l'étranger pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublié de pilule

Bonsoir a toute , j'ai une question . Je prend la pilule continue optilova . J'ai oublié 2 jours de suite ma pilule le dimanche et le lundi . J'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos conseil, grossesse nerveuse ou non ?

 Fermé

Bonjours, alors voila il y a deux moi j'ai eu une relation sans pénétration avc mon petit copain, c'etait le matin il s'est frotté a moi après avoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule,retard des règles,besoin d'info

Bonsoir,voici mon problème.Pour ce genre de sujet je sais qu'il faut aller voir un médecin,c'est ce que je vais faire mais tout d'abord j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Es til possible de tomber enceinte quelque heure apres les règle

Bonsoir voilà j'ai une question hier mes règle ce sont terminé (16/08) et aujourd'hui et bien moi et mon copain l'avons fait sans contraception il y a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
joraline

Pillule leeloo gé avant l'heur

 Fermé

Bonjour, si je prend la pillule leeloo gé 10 minutes avant l'heur abituelle est-ce que je serais proteger d'une grossesse si j'ai un raport ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
joraline

Possibilité de grossesse?

Bonjour, voilà j'ai un stérilet depuis 19 mois après ma deuxième grossesse donc plus de règles depuis. voici quelques jours j'ai eu mal aux seins et r...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
1tibou

Leeloo

Bonsoir tous le monde alors voila j'ai commencer a prendre la pilules 2 ou 3 jours apred mes regles jai terminer la premiere plaquette hier donc auj ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mano0910

Pilule du lendemain !!!!!

Bonjour, Je ne prend plus la pilule contraceptive depuis 3mois donc mes cycles sont irriguliers. J'ai pris la pilule du lendemain suite a un rapport...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka

Optilova 20

Bonjour, Je vous âgée de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais pris de pilule. Il y a quelque temps je suis aller pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
^^Mârïe^^

Ligaturation des trompes

Bonjour , j'ai 34ans et 2 enfants. J'ai mis un stérilet hormonal le 30septembre 2013 , j'ai fais ce choix car aucune pilule ne me convenait !! Lors ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
chabine63

Perdu...

 Résolu

Bonjour, je mebsyis inscrite pour ça car personne dans mon entourage na su y répondre et je n'aime pas allé chez mon médecin pour "rien" Voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
chacbllv

J'ai pris la pilule du lendemain 2fois

 Fermé

Bonjour, je prend la pilule contraceptif depuis 1ans je respecte a la lettre les heure au quel je dois la prendre es m'arrete au moment de mes regles ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
DCI

Contraceptions

bonjour je me permet de vous contacter car voila j'ai eu rapport nn protéger mai j'ai en tamée ma plaquette depuis lundi et depuis lundi je la prend ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
gehi

Quand je peux arreter la pilule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux arrêter la pilule dès aujourdhui ou demain.La dernière fois que j'ai eu un rapport c'était avant hier j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
inayass

Est-ce possible de tomber enceinte a la fin des regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain 1 jour après la fin de mes règles je ne sais pas si il y a eu pénétration mais il n'a pas éjacule...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jessgag090597

À l'aide, c'est ma première fois

J'ai eu un rapport la veille mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Par précaution j'ai quand même prit la pilule du lendemain. Est-ce qu'il y a des chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
^^Mârïe^^

Comment avorter seule

 Résolu/Fermé

bonjour, suite a une agression je suis enceinte de presque 10 semaines, il est impensable pour moi d'aller a hopital, qu'on me touche, même si je sai...

57 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
^^Mârïe^^

Saignement avecina

Bonjour, je suis au 9eme jour de pilule,c,est la première fois. J'ai u mes regles mais sans j'amais s'arreter vraiment, je saigne mais tres peux. C' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Lluma

Reprise pilule perte de sang

Bonjour je vous explique mon problème voilà sa faisait 1 mois que j'avais arrêté la pilule pendant ces 1 mois je n'ai pas eu de rapport sexuel. Donc v...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Premiere prise de pilule !!!

 Fermé

Bonjour, Je doit commencer a prendre ma première pilule aujourd'hui, Optilova 20. Mais je voulais d'abord savoir si vous avec rencontres vous même d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
joraline

Première prise de pilule (optilova 20)

 Fermé

Bonjour, Je vous âgée de 17 ans, je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel et je n'ai jamais pris de pilule. Il y a quelque temps je suis aller pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
1tibou

Oublie de pilule mais rapport proteger

Bonjour tout le monde, Alors voila , jeudi dernier (il y a une semaine) j'ai eu ma premiere relation , il as mis un preservatif et moi je prend la pi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
jearay

Contraception

 Résolu

Bonjour, je prend microgynon et je voudrais savwr si elle est efficace sur l'acnée d'adulte.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp, suis je enceinte?

Bonjour à vous, alors voilà la situation, le 22juillet dernier j'ai eu mes regles normales comme d'habitude, le 10 aout j'ai eu un rapport sexuel prot...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis 1an , je la prend le soir a 20h30. Lundi j'ai eu un rapport avec mon copain pendant l'heure ou je devais prendre ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
DCI

Retard règles

Bonjour, J'ai besoin d'aide, cela fait plus de deux mois que je n'ai pas eu mes règles ! Je suis de tendance inquiète pour ce genre de choses. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Je tombe pas enceinte !

Bonjour, Voilà sa fais déjà 4 ans que je tombe plus enceinte auparavant j'ai subit 2 IVG ....... J'en suis pas fière mais trop jeune pour m'en occup...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 30 301