Les discussions

Oublie contraception

bonsoir à toutes, Ce mois ci il met arrivée à plusieurs reprises d'oublier ma pilule et de la prendre le lendemain matin ayant eu un rapport la vei...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

À l'aide

Bonjour j'ai 19. je viens d'avoir mon premier copain. Jetais vierge avant donc j'ai jamais appris à compter mes règles. du coup quand on s'est mis ens...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

SALUT MA GRAND SOEUR A EU DES RAPPORTS SEXUELS NON PROTÉGÉES 10 JOURS APRÈS SES RÈGLES MAIS ELLE A PRIS LA CONTRACEPTION D'URGENCE 11H APRÈS ET QUELQU...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lafouine.

Absence de règles et migraines par manque de fer?

 Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans, et j'ai mes règles depuis mes 12/13 ans tout se passait bien. Puis, depuis pas très longtemps disons environ 6 mois, j'ai de g...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous pilule leeloo sans oubli

Bonjour à toutes, Je me tourne vers vous car j'ai un tas d'interrogations qui me gâchent le quotidien! J'ai 24 ans, je prends la pilule contrac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
joraline

Possibilités d'être enceinte le dernier jour de ses règles

 Résolu

Bonjour à toute, Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

Calculer un cycle apres retrait d'implant

 Fermé

slt les filles! est ce que l'une d'entre vous aurez eu des explications de gygy en ce qui concernent votre cycle menstruel apres le retrait de l'impla...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Sterilet

bonjour j'ai 29 ans et je me sus fait poser le sterilet mirena en avril 2014 au debut sa aller est la depuit le mois de juillet j'ai u beaucoup mes re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
adhryal

Avortement

bonjour je mappelle KIMINA et jai eu mes regles le 18 juin et jai eu une relation sexuelle le 8juillet je ne connais pas mon cycle mais depuis je nes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lafouine.

Cerazette

Bonsoir, j'ai actuellement 17 ans et je suis sous pilule Cerazette depuis bientôt 3 mois, j'ai eu mes règles lors de la première semaine de prise (2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26

Pillule oublier avec prise d iosepam et contramal

voila j ai 38ans et oublier de prendre ma pillule hiere soir,eux rapport et prend des medicament comme contramal et disepam,j etait a la fin de la pre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse aprés retrait d'implant?

Bonjour a toutes, voila j'ai fais retiré mon implant le 21/07 car je ne le supporté plus depuis le mois d'octobre qui précédé. c'était un mercredi. le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les pilules

bonjour a tous ! J'ai 23ans , je vous explique un peu mon parcours contraceptif , ayant essayer de multiples pilules , il y a 1 ans et demi je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse apres l accouchement

J aimerais savoir snil y a des risques de grossesse ,après des rapports non protégés un mois après l accouchement

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
angelik974

J'ai pris deux pillules dans la même journée que faire ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai prit la pillule deux fois , je prend ma pillule à 23h habituellement , mardi j'ai oublier de la prendre du coup je l'ai prise se matin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
aurelou123

Risques de grossesse

Salut je vous explique...je prenais la pilule depuis selement7 DEUX jours et j'ai eu une relation sexuée sans protection avec mon copain ... sela fais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Peut il avoir grossesse

salut aidée moi sur se question mon cycle ovulation été le 15 juillet au 20 juillet j ai fait un rapport nos protégé avec mon copin le 15 jai ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain + règles + saignements

Bonjour, J'ai eu un rapport à risque en début de mois. Le lendemain, je file à la pharmacie et prend la pilule du lendemain. J'ai ensuite me...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Risque avec la pilule du lendemain

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai récemment eu recours à la pilule du lendemain après un problème de préservatif durant l'acte sexuel. J'ai pris la pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Risque de tombé enceinte ?

bonjour, Alors je prend depuis 2ans comme pilule Daily gé et je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Mais durant 6jours j'avais arrêté de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour. Le samedi j'ai oublier de prendre ma pilule et d'habitude je la prend a 17h15 . Le lendemain matin a 8h30, j'ai eu des rapport non-protéger. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles depuis deux mois, besoin de conseils

Bonjour, j'ai un petit souci, cela fait des années que je prend la pilule et depuis deux mois, je n'ai plus de règles. Est-ce normal ou je devrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
martha55

Comment avoir la pilule facillement ?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu 18 ans et en couple depuis quelques temps. Je souhaiterais prendre la pilule sans que mes parents le saches mais je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nana251211

Pilule du lendemain

Bonjour, Je voudrais que l'on me rassure, car je suis perdue en se moment sur ce que je dois faire et comment réagir à ma situation. Voilà j'ai eu ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
joraline

Pilule leeloo gé, effets..

Bonjour, je prend la pilule leeloo Gé depuis 21 jours, ( dois attendre 7 jours avant de prendre la 2eme plaquettes) je l'ai prise le 1er jour de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
prikilia92

Peur d'être enceinte

Sa vas être un peu longs désolé .... J'ai 15 ans et le 31 mai j'ai eu un rapport non protégé avec un ami , enfin il a éjaculé a l'entrée de mon vag...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
yassbish

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport protéger le 17juillet assez tard, seulement il nous a sembler avoir eu une "fuite" donc pour être plus tranquille le lendem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Lolalita56

Rien compris

Je n'ai pas eu mes regles depuis le 24avril , et g eu degrosse pertes marron il y'a de cela 2 3 jours , plusieurs tests disent que je ne sus pa encein...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DCI

J'arrive pas à avoir d'enfant

Bonjour, on n'a des rapport tout les jours mais j'arrive pas à tombe enceinte

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Athenalyli

La pilule peut-elle causer des dommages au foetus?

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je résume mon problème en quelques lignes en fait je suis enceinte depuis pas mal de temps déjà (je ne sais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais l'amour sans protection et sans éjaculation

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Le 18/07/14, mon copain et moi avons eu un rapport qui a duré même pas 5 min. Nous n'avons pas utilisé de préservatif (je ne prend...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Retard de 4 jrs jve avorter avec des médicament

Bnjr jai un retard de 4 jours j'ai fait un teste de grossesse il est positif je souhaiterai avorter avec des médicament aidez moi Stp

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Megane07

Arrêt de pilule prématuré risque de grossesse ?

Bonjour, Voilà une petite question je prend ma pilule depuis plusieurs années ( et j avoue ne jamais être très régulière je fais bcp d oublis aie! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

Bonjour, j'ai oublie ma pilule la troisieme semaine donc comme il était indiqué il fallait que je reprenne dessuite la nouvelle plaquette a la fin et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
marie2208

Sterilet mirena plus jamais!!!

Bonjour, Nous venons d avoir une petite fille avc mon compagnon mais il avait deja un petit garcon ce qui ns fait deux enfants notre reve le couple....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos je stresse

Bonjour, Pour commencer, j'ai eu mes règles le 11Juin, sachant que j'ai un cycle de 30 jours, c'est normal que je n'ai toujours pas mes règles? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aichasoumaya

Enceinte ?

Bonjour, J'ai besoin de conseil svp. . Voilà je prend la pilule depuis 1 ans ( microval ) j'ai des rapport avec mon conjoint mais je n'oublie jama...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Pilule du lendemain

Puis je reprendre la pilule du lendemain alors que je l'ai déjà prise hier?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
lafouine.

Ya t-il des risques de grossesse

Bonjour, J'ai du un rapport non protégé vers les 1heure du matin et j'ai oublier de prendre ma pilule à 19h30 donc jles pris le lendemain après 19 h30...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

2 pillule dans la meme journee par erreur

bonjour hier soir jeudi...j'ai pris ma pilule a 7heure comme d'habitude. je fesais ma soirer tranquille et normal puis vers 1h30 du matin je suis par...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule si changement de conjoint?

bonjour!! Si, après une longue relation avec un mec avec la même pilule, lorsque cette relation se termine, est ce que je doit changer de pilule s...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
lafouine.

Sos ! peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a 3 jours je ne pense pas que le preservatif ait craquer mais j'ai commancer a avoir des d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Oublie de pilule et rapport non protégé

Bonjour, je prend en ce moment la pilule Leeloo depuis presque 1 an, seulement la semaine derniere j'ai oublié ma pilule pendant 4 jours de suite.. je...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Je veux etre rassure

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 13 juin 2014 et depuis rien mais j'ai mal au dos j'ai fais des radiographies qui n'ont rien decelé. j'ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Prise de pillules pour la 1 er fois

Bonjour, Je vien de prendre la pillule pour la première fois le 1er jour de mes règles mais la c'est le 9 em jour et les regles ne sont pas terminée...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DCI

Oubli d'arrêt de pillule

Bonjour j'ai recommencé une nouvelle pillule début juin, leeloo. J'avais arrêté la pillule pendant 3 mois donc j'ai eu mes règles pendant 15 jours. a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je stresse... quelqu'un peut me répondre svp?!!

Bonjour, j'ai eu un rapport à risque le 23 juin. ma copine devait avoir ses règles le 5 juillet mais elle les a eu en avance ( le 1 juillet ). elle ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Reprise pilule 1 jour trop tôt puis arret

Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit renseignement ... dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport non protégé je prends la pilule mais je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule et diarrhée

Bonjour, Y-a-t-il un risque d'être enceinte si j'ai eu des rapports non protégé et que 2-3 jours après j'ai eu une diarrhée toute la matinée. Je pren...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Loulouu123

Pillule

Bonjour, j'ai une question a vous posez. Donc j'ai 17ans. Je suis en couple depuis bientôt 5mois avec mon copain on as déjà eu des rapports. En se mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 30 300