Les discussions

sandrine1310 Contraception

Petit doute

bonjour je m'appelle *** identité supprimée par la modération et je voulait savoir si par exemple je prend ma pillule a 19h et que moi et mon homme on...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Contraception

Pilule du lendemain, 20h après le rapport

Bonjour, J ai pris aussi la pillule du lendemain 20h apres le rapport y a t il un risque ? PS : Modification du titre " besoin de réponse " La m...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
chou501 Contraception

Aide pilule !!!

Bonjour, J'aimerais avoir des avis/conseils sur ma pilule. Je prenais la pilule depuis 2 ans, mais je l'ai arrêtée pour des raisons personnelles de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
amandineetloic Contraception

Problème de regles

Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des petits soucis hormonal. Avant j étais sous pilule a#de#pal mais j avais des douleurs dans la poitrine et...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
lylyto Contraception

Doute sue l'arret de pilule.

Fermé

Bonjour, je prend actuellement Optilova. En ce moment je suis soumis à quelque problèmes.. Oublis de pilule, pilule du lendemain, rapport non protégé....

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
joraline
liaa91270 Contraception

Grossesse apres sterilet mirena

Bnjrs a tous ! Alor je suis nouvelle par ici et j aimerais des reponses a mes question! bn voila j etait en couple avec mon copain pendant 5 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Amélie Contraception

Pdl

Bonjour à toutes ! Voilà, il y a une semaine, moi et mon copain avons eu un rapport. Tous s'est très bien passé, le sperme était au fond de la capote...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Amélie
NALED Contraception

Stérilet cuivre

Bonjour, Je me suis faite pose mon stérilet cuivre il y a un an , j'ai eu des douleurs après pose car je suis une femme nullipare (jamais eu d'enfa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
alice0105 Contraception

Petit oublie

Bonjour tout le monde, Je prendre la pilule Triella depuis plus d'un an maintenant. J'ai commencée une nouvelle plaquette avant hier sachant que...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ekeni Contraception

Gyneco

J aimerais savoir comment on savoir si on a une descente d organe? -- Merci

Ekeni
lynkrysny Contraception

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila sa va faire 3 ans que j'ai mon implant et tout va bien règle régulier. Et la nous sommes le 17 février et a la fin de la année je ret...

Utilisateur anonyme
narako Contraception

Marvellon

Bonjour, je prend marvellon une famille de merssillon depuis 14ans y a t'il un risque pour ma santer j'ais 33 ans et4enfants?mercie d'avance

Utilisateur anonyme
soravie90 Contraception

Possibilité d'avoir ses menstruations 3 fois

Bonjour, je m'appelle *****,je voudraiis savoir si est ce normal d'avoiir ses menstruation plus de trois fois dans le mois après l'arret de prise de...

Utilisateur anonyme
Chlo12 Contraception

Oubli dernière pilule leeloo

Bonjour, Je devais prendre ma dernière pilule leeloo hier soir mais je me suis retrouvé à ne pas dormir chez moi ce qui n'étais pas prévu donc j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
minoxa Contraception

Des règles sous la prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je suis encore sous la prise de la pilule. je continue de la prendre ou j'arrête ? Sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
minoxa
Pénélope Contraception

Symptômes de début de grossesse sous pilule

Bonjour, J'ai un gros stress. " Normal vu que tu poses une question sur ce site ", me direz-vous. Je m'explique. Je suis sous pilule, et les rapport...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.
zaho Contraception

Grossesse indésirable

Bonjour, j'ai eu un rapport avec m copain le 14 /2 , j'ai peur de tomber enceinte ; sachant que m règles étant 31/1 /2015 ; comment faire pour évité ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. J'ai eu un rapport non protégé, j'ai oublié de prendr...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
maman13670 Contraception

Vos conseil svp ...merci :-)

Bonsoir a tous je suis sous pilules trinordiol et j'ai louper deux fois ce mois ci..dont un soir ou j'ai eu un rapport la pillule je les prise le lend...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Leaaaaaaa Contraception

Pillule oubli 2jours enceinte

Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Nice971 Contraception

Pilule oublié

Bonjour, J'ai commencer ma plaquette de pilule Jeudi dernier et g oublier de la prendre le premier jours donc j'ai pris 2 comprimé de suite le len...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
victoria4444 Contraception

Douleur aux seins

Résolu

Bonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Solin Contraception

Trompée de jour pour cérazette

Résolu

Bonjour/bonsoir : j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 moi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sos Contraception

Quel sont les risques???

Bonjour, Jai présentement 16 ans, et avec mon copain nous avons passez a l'acte le 2 janvier. Je prend la pillule depuis quelque mois et je suis mai...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Cindy03600 Contraception

Oubli de pilule 2 jours de suite

Bonjour. Je suis très inquiète, je devais reprendre ma pilule apres mon arret de 7 jours samedi soir mais je lai oublié. Je me suis dit que je reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.
lea77452 Contraception

Regle continu

Bonjour, j'ai commencer une pillule, je l'ai donc pris le 1 er jour de mes regles, cependant, elle ne se sont pas arreter , et ca fait 3 semaines que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lea77
piratesdescaraibes Contraception

Pilule, reprise

Résolu

Bonjour, ou bonsoir (souvent quand vous lisez) Ma question est la suivante; après l'arrêt de 7 jours de la pilule contraceptive, est-ce-que dès la ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Chouchou1809 Contraception

Pilule

Fermé

Bonsoir, J'ai commencer la pilule Optilova 20 pour la première fois depuis 6 jours. Déjà, il m'arrive d'avoir des brûlures à l'estomac, des nausées ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
joraline
lolita199 Contraception

Se protéger après la reprise de la pilule

Bonjour, J'ai une petite question pour vous. Voilà, je prends une pilule tout à fait banal et je me demandais si il fallait se protéger lors des r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.
sisi34 Contraception

Pilule amarance

Bonjour, peut on tomber enceinte après l'arret des 7 jours merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sisi34
Tytinette Contraception

Ludeal gé.

Bonjour, Je voudrais savoir si certaines sont sous Ludeal Gé? J'ai eu cette pilule prescrite par ma gygy le 20.01.15 qui m'a dit de la commencer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.
garlonn Contraception

Regles et pillules

Bonjour, je je souhaiterais etre rassuree. j ai eu une cesarienne en juillet et suite a mon accouchement on m'a prescrit la pillule generique desoge...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lafouine.
marion0819 Contraception

Retard regles...

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un mois de retard de règles, j'ai fais des tests de grossesse qui étaient négatif, du coup j'ai fais une prise de sang mercredi qu...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline
kennykkre Contraception

Pour ne pas tomber enceinte à 16 ans

Bonjour ,j'ai 16 ans J'ai eu un rapport sans se protéger avec mon copain. J'ai peur de tomber enceinte , qu'est-ce que je peut faire pour ne pas to...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.
Vibi Contraception

Les pertes noires

Bonjour, Pourquoi les pertes noires et marons

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mariondusud Contraception

Question pilule leeloo

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule Leeloo jeudi dernier ( donc le soir , a 21h ) , c'etait egalement le premier jour de mes règles . depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
faithf Contraception

Signes de grossesses

Bonjour, Sans être trop longue jai utiliser ellaone mais qui n'est pas fiable a 100%. Je suis dans l'impossibilité de faire un test avant trois sema...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Lamiss54 Contraception

Pillule en continu : période d'ovulation ?

Bonjour, Je voulais savoir quand a lieu la période d'ovulation lorsque l'on prend le pillule en continu ? Et aussi j'ai eu un rapport non protégé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lafouine.
Mj72 Contraception

J'attend mes règles...

Bonjours, alors voilà, j'ai eu un rapport sexuelle non protéger dimanche matin, le jour de l'arriver de mes règles...Et aujourd'hui nous sommes mercre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lafouine.
marjo Contraception

Avancer mes regles

Résolu

Bonjour, Voila, je prend la pillule optilova, pour des raisons perso je désire décaler mes regles de 3 jours, es-ce possible ? si je prend la pil...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
didi 22300 Contraception

Seins douloureux

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
didi 22300
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 32 031