Oubli de pilule

Anonyym Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 09:26
Bonsoir, voilà j'ai eu un oubli de pilule le premier jour de ma plaquette le 9, je l'ai reprise normalement le lendemain, jai eu un rapport avec mon copain le 13, non protègé mais il s'est retiré, et j'ai continuer ma pilule normalement, ai-je une chance d'être enceinte?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

non tu ne peut etre enceinte en oubliant juste 1 fois ta pilule si tu la toujours correctemen prise!

Hé oui ! Une femme peut tomber enceinte rien qu'en oubliant 1 pilule.
1
Même si je l'ai prise après 12h ?
0
Bonjour,

Donc quelle pilule ?
Et que dit la notice sur les oublis ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 08:48
Même si je l'ai prise après 12h ?

surtout si tu l'as pris après 12 !
0
Ludeal gé, qu'il faut continuer la plaquette, utiliser en même temps une contraception
0
ce que tu n'as pas fait, donc risques de grossesse...

comme je disais plus bas, sous pilule c'est l'oubli qui provoque l'ovulation.. donc les rapports AVANT et APRES l'oubli sont à risques de grossesse.

oubli le 9 = non protégée jusqu'au 16...

se retirer ne sert à rien puisque le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...

on parle de février là ?

si oui, fais une prise de sang très rapidement...
0
J'en ai parlé a mon pharmacien le risque de grossesse est très petit sur un oubli de début de plaquettes
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 09:26
c'est le contraire, c'est les oublis de 1re et de 3e semaine qui sont le plus à risques... à cause de la pause...

le taux d'hormones de synthèse est très bas (à cause de la pause)... donc l'ovulation a plus de chance de se réveiller..

un oubli de 2e semaine où le taux d'hormones est au maximum est moins à risques par exemple...
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 00:25
il y a des personnes qui ne sont pas du meme avis donc tu va avoir plusieurs reponse. la mienne est non tu ne peut etre enceinte en oubliant juste 1 fois ta pilule si tu la toujours correctemen prise!c'est quand meme un cachet super fort et qui met tres lontemps a partir de ton organisme quand tu larrete!! par contre pour evité sa au cas ou quand tu loublie il te faut te proteger avec au moin un preservatif durant 7 jours afin detre vraiment sur!
-1
Et si je n'ai pas eu de rapports dans les 7 jours après le premier rapport?
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
6 mars 2015 à 00:31
ben encore mieu niveau securité!! mdr
0
manon: évite de raconter n'importe quoi... sous pilule c'est l'oubli qui provoque l'ovulation !... les semaines les plus à risques sont la 1re et la 3e semaine !
0