Retard de règles pilule du lendemain
salima.fatoli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel le 21 janvier, le préservatif de mon ami s'est craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 23 janvier, et j'ai eu mes règles à la date prévue. J'ai eu un autre rapport sexuel le 11 février, et le préservatif në s'étend pas craqué, je n'ai rien pris. Je devais avoir mes règles le 24 février mais je ne les ai toujours pas. La pilule du lendemain proprovoque-t-ellë des retards dans les Règles? Car il n'y a pas eu de rupture du préservatif.
J'ai eu un rapport sexuel le 21 janvier, le préservatif de mon ami s'est craqué. J'ai donc pris la pilule du lendemain le 23 janvier, et j'ai eu mes règles à la date prévue. J'ai eu un autre rapport sexuel le 11 février, et le préservatif në s'étend pas craqué, je n'ai rien pris. Je devais avoir mes règles le 24 février mais je ne les ai toujours pas. La pilule du lendemain proprovoque-t-ellë des retards dans les Règles? Car il n'y a pas eu de rupture du préservatif.
A voir également:
- Retard de règles pilule du lendemain
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
oui la pilule du lendemain fait cet effet parfois car elle est super puissante, par contre ce n'est pas un moyen de contraception tu devrais prendre la pilule normale tu serais plus tranquile
salima.fatoli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah cela me rassure, parce que c'était vraiment occasionnel, et j'ai vraiment peur, merci
manon84200
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
5
derien mais pense a la pilule normal
salima.fatoli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui je vais m'y mettre merci
Bonjour,
Sauf que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%... donc tu es pt enceinte quand même...
Les saignements que tu as eu n'étaient pas des règles... mais des effets secondaires de la pdl... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport à risques que tu aies de nouveau des saignements ou non...
:)
Sauf que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%... donc tu es pt enceinte quand même...
Les saignements que tu as eu n'étaient pas des règles... mais des effets secondaires de la pdl... Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.
Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport à risques que tu aies de nouveau des saignements ou non...
:)