Effets secondaires pilule Leeloo Gé...

Fermé
Emmalya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 22:24
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 mars 2015 à 22:25
Bonsoir à toutes :)

Je place mon sujet ici, j'espère qu'il est à la bonne place...n'hésitez pas à le fermer si ça ne correspond pas à la bonne catégorie :/

Je suis ce forum régulièrement, et c'est la première fois que je poste un message... pour vous parler de mon expérience avec la pilule Leeloo Gé...

J'ai 22 ans, étudiante en droit et j'ai commencé à prendre la pilule il y a exactement 3 jours... et 3 nuits de cauchemars :'(

Je l'ai prise à 21h à chaque fois, et durant 3 nuits même scénario, de plus en plus "lourd" à supporter :

- 1ère nuit : Réveil à 3h du matin, en plein milieu de la nuit...Grosse nausée et crampes abdominales à se plier en 15 (jamais autant de douleurs pendant mes périodes de règles), j'ai tourné en rond pendant 2h et je me suis endormie.

- 2ème nuit : même scénario !!! Aux mêmes heures !!! Hallucinant...Mais cette fois-ci, un peu plus violent... j'ai fini par croire que j'allais passer ma nuit à somnoler en me caressant le ventre et en prenant du doliprane...

La 3ème nuit était la pire... Cette fois-ci, j'ai eu des spasmes violents et j'ai vomis mes entrailles (^^...), j'avais très froid, et des fourmis dans le bras gauche... je suis restée à vomir et à frissoner jusqu'à 7h30...j'ai pu dormir quelques heures par la suite. En me réveillant et durant la journée, j'étais un peu ballonnée et en montant les escaliers j'étais un peu essouflée et avais une certaine sensation de vertige... et toujours mes fourmis !!! Je les ai encore ce soir :( dans le bras gauche...

J'ai appelé ma gynéco, qui m'a gentillement envoyé ch*** en me disant qu'il fallait PERSEVERER (c'est bien le mot qu'elle a utilisé) pendant deux mois voir si le résultat changeait...La BLAGUE!!!!!!

D'où mes quelques questions...

Comment se fait-il que les effets se manifestent toujours aux mêmes heures ?
Pourquoi ai-je encore des fourmis dans le bras??
Pensez-vous qu'il est raisonnable de continuer ? je l'ai arrêtée ce soir...

Merci de votre aide :(
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
2 mars 2015 à 22:25
0