Forum Contraception

Page 453

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rosaline77 Contraception

Erreur de pilule qlaira

Bonjour, J'ai commencé ma nouvelle plaquette (Qlaira) hier, et au lieu de prendre le 1er comprimé (jaune foncé) j'ai pris le 22ème (jaune clair) j'ai...

5 réponses 14 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
jenifer Contraception

Regles a l'avance

Bonjour, Cela fait un an que je prend la pilule que ma prescrite ma gynécologue, je n'ai jamais eu de problemes avec. Pourtant la derniere fois une ...

1 réponse 13 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
angedouceur Contraception

Pillule adepal

Fermé

Bonjour tte le monde je suis perplexe à propos de la pillule ADEPAL à ma connaissance elle est fortement dosé alors comment ça se fait que certaines f...

13 janv. 2015 par begonie
valou Contraception

Risques de grossesse sous implant ?

Bonjour, voila je voulait vous demande jai mi mon implan en juillet lannee dernier es ce que je peux tombé enceinte jai beaucoup de nozé

1 réponse 13 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Cookie.817 Contraception

Prise de pilule

Résolu

Bonjour, Je prends actuellement la pilule Optilova, j'ai commencé les pilules roses/rouges de ma plaquette jeudi dernier (le 1er janvier) et j'ai e...

5 réponses 13 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
desslea Contraception

Help meee

Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je me pose deux questions depuis un petit moment déjà... Alors la première est, quand peut on avoir un rapp...

7 réponses 13 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
fidaly Contraception

Myome

salut, j'ai 4 myome dans mon utérus le plus gros d'après mon gynéco fait 27x34x30, et il dit que je dois obligatoirement passer par une opération, ce ...

2 réponses 12 janv. 2015 par filalif
Nimra Contraception

Infertilité

Bonjour, Après une échographie faite ce jour ci, Le docteur vient de m'annoncer que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale macro kystique avec ...

3 réponses 12 janv. 2015 par lafouine.
laly. Contraception

Contraception

Bonjour, j'ai 14ans, es je me suis toujours posé une question, cs au planing familiale il peuvent nous prescrire la pilule sans que nos parents le sa...

4 réponses 12 janv. 2015 par laly.

Arreter la pillule??

Fermé

Bonjour, svp éclairez moi je suis perdu : voila j'ai eu mes regles le 8decembre j'ai prie ma première pilule (ADEPAL ) je n'ai eu aucun rapport jusq...

12 janv. 2015 par joraline
stessy35 Contraception

Oubli pilule mercilon de 6h

Bonjour, j'ai oublier ma pilule mercilon 6h apres j'ai pris le comprime il a t'il un risque que l'ovulation s'enclenche ?car rapport a risque le s...

5 réponses 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
CoClaJu Contraception

Pilule leeloo !

Résolu

Bonjour, voilà alors je vous explique ça va faire 5 mois que je prend la pilule Leeloo, jusqu'a la tout aller pour le mieux. Seulement depuis environ ...

6 réponses 12 janv. 2015 par CoClaJu
anna Contraception

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma dernière pilule de ma plaquette, j'ai recommencé à prendre ma pilule donc 8jours après au lieu de 7 jours (je pensais avoi...

11 réponses 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Crevette974 Contraception

Pas de règles, test négatif

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai 17ans. Ça fait 3ans que je suis avec mon copain, et nous avons des rapports non protégés, pas de pilul...

10 réponses 12 janv. 2015 par Crevette974
nathy942 Contraception

Rapport durant les règles

Bonjour, j'ai eu un rapport hier non protégée et aujourd'hui j'ai mes règles . Il y a toujours possibilité de tomber enceinte ? Dois- je prendre u...

2 réponses 12 janv. 2015 par line6078
vava2447 Contraception

Oubli de prise de la pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un risque de tomber enceinte j'ai eu un rapport non protéger avec mon fiancé lundi et je me suis aperçue aujourd'...

1 réponse 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
annacel Contraception

Grossesse après un rapport protégé

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport protégé avec un homme, à la fin du rapport, j'ai moi même enlevé le préservatif (masculin) il était plein. Puis ...

evagrvs Contraception

Pilule de lendemain

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain, le problème c'est que la capote a craqué et il a avait' déjà éjaculé. Ce matin je s...

Julia-10 Contraception

Je suis enceinte?

Bonjour a tous, j'ai 19 ans je prend la Pillule (Optidril). J'ai eu un raport le 1er Janvier mais j'ai oublier de prendre ma pillule, donc j'y est pe...

claronette Contraception

Prise de piules après les règles

Bonjour, à TOUTES et à tous, Alors j'aurais besoin d'aide je vous prie, Je devais partir en vacances rejoindre mon fiancé et mais je n'ai pas pu...

4 réponses 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Coeurdechaaton Contraception

Implant et allergie

Résolu

Bonjour, je me suis fait poser un implant hier en début d'après midi et suite a mon allergie aux pansements normaux et aux patch anesthésiant, les méd...

6 réponses 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
bonba Contraception

Grossesse

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 1 année que je prends ma pilule alesana et pour la première fois j'ai oublié de la prendre ma première pilule de plaquet...

10 réponses 12 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Emily52 Contraception

Optilova

Résolu

Bonjour, J'ai commencer Opti Lova il y a presque 1 mois il y a 4jour de sa j'ai commencer a prendre les pillule rouge et a ce jour d'aujourd h'ui je ...

colin57 Contraception

Probleme sexuelle

je ressent rient quant jait un rapport sexuelle pas de sansation sur la verge ni quant jejacule esque ces normal merci de me repondre

2 réponses 11 janv. 2015 par mymy79
ketsilla Contraception

Grossesse

bonjour mon chum avant de me connaitre a subit il y a cinq ans de cela une vasectomie par caustérisation et quelle ne fut pas ma surprise il y a deux ...

2 réponses 10 janv. 2015 par ketsilla
micka Contraception

Pilule et raport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis peu, je la prend tout les jour à 21h, je peut avoir des rapports avant 21h ?

14 réponses 10 janv. 2015 par 1tibou
micka Contraception

Pilule

Fermé

Bonjour, Ma copine, prendre la pile a 21h peut on avoir des rapports avant sans risque qu'elle tombe enseinte

10 janv. 2015 par 1tibou
filleinquiete99 Contraception

Enceinte malgré menstruation?

Fermé

Bonjour! La semaine derniere j'ai eu un frotti frotta avec mon amoureux,il etait en caleçons et en short et moi j'avais ma petite culotte et une pet...

10 janv. 2015 par Andy31200

Contraception et pillule

Résolu

bonsoir tt le monde voila svp aidez moi .. j'ai pris ma pillule habituele la première plaquette finie comme je ne voulais pas que mes regles arrive po...

11 réponses 9 janv. 2015 par angedouceur
Melsmt Contraception

La pilule du lendemain (délai)

Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai besoin de renseignements. J'ai eu mes règles le 25 Décembre elles ont eu du retard. Je l'ai ai eu pendant 3 jours, p...

8 réponses 9 janv. 2015 par Melsmt
sergy Contraception

Cycle irregulier

Bonjour, j ai eu mes regles le premier decembre.le vingt decembre et le trois janvierj ai eu des rapports sexuels avec mon mec. es ce ke j peux tomb...

1 réponse 9 janv. 2015 par Strumpfette
Hanane Contraception

Pipi au lits

Bonjour, ma fille a 12 ans et elle fait encore pipi au lit elle une sortis avec tous les classes de 6ième annés aller comper pendent 3 jours que je do...

2 réponses 9 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Kaamille Contraception

Est-ce que je peux tomber enceinte ?

j ai vue mes règles le 20 décembre 2014 et elles ont finies le 29 décembre 2014 j ai eue un rapport non protégé la nuit du 31 décembre ...

keli Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Alors, jeprends la pilule optilova et suis parti en vacances au noel au mon pays d'origine et je suis revenu le 3 Janvier et apres avoir ar...

1 réponse 9 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
chantal Contraception

Question peut etre enceinte

Bonjour, jai le ventre gonfle depui 3 4 jours jai fait un teste sester negative et je suis sous implant et jai les seins qui gonfle et envie de rendr...

violette Contraception

Peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans lors de ma 3e fois avec un garçon mon copain n'a pas mis de préservatif mais n'a pas éjaculé et comme je n'étais pas rassurée e...

6 réponses 9 janv. 2015 par Thyna
Anonyyme Contraception

Implant et risque de grossesse

Bonjour, Alors voila, au mois d'octobre j'ai avorter, on ma mis un implant, deux semaine après mon avortement j'ai eu un rapport avec mon compagnon, ...

3 réponses 9 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
aby420 Contraception

Piqure dépo-provera

Coucou:) bah dans le fond j'ai la piqure(depot provera) pi jétait suposer ne pas tomber dans ma semaine puisque j'ai la piqure pi la sa a faire 4sema...

nyny1213 Contraception

Pilule du lendemain et risques de grossesses

Bonjour, donc voilà mon problème, le 25decembre, j'ai eu mes menstruations, celle ci, ce sont arrêter le 30decembre (je précise cela est mon cycle n...

aurore Contraception

Stérilet: douleurs

Bonjour, voila ma gyneco vient de me poser mon sterilet, j'ai eu tres mal pendant la pose et encore maintenant .. Est ce que lune dentre vous a eu m...

Résultats 22601 - 22650 sur un total de 32 034