Les discussions

Oubli pilule

Fermé

Bonjour, , je suis un peu perdue j'ai oublié une pilule dans ma 3ième semaine ( à peu près 5 ou 6 ièm jour avant la fin de la plaquette , j'ai pris ...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour de la fin de mes règles, le 27 mai. J'ai prit la pilule du lendemain a peu près 12h ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DCI

L'implant

Bonjour a toutes voilà j'ai une question , je voulait savoir si je fait un teste de grossese es ce que avec les hormone de l'implant le teste peut d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignement

Bonjour, voilà, j'ai 21 ans, j'ai arrêté la pilule depuis 1 an passé. mes dernières règles remontent à la première semaine du mois d'Avril, et depu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ju88

Moyens de contraception??? lequel?

Bonjour, à part l' abstinence, quelles moyens de contraception vous semble le plus fiable, le plus naturel, bref le moins perturbateur??? car je su...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ju88

Pillule

bonjour g un gross probléme g eu un rapport sexuel avec mon copin le12mai à 6h du matin 12h30 g pris la pilule du lendemain et g eu des retart d reg...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, Je suis actuelement en retard sur mes regles de presque 15 jours, J'ai 14 ans et comme je suis avec mon copain depuis longtamps et que n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lolalove11

Arret de pilule

Bonjour, vendredi je suis sortie avec des amis et il se trouve que j'ai oublié nma plaquette de pilule la bas et il m'étais impossible de la prendre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Grossesse

bonsoir tout le monde , voila j'ai rétireé mon implant le 8 avril, et 22 mai j'ai eu mes régles qui sont finir 4 jours apres , alors dites moi svp qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

J'ai eu une relation avec monn copain sans protection..

Bonjour, VOila , jai 15ans et j'ai eu une relation avec mon copain sans se protéger il ma dit qu'il pouvait se retenir mais une fois qu'on l'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Peut on le faire sans préservatif avec prise de la pilule ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis novembre environs et depuis quelques temps mon copain souhaite le faire sans préservatifs et moi aussi. Il éjac...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
EBweeny

Saignement après règles

Bonjour, J'ai une question,j'ai commencer mes règles le 19 mai et fini le 24 a cette journée la j'ai commencer la patch ensuite la 2e semaine je l'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
xoxRoxiieexox

Pillule considérée comme oubliée ?

Bonjour, Je prends Minidril, et j'ai commencé une plaquette il y a 4 jours. Je la prends le soir, habituellement vers 23h-00h, et il m'arrive de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Pdl - première fois

Bonjour, Samedi dernier, le 24/05 j'ai été à une fête et tout en étant "défoncée" j'ai eu un "rapport sexuel" non protégé. Mon copain a donc été m...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Pilule contraceptique

bonsoir j aurai aimer qu' on me répondre sur un doute que j'ai .donc mardi j'ai pris ma pilule a 19h au lieu de 18h heure habituelle. le lendemain j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pillule sans préservatif les risques..?

Bonjour, J'ai un copain et nous avons des relations sexuelle avec préservatif , j'ai décidé de prendre la pillule, mais est-ce que cela me permet d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Risque d'être enceinte ou pas ?

Bonjout tout le monde, alors j'ai 16ans, je l'ai fais avec mon copain ya 2 semaines, je ne prends pas la pillule et le préservatif a craqué durant le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Pilule efficace ou non ?

Bonjour, voila j'ai commencé a prendre la pilule jeudi, je dois voir mon copain dimanche, je voulais savoir si elle sera déjà "efficace" d'ici dimanch...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse et contraception

Bonjour à tous je viens sur ce forum pour avoir des renseignement. j'ai eu mes règles les 1er avril et j'ai arrêté la pillule 5 avril . à l'arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo

Bonjour ... J'ai 18 ans j'ai commencé la pilule leeloo y'a deux semaines elle se termine dans deux semaines Mais j'ai des saignements qui m'empêch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lafouine.

Prise de pillule régulière mais rapport non protégé

Bonjour, j'ai un petit problème.. Je prends la pilule depuis quelques mois déjà, jamais d'oublies, mais hier soir, je l'ai prise 1h30 trop tard. ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline

Soucis pillule ou enceinte?

Bonjour, Voila j'ai toujours été réglée même après mon changement de pilule et voila que le mois dernier mais règles sont venus 1 semaine avant l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lafouine.

Embeter :3

salue jai 16 ans et jai une minime inquietude.. Je prend la pillule depuis 4 mois.. et moi et mon chum avons fait quelques fois l'amour sans preserva...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
lafouine.

Pertes brunes avec pillule contraceptive

Bonjour, jai des pertes brunes, mais je prends la pillule et je suis au milieu de mon paquet, est ce normal???? je suis inquiete!

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Règles en avances de 5 jours sous pilule

voilà je suis sous pilule depuis 1 an et mon cycle est extrêmement régulier. je devais avoir mes règles dans 5 jours, et je me rends compte que je auj...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jujo5

Oubli pilule optilova "4ème semaine"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Optilova 20 et j'enchaine les plaquettes sans toujours respecter la période placebo. Or j'en suis à la 1ère semaine de ma deuxièm...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.

Pertes brunes soudaines sous pillule

Bonjour, je sais que la question des pertes brunes a déjà été répondue, mais ce n'est pas exactement ma situation... Je prends la pilule ALESSE depui...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
ju88

La pilule du lendemain agit elle vraiment

Bonjour, J'ai prit la pilule du lendemain parce qu'il y'a eu un rapport non protéger avec mon conjoint hier dans la journée et aujourd'hui on a enco...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ninou63800

Salpingite

bonsoir,j ai eu une IST A ECOLI APRES LE 1ER TRAITEMENT LE MICROBE A RESISTE ET EST DEVENU PSEUDOMONAS J AI UNE DOULEUR DU COTE GAUCHE AU NIVEAU ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Doute de grossesse

Bonsoir, j'aimerais avoir des avis et des reponses svp!! voila je suis sous pilule contraceptive et mes regle ne sont jamais fixes et j'ai oublier de...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour je suis en couple avec mon copain depuis presque 1 an, nous nous protégeons à chaque rapport je prends ma pilule tous les soirs sans oublis et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ririe987

Pilule du len demain saignement regles en retard

Coucou tout le monde voila je les fait 10 15 seconde sans (il y a pas eu éjaculation interne) et 2 après j'ai pris la pilule du lendemain j'ai eu des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sucrered

Oubli pillule

Bonjour je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur l'oubli de pillule leeloo mais ce que je voudrais savoir si le risque pour que je le sois soit é...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lafouine.

Besoin de vos avis s'il vous plais..

Bonjour a tous, Alors voilà , mon histoire est assez longue mais je vais la simplifier . Je suis une ado et ma gynécologue m'a prescrit la pilule Lee...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Infection urinaire, retard des règles, grossesse - liens ?

Bonjour à toutes. J'ai 25 ans et je suis avec mon compagnon depuis 4 ans 1\2 (nous vivons ensemble depuis 1an1\2). Nous nous faisons donc confianc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Zaelinette

Pilule du lendemain

Bonjour, je veux savoir si la pilule du lendemain influence t'elle sur les résultats de teste de grossesse (prise de sang)

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

Mal de ventre anormal

Bonjour, donc voilà j'ai eu un rapport sexuel il y a 3 semaines ou 4, sans préservatif mais je prend la pillule et une semaine après j'ai eu mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ju88

Perte de sang hors période de règles, sous pilule

Bonjour, Je m'en remets à vous parce que je me pose pas mal de questions, Il y a de là environ 3 mois, j'ai commencé à prendre la pilule "Optil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
As02

Stérilet miréna

Bonjour, Depuis que j'ai le stérilet Miréna j'ai pris 8 kg est pris beaucoup de ventre est fait tout ce qu'il faut pour le perdre mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Quand reprendre ma pilule

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire ma période d'arrêt de 7 jours. J'ai pris ma dernière pilule le lundi soir donc logiquement je dois ...

lafouine.

Douleurs ovaire sans avoir mes regles

bonjour, j'ai retirer mon implant le 28 avril 2014 pour une nouvelle grossesse! cela fait bientôt 4 semaines je n'est toujours pas mes règles m...

belivexox

Douleur du au stérilet besoin d'aide

Bonjour, ma femme a des douleurs en bas du ventre, ne trouvant aucune réponse, je demande de l'aide.. gynéco absent faudrait aller au urgence mais l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Aide pilule

Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas vers qui me tourner. Je prends la pilule, mais le mois dernier, il ne restait plus qu'une seule pl...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sam594

Pillule périmé depuis 6 mois

Bonjour, Je m'inquiète un peu car pendant 1 mois j'ai pris ma pillule sans problème apar au début de la prise ou j'ai eu un petit oublie de mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Retard après arret pilule

bonjour j'ai pris la pilule jasmine pendant 2 moi c'est tout mon médecin ma dit que ce traitement va réglé mon cycle mais depuis je l'ai arrêter je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
samgunsjovirow

Oubli pillule sans rapport

Résolu

Bonjour , ma question va peut être vous paraître bizarre... mais j'ai oublié ma pillule dimanche soir et je dois l'arreté jeudi pour avoir mes regles...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloute4000

Premiere de prise de pilule avant les regles

Bonjour, J'ai pris ma première pilule un jour ou je n'avais pas encore mes règles car je ne voulais pas avoir mes regles pendant les vacances avec m...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Probleme avec la pilule zoely

Bonsoir à toute,je suis nouvelle sur le forum,j'ai accoucher de jumeaux le 25/06/2013 après 1 mois le retour de couche est arriver et j'ai du aller a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
louloute4000

Pilule leloo gé: oubli de 2 comprimés lors de la 2ème semaine

Bonjour, j'ai une grosse inquiétude car j'ai oublié 2 comprimés sur ma plaquette lors de la 2ème semaine. j'ai lu la notice mais je n'ai pas vraime...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
joraline

Pilule

Bonjour à tous, Depuis le mois de septembre je prends la pilule, cependant au lieu de faire 7 jours d'arrêt, j'en faisais seulement 6! Jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 30 464