Je ne veux pas être enceinte !!!

sunnyguns - 3 mars 2015 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 16:49
Bonjour,
Depuis maintenant 3 mois je prend alesse sans oubli et en constance jusqu'à ma une semaine de pilule farine (sans hormones) et resamant (il y a trois semaines) moi et mon copain avons eu des relations sexuelles sans condom mais avec la pilule (je présise que tout les deux nous n'avons pas d'ITSS)et il y a maintenant trois jours j'ai commencé mes pilule de farine et je n'est toujours pas mes régles, j'ai eu une mini perte brunatre mais rien après ,alors que au pars avant ,le premier mois j'ai eu 15 jours de temps mes regles et que le deuxième mois tout étais ok mais maintenant j'ai moyennement des pertes utérineset je n'est pas de règle s'est possible que je sois enceinte a 17 ans(se que je ne veux pas).
Une réponse s'il vous plait merci

1 réponse

Bonjour,

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. Et NE SONT PAS obligatoires.

En avoir ou pas n'a aucune importance...

Extrait de ta notice: sous effets secondaires:
des changements de vos saignements menstruels ou la présence de saignements entre les menstruations (par ex. hémorragies utérines de l'oestrogénothéapie ou saignotement, absence de menstruations, prolongation des saignements menstruels)
Voir ici: http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?channel_id=0&brand_name_id=626&page_no=2#AdverseEffects

Reprends ta pilule comme si de rien n'était à la fin des comprimés placébos que tu aies eu des saignements ou non.

Y a eu des échecs de prise :

- été malade après avoir pris un comprimé ?
- pris d'autre médicaments en même temps ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Merci cela me rasure enormément :)
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 16:16
de rien :)

pour ça: Y a eu des échecs de prise :

- été malade après avoir pris un comprimé ?
- pris d'autre médicaments en même temps ?

c'est tout ok ?
0
Je peut avouer que une fois dans ma prise de pilule j'ai prit deux motrin
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 16:49
non c'est bon pas de risques avec les AINS...

oublie pas de bien lire les notices car certains médicaments peuvent annuler l'effet contraceptif de ta pilule...

conclusion tu continues comme si de rien n'était, tout va bien...

:)
0