Tomber enceinte pendant ses règles avec la pillule

ptilu31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 09:47
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2015 à 08:32
Bonjour, donc voilà.
J'ai eu mes règles car j'ai oublié un jour de prendre ma pillule mais je l'ai recommencé le lendemain normalement et ai continué a la prendre depuis. Mais environs 4 jours plus tard et comme je n'avais plus grand chose, mon copain' a voulu faire l'amour et nous ne mettons pas de préservatif comme je prend la pilule. Je n'ai rien eu jusqu'à la fin ou j'ai saigné. En tout cela fais donc environ 2 semaine que j'ai mes règles. Donc sachant que j'ai fais l'amour durant mes règles, que je prend la pillule et que j'ai toujours mes règles depuis ( un peu ) est il possible que je sois enceinte ? Oui je psychote un peu mais merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:35
Bonjour,

Donc tu as eu un oubli. Il y a eu des rapports avant et après sans préservatif ?

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Les saignements ne sont pas des règles, mais des effets secondaires. Certainement provoqués par l'oubli.

:)
0
ptilu31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 14:47
Rapport après sans préservatif et ma pilule c'est meliane. Et moi quand ça arrivais avant mon médecin me disais que c'était mes règles car j'avais oublié un jour. Donc j'aimerais savoir si il est donc possible que je sois enceinte malgré les pertes.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 14:51
Il n'y a pas de vraies règles sous pilule... les saignements sont automatiques... artificiels... même enceinte tu peux les avoir...

Extrait de la notice:

Si le retard est supérieur à 12 heures après l'heure de prise normale, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une méthode contraceptive complémentaire doit être employée pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée sans interruption entre les deux plaquettes.

Source: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-omelie01-MELIANE.html

ce qui provoque l'ovulation sous pilule... ben c'est l'oubli... peu importe quand dans la plaquette... tu as eu des rapports après l'oubli... donc ils sont à risques...

tu te souviens de la date du rapport ?
0
ptilu31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 15:06
Jeudi des vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 15:16
ah oui mais moi je suis pas en vacances, donc aucune idée de quel jeudi c'était... la date ?
0
ptilu31 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 15:20
Jeudi 19fevrier
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 15:33
une prise de sang sera fiable dès 3 semaines après cette date uniquement.

donc pds à prévoir dès le 12 mars.

en attendant tu reprends comme d'habitude une plaquette.
attention si l'oubli était en 3e semaine, tu es pas protégée avant le 8e comprimé de la nouvelle plaquette.
0