J'ai peur d'etre enceinte sous pilule

lucie :) - Modifié par Strumpfette le 27/02/2015 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 08:25
Bonjour, ^^

je prend la pilule et j'ai eu un rapport il y a 11 jours et j'ai peur d'avoir mal pris ma pilule et d'etre enceinte !!!!! , parce que ce que j'ai compris quand mon docteur ma parler il ma dit de prendre la 1ere pilule quand j'ai eu mais regle pendant 7 j puis j'AI arrêtais pendant 7j et j'AI reprIS ma pilule jusqu'A que ma plaquette et fini.

je vous parle de sa parce que j'ai une amie qui prend elle aussi la pilule et elle elle utilise toujours a chaque vois 2 plaquette !!! et moi nn moi c'est une plaquette :'( et j'ai tres peur d'etre enceinte ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai pas tout compris, tu as quoi exactement ?

Tu as pris 7 comprimés + une pause
Puis 14 comprimés et une 2e pause ?

Tu as lu la notice ?

Essaie d'éviter de mettre plein de "!" c'est assez agressif sur un forum...

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
j'ai pris 7 comprimer puis j'ai fait une pause ensuite la je suis a ma 11eme comprimer et il me reste 3 comprimer mais le problème c'est que j'ai une amie qui ne fait pas comme moi elle prend 21 comprimer puis elle fait une pause et ensuite elle reprend une nouvelle plaquette et je trouve plus ma notice ....
0
ah oui tu as fait vraiment n'importe quoi...

une plaquette c'est toujours MINIMUM 21 comprimés puis MAXIMUM 7 jours de pause.

tu as eu des rapports en même temps sans préservatif ?
le dernier rapport c'était quand ?

tu peux nous donner le nom de ta pilules stp ?

:)
0