J'ai peur d'etre enceinte sous pilule

lucie :) - Modifié par Strumpfette le 27/02/2015 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 08:25
Bonjour, ^^

je prend la pilule et j'ai eu un rapport il y a 11 jours et j'ai peur d'avoir mal pris ma pilule et d'etre enceinte !!!!! , parce que ce que j'ai compris quand mon docteur ma parler il ma dit de prendre la 1ere pilule quand j'ai eu mais regle pendant 7 j puis j'AI arrêtais pendant 7j et j'AI reprIS ma pilule jusqu'A que ma plaquette et fini.

je vous parle de sa parce que j'ai une amie qui prend elle aussi la pilule et elle elle utilise toujours a chaque vois 2 plaquette !!! et moi nn moi c'est une plaquette :'( et j'ai tres peur d'etre enceinte ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai pas tout compris, tu as quoi exactement ?

Tu as pris 7 comprimés + une pause
Puis 14 comprimés et une 2e pause ?

Tu as lu la notice ?

Essaie d'éviter de mettre plein de "!" c'est assez agressif sur un forum...

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
j'ai pris 7 comprimer puis j'ai fait une pause ensuite la je suis a ma 11eme comprimer et il me reste 3 comprimer mais le problème c'est que j'ai une amie qui ne fait pas comme moi elle prend 21 comprimer puis elle fait une pause et ensuite elle reprend une nouvelle plaquette et je trouve plus ma notice ....
0
ah oui tu as fait vraiment n'importe quoi...

une plaquette c'est toujours MINIMUM 21 comprimés puis MAXIMUM 7 jours de pause.

tu as eu des rapports en même temps sans préservatif ?
le dernier rapport c'était quand ?

tu peux nous donner le nom de ta pilules stp ?

:)
0
Skjaldmo
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
101
27 févr. 2015 à 15:26
Ton amie a raison : il faut prendre les 21 comprimés de la plaquette, faire une pause de 7 jours, puis prendre une nouvelle plaquette !

Tu as un risque de grossesse si tu as fait une pause après seulement quelques jours de prise ...
0
bin je les fait avec préservatif mais quand il a éjaculer on a continuer quand meme a le faire vue que j prend la pilule c'etait le17 fevrier
le nom de la pilule c'est : leeloo gé
0
Extrait de la notice:

Prendre régulièrement, et sans oubli, 1 comprimé par jour pendant 21 jours consécutifs. Il est recommandé de ne pas trop faire varier l'heure de prise (choisir le petit déjeuner ou le coucher de préférence).
L'interruption de la prise des comprimés déclenche les règles au bout de 2 ou 3 jours. La nouvelle plaquette est reprise après les 7 jours d'arrêt, que les règles soient terminées ou non.

A lire en entier: http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

Par contre, tu peux pas te permettre de faire une pause après seulement 2 semaines prises correctement, il va falloir enchaîner sur une autre plaquette sans faire de pause, pour pouvoir garder l'effet contraceptif...

Là tu en es où dans la plaquette ?
Donc le dernier rapport c'était quand ?
0