Les discussions

Oubli de pilule rapport non protégé

Bonjour, voilà j'ai oublié ma pilule vendredi mais comme je m'en suis apercue dimanche, j'ai donc pris le comprimé oublié puis le comprimé habituel, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
maydo

Savoir se je risque d'etre enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le 16 jours avant mes regles et ça fait 3 jours que j'ai pas mes regles puis je etre enceinte? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alex

Risque de grossesse

Bonjour, il y a 2 semaines avant mes regles j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, sans pillule et préservatif, et ça fait 3 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
00lina00

Oublie d'une pilule

Bonjour, je viens de débuter la methode de contraception depuis decembre 2008, je prend minidril,jusqu'a present je navai jamais effectuer d'oublier ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
DCI

Oubli pilule après rapport non protégé.

Bonjour, Coucou les gens . Euh voila ... en fait j'ai une alarme pour prendre ma pilule mais hier j'avais pas le temps de la prendre donc j'l'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
kelyly

Inquiètude

Bonjour,quand vous me demandez pourquoi je fais des malaises je ne sais quoi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule qui me donne de malaise...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Manoon .

Pillule

 Résolu

Bonjour, Voilà sa faire 1 mois que je prend la pillule et je vien de finir ma plaquette dimanche et Aujourduit jai eu mes regles , Est ce que je doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
lajujudu3303

Pillule du lendemain, besoin d'aide

Bonjour, Voilà je suis sous pillule depuis 2 ans (jasminelle) et je suis allée dormir chez mon copain ce weekend. On a eu des rapports non protég...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Jessy23

Malaises suite à pilule?

 Fermé

Bonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de malaise ou a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
^^Marie^^

Reponse au message envoié svp

 Fermé

Bonjour,Bonjour,kan vous me demandez pourkoi je fais des malaises je ne sais koi vous repondre,j'aimerai savoir si c'est la pilule ki me donne de mala...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
^^Marie^^

Retard de regle pendant 3 semaines

 Fermé

Bonjour, j ai mes regles le 3Mars et j'ai un cycle de 27jrs mormalement il devrait etre la le 29 Mars jusqu aujourd hui 20 avril rien a 1 semaine de ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
anonymax3

Spotting mais pas regles

Bonjour, J'ai repris la pilule le mois dernier après 4 ans d'arret (minesse) La pilule doit etre prise le premier jour des regles, sauf que je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
pouchette

Renseignement

Bonjour,excusez moi,j'ai un soucis:j'ai arreté de prendre la pilule il ya 3mois,j'ai fait les rapports non protegé en debut du mois de mai,mais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stel40

Oublie condon mais pillule

Bonjour, svp réponder moi pcq je stresse comme trop sa va faire 1 ans que je suis avec mon tchum et je prend la pillule je lé jamais oublier mais c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stel40

Pillules

Bonjour, j'ai fait une consultation pour avoir des pillules ce matin et le medecin m'a conseillé de debuter les pillules des le premier jour apres le...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
^^Marie^^

Quel mode de contraception puis je suivre

Bonjour, que puis je prendre comme contraceptif pendant l allaitement aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Arret des regles

Bonjour, je vais chez mon copain au mois de juillet et mes regles tombe pil les 2 semaines ou j'y vais je voudrais savoir si en enchainant 2 plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Contraceptif pendant la période d'allaitement

Bonjour, quel contraceptif quand on allaite? quel pillule du lendemain quand on allaite?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Question sur un retour de regle

Bonjour, j ai un implant depuis fevrier et je n ai plus eu mes regles depuis sauf la je vien de reavoir des saignements es que c normal merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Première pilule

Bonjour, mon médecin m'a prescrit la pilule hier. l'ennuie c'est que la notice dit qu'il faut prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles. Et je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
stel40

Je veux me faire ligature les trompes

Bonjour, j'ai 3 enfants j'arrive a mais 30 ans je veut me faire ligature les trompes comme j'ai 3 enfants et c'est suffisent et des problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
soraya80

Oubli de pilule: risque d être enceinte?

Bonjour, Bonjour, j'ai une question, j'ai oublié ma pilul samedi soir passé car je l'a pren tout les soir et je l'ai prise le dimanche matin apres 16...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Ofee

Arret de pillule et douleurs coté droit

Bonjour, Ayant arreter ma plaquette le 10/04/09 et ayant eu mes regles le 15/04/09, je n'ai pas reprise ma pillule, depuis qq temps j'ai des douleu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
angeryan95

Reprise de regles apres arret de pillule

Bonjour, J'ai eu mes régles normalement, ensuite j'ai repris la pillule mais seulement que pendant deux jours et je l'ai arreter suite a un taux de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kathy72

Douleur dans le bas ventre

 Fermé

Bonjour, Je suis Hélène, j'ai 23 ans. Il y a quelques mois je me suis fait poser un stérilet (MIRENA). La raison pour laquelle j'ai opter pour ce c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sabi

Arret pillule pr eceyer davoir bb

 Fermé

Bonjour, J'ai arreter minerva ya 1mois pr avoir un bb jai donc eu mes prmeiere regles mais elle non duré ke 3jour et duran c 3jr un mal de ventre éno...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Médicaments + pilule

Bonjour, Je sais que certains médicaments diminuent l'efficacité de la pilule, alors je voudrais savoir si ceux là entrainent des risques : -siligaz ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
wildlemon

Regles et pillule

Bonjour, N'ayant pas de petit ami depuis un moment j'ai décide d'arrêter la pilule en décembre suite à cela j'ai mes règles en retard ce qui est appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Oublie de 2ème pillule

Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier soir (je devais la prendre à 21h). Je n'ai repris cette pillule qu'à 16h aujourd'hui. J'ai eu un rapport non p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Julia

Je n'ai pas mes regles et ne suis pas enceint

Bonjour, j'ai arrêter de prendre la pilule depuis le 26 fevrier 2009.J'ai eu un changement hormonal en mars et mes regles normales en mars et avr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lilou91590

Retard de regles apres mise en place implanon

Bonjour, J'ai mis l'implanon au mois de fevrier.J'ai eu mes regles normalement quelques semaines apres puis depuis je n'ai aucune regle.J'ai eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Cezarette eficacite combien de jours?

Bonjour,apres de nombreuses annees sans pilules,je prend cezarette depuis 16 jours,au bout de combien de jour est elle efficace?peut on avoir un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
cricri

Enseinte

Hello à toutes, Je stress un peu parce que je me retouve seule a l étranger et j ai eu des relation sexuelle deux fois avec mon copain sans préser...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fille_30

Contraception

Bonjoure.j ai accoucher il ya biento 4moi et je n'ai pas enchoure mon retoure de couche parseque je fait un allaitement naturelle.je veux savoire comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
stel40

Sauter la semaine d'hormone

Bonjour, Jai 14ans et sa fais maintenant 4mois que je prend la pillule contraceptive yasmin tablette 28 comprimer. Le problème c'est que Je part dans...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
soraya80

Minidril et grosse pointrine!

Bonjour, Voila je prend Minidril depuis un mois et j'aimerai savoir si une d'entre vous l'on déjà prise et si elle peuvent me dire si elle on pris de...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Attale

Arrêt de pilule aprés la première semaine

Bonjour à toute Voilà j'ai pris la pilule pendante une semaine. C'était la première fois que je la penais donc je l'ai prise pendant mes règles . J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
noisette

Saignement 5 jours apres mes regles sous pilu

Bonjour, jai eu mes regles le 15 mai et le 18 mai jai repris ma pilule trinordiol .le 22 mai jai eus des pertes de sang comme si mes regles revenaien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stel40

Fin de plaquette .. quand recommencaii ??

Bonjour, je voudraiis savoiir quelque chose sii j'arrete ma pilule un mardii (par exemple) j'voudraii savoiir quand faut-il que je la reprenne ?? l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
lajujudu3303

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié ma pilule (Adepal) le 19eme jour (Mercredi) de ma plaquette, j'ai pris les 2 le Jeudi (car + 12h avant que je m'en apercoive)....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stel40

Oubli de pillule le 8 jour

Bonjour, j'ai fini ma plaquette, j'ai eu mes regles le 4 eme jour, et normalement je dois reprendre ma pillule le 7 eme jour, mais je l'ai pas repr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
stel40

Pilule

Bonjour,je voulais savoir en faite je devais étre réglé mercredi et reprendre la pilule dimanche.je viens de l'ai avoir aujourd'hui je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BAMBIN

Contraception

Bonjour, Pendant les 7 jours d'arrét de ma pillule j'ai eu un rapport Es ce que je risque quelle que chose ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maha

Durée de règles inhabituelle

Bonjour, Voilà j'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider!!! Je prend la pilule depuis 2 ans déjà mais il y a 3 semaines j'ai eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
clem73

Pilule

Bonjour,voila je prend regulieremnt la peluleTRINORDIOL depuis depuis presque un mois, je devais avoir mes règles le 16mai, mais voila g un retard de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DJ_Vodka...

Sans preservatif

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien arréter le preservatif avec mon copain mais j'ai peur d être enceinte ensuite. On va faire le teste bientot en juin apres le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
^^Marie^^

Pilule et gynécologue

Bonjour, Je souhaiterai me faire prescrire la pilule mais je suis mineure et je ne veux pas que mes parents en soient mis au courant. De plus j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
00lina00

Pillule

Bonjour, voila j ai commencer minidrill sans allerv voir un gyne je me la suis prescrit moi meme et le pblm c depuis ke je la prend jai de petits saig...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
soraya80

Prise de pilule à heures décalées

 Fermé

Bonjour, J'ai une question bête mais importante ... Est - ce qu'il y a un risque à prendre la pillule à quelques heures d'alternance ?? J'ai pris...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
^^Marie^^

Absence de règles

Bonjour, je n'ai pas pris de pillule il y a deux mois (rdv trop tard chez médecin...) j'ai eus par la suite des rapports non protégés avec mon copain...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Jessy23
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 30 286