Les discussions

Marre de es regles

Bonjour, depuis toujours j'ai des regles abondante j'ai pourtant eu la pillule et par la suite un sterilet . aujourd'hui a 35 ans je ne suporte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
manon03

Perte de sang avec la pilule minidrill

Bonjour, voici mon probleme depuis 3 jours je perds du sang et des cailloux de sang alors que je prend la pilule minidrill combien de temps ca va dur...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pitchoune81

Srérilet miréna

Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet mirena il y a presque deux mois le 14 mai 2009. Donc en deux petit mois j'ai pris 15 lbs, j'ai les seins ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
manon03

Première fois

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois samedi dernier. Depuis on l'a fait 2 fois encore. Je suis sur la pillule depuis deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Hilie

Prise de la pillule , retard

Coucou à toutes (et peu etre à tous !) Voilà , j'ai une amie qui a pris la pillule pour le 1ère fois . Son gynécologue lui a dit de prende sa pillul...

jojo1987

Oublie pilule

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse, car lundi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et mardi matin j'ai eu un rapport non ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
yaya90

Enchaïnement de plaquettes

Bonjour, Je sais que ce n'est pas grave si on enchaîne 2 plaquettes de pilules pour que les vacances en amoureux ne soient pas gachées mais j'aimer...

Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans. Récemment, alors que mes règles se finissaient, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai entamé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Cajolyne21

Retard

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jojo1987

Risque ou pas ?

Bonjour, j'ai eu un oubli de pillule mais des que je m'en suis aperçu je l'ai prise c'est à dire le lendemain matin (Plus De 12Heures) . Par la suite...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arret pillule

Résolu

Bonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
0phelii-13

Envi de tomber enceinte

Bonjour, j'ai arreter la pilule il y a 3 jours et j'ai très mal au ventre, je vait faire un test de grossesse car avant d'arreter ma pilule je les ou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos grossesse possible

Bonjour, Voila je vous expose ma situation, parce que comme je le constate, en fonction des dates, des conditions et autres, aucune réponse n'est la ...

00lina00

Oubli de la pillule pendant mes vacances

Bonjour, J'ai un petit souci, ce lundi je devais entamer la derniere semaine de ma pillule mais je suis parti en vacances et j'ai oublié ma plaquet...

Utilisateur anonyme

Pas d'arret de pillule pendant les 7 jours

Fermé

Bonjour, JE NE VEUX MARQUER DE PAUSE ENTRE LES DEUX PLAQUETTES (PILLULE MERSILON) COMME DIANE. JE SERAIS A LA PLAGE DURANT CETTE PERIODE ET PROBABLE...

Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maydo

Pilule et temps pour la prendre

Bonjour, voila j'ai une question trés nulle mais je m'en fout je la pose quand méme ... Voila : est ce qu ' il y a un risque de grossesse si je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calculer mes prochaines regles

Fermé

Bonjour, j'ai arreter ma pillule depuis le mois d'avril , j'ai eu mes regles le 04 juin , je voudrais savoir dans combien de tps joré mes prochaine re...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
maydo

Pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me faire prescrire la pilule chez un généraliste et pas obligatoirement chez un gynéco?! Merci d'avance.

jojo1987

J'ai fait n'importe quoi avec ma pillule !!!

Bonjour, problème, j'ai commencé ma pilule BIEN AVANT le début de mes règles par erreur : j'ai eu des petits saignements et j'ai pensé que c'était ...

morgane835

Pas d'arret de 7 jours

Bonjour tout le monde, J'aurai voulu qu'on m'éclaire sur un sujet assez délicat. Je prend la pillule depuis au moins 4 ans DAILY gé. Compo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
liloune49

Le stérilet me fait mal...

Bonjour, Je suis une maman de 4 enfants je viens de mettre un stérilet mais dés que je fournis un effort, j'ai comme des picotements éléctriques qui m...

isarh

Sterilet

Bonjour, je viens de tombé sur votre blog et panique un peu. G 38 ans, et viens de me faire poser un stérilet mercredi. Depuis G tres mal o ventre ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lena

Un rapport pendant mes regles

Bonjour, je me fais du soucis car mon copain et moi avons eu un rapport non protégé lorsque j'etais reglé. Sachant que je pend la pillule depuis un p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
dalila

Jasminelle

Coucou Oui, c'est encore moi ... Après avoir lu plusieurs forum, j'ai l'impression que mon retard de règle est du à ma pillule jasminelle ... sur l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
lilie42

Je veux savoir calculer ma période

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide. Je viens d'avoir un bébé et j'ai eu mes règles trois mois après c'est a dire le 9 janvier.Suite à un rapport n...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
aleneos

Rapport fécondant??

Résolu

Bonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
louloutte

Rapport après le 19 jour

Bonjour, jai eu des rapports le 19ème jours avec mon copain et sachant que j'ai un cycle long de 35 jours y.a-un risque pour que je soie enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
louloutte

Prise pilule milieu cycle

Bonjour à toutes. J'ai arrêté la pilule depuis mars. J'aimerai la reprendre. Cet été, de fin juillet à mi aout je part en vacances au bord de la m...

louloutte

Sterilet n380 standard

Bonjour, voila il y a quelques jours j ai mis un sterilet en cuivre et je voulé savoir si je pouvé deja avoir des rapport ou pas car j etais tellemen...

lena

Pilule contraceptive

Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on arrete la pilule apres les 21jours de pilule:est ce qu'on est toujours protégé contre la grossesse? merci d'ava...

maydo

Pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 15ième jour de mon cycle en sachant ke jétait sous pilule (adepal) là j'ai fini ma plaqette et je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
chun lee

Oubli de pilule

Bonjour je prend depuis 23 jours la pilule mélodia, mais samedi soir j'ai oublié de prendre mn dernier comprimé de couleur et je m'en suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jojo1987

Rréponse rassurante

Bonjour, merçi de ta réponse explicite maydo tu peux pas savoir le poids que tu m'enlèves d'angoisses un samedi soir alors que demain c'est dimanch...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
toptitbal

Pris la 1ère pas le 1 jour de règles efficace

Bonjour, j'ai pris la 1ère prise pas le premier jour des règles dix jours après les règles et ensuite j'ai continué et trois jours après j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maydo

Cycles

Bonjour, Alors voilà moi c'est un peu compliqué! Pour des raisons de confort dûes à un départ en vacances, je voulais savoir quelles seraient les...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
toutix06

Est-ce-que je suis protégée???

Bonjour, sa fait deux mois que je prends diane 35 et ce mois ci mon gynycologue ma changé de pilule il m'a donné moneva alors est-ce-que je suis prot...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
emanuelle2009

Pillule dans le sang

Bonjour, je suis en menage avec mon mari depuis maintenant 2ans de mariage mais je ne l'aimais pas vraiment et je me suis dis qu'au fil du temps l'am...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
chyyne

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain Mercredi donc il y a deux jours et la je dois en reprendre une deuxiéme mais j'ai peur !!! dois je la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
magda23

Pilule du lendemain mais peur

Bonjour, aider moi s'il vous plait je m'y connait rien du tout . voila j'ai mes règles très irrégulières ( de 30 a 50 jours et je ne prends pas la pi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pommme-poire-abricot

Absence de règles sous pilule

Bonjour tous le monde! Voila, sa fait une semaine que je me pose des questions, je suis sous pilule JASMINELLE depuis maintenant 2ans et je n'es jama...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grosse panique !!!

Bonjour, J'aimerais vraiment avoir de l'aide. Mes règles se sont terminées le vendredi 19 juin donc après l'arrêt des 7 jours j'ai repris ma pillule ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
isarh

Eske je sui enceinte

Bonjour, bjr tou le monde je voudré vs demandé un petit truc je sui vierge mon copain et moi nou faison l'amour mais san pénétration el il ejacule s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mykkaddo

Probleme de pilule

Bonjour, voila, pour ma premiere pilule mon medecin m'avait dit de la prendre le premier jour de mes regles. Ayant kelke petit saignement, j'ai donc c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cerise

Contraceptif pour un couple

Résolu

Bonjour, je ser pas si ma mef doit prendre la pilule ou un truc dans le stile enplus que moi avec ma capote merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Absence de règle

Bonjour, Cela fait deux mois et demi que je n'ai pas eu mes régles est-ce-que la cause pourrais être que j'ai arretée de prendre ma pilule en sachant...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

Rapports sexuelles pdt les comprimés blanc

Bonjour, Est ce qu'on peut avoir des rapports sexuelles pdt la prise des comprimés blancs, où est ce qu'il faut se protèger? y a qu'il un risque de ...

liloune49

Oublie

Bonjour, vloi je prend ludéal gé é j'ai oublié ma pilule ier soir et pendant ce week j'ai eu un raport non protégé!jme suis rendu compte que je l'ai...

liloune49

Oubli pilules

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 juin et comme d'habitude j'ai repris la pilule apres soit le vendredi 19 juin oubli pilule le 20(2ème comprimé)ave...

liloune49

Si ya pas de ridk

bonsoir, voila jai ma copine elle pren les pilul adepal et sa fai longtement,et elle va allé en vacance pour recontre son amour le 5 aout mais le 5...

isarh

Je voudrai avoir des enfants

Bonjour, je prends diane 35 depuis une année(c'est pour un problème hormonal) et je vai l'arrêter mars 2010, es ce que c'est vrai que je ne pourrai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sousi
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 30 445