Les discussions
Marre de es regles
Bonjour, depuis toujours j'ai des regles abondante j'ai pourtant eu la pillule et par la suite un sterilet . aujourd'hui a 35 ans je ne suporte plus ...
Perte de sang avec la pilule minidrill
Bonjour, voici mon probleme depuis 3 jours je perds du sang et des cailloux de sang alors que je prend la pilule minidrill combien de temps ca va dur...
Srérilet miréna
Bonjour, Je me suis fais poser un stérilet mirena il y a presque deux mois le 14 mai 2009. Donc en deux petit mois j'ai pris 15 lbs, j'ai les seins ...
Première fois
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai fait l'amour pour la première fois samedi dernier. Depuis on l'a fait 2 fois encore. Je suis sur la pillule depuis deu...
Prise de la pillule , retard
Coucou à toutes (et peu etre à tous !) Voilà , j'ai une amie qui a pris la pillule pour le 1ère fois . Son gynécologue lui a dit de prende sa pillul...
Oublie pilule
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse, car lundi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et mardi matin j'ai eu un rapport non ...
Enchaïnement de plaquettes
Bonjour, Je sais que ce n'est pas grave si on enchaîne 2 plaquettes de pilules pour que les vacances en amoureux ne soient pas gachées mais j'aimer...
Enceinte ?
Bonjour, je prends la pilule depuis 2 ans. Récemment, alors que mes règles se finissaient, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. J'ai entamé...
Retard
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...
Risque ou pas ?
Bonjour, j'ai eu un oubli de pillule mais des que je m'en suis aperçu je l'ai prise c'est à dire le lendemain matin (Plus De 12Heures) . Par la suite...
Arret pillule
RésoluBonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...
Envi de tomber enceinte
Bonjour, j'ai arreter la pilule il y a 3 jours et j'ai très mal au ventre, je vait faire un test de grossesse car avant d'arreter ma pilule je les ou...
Sos grossesse possible
Bonjour, Voila je vous expose ma situation, parce que comme je le constate, en fonction des dates, des conditions et autres, aucune réponse n'est la ...
Oubli de la pillule pendant mes vacances
Bonjour, J'ai un petit souci, ce lundi je devais entamer la derniere semaine de ma pillule mais je suis parti en vacances et j'ai oublié ma plaquet...
Pas d'arret de pillule pendant les 7 jours
FerméBonjour, JE NE VEUX MARQUER DE PAUSE ENTRE LES DEUX PLAQUETTES (PILLULE MERSILON) COMME DIANE. JE SERAIS A LA PLAGE DURANT CETTE PERIODE ET PROBABLE...
Pilule et temps pour la prendre
Bonjour, voila j'ai une question trés nulle mais je m'en fout je la pose quand méme ... Voila : est ce qu ' il y a un risque de grossesse si je ...
Calculer mes prochaines regles
FerméBonjour, j'ai arreter ma pillule depuis le mois d'avril , j'ai eu mes regles le 04 juin , je voudrais savoir dans combien de tps joré mes prochaine re...
Pilule
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me faire prescrire la pilule chez un généraliste et pas obligatoirement chez un gynéco?! Merci d'avance.
J'ai fait n'importe quoi avec ma pillule !!!
Bonjour, problème, j'ai commencé ma pilule BIEN AVANT le début de mes règles par erreur : j'ai eu des petits saignements et j'ai pensé que c'était ...
Pas d'arret de 7 jours
Bonjour tout le monde, J'aurai voulu qu'on m'éclaire sur un sujet assez délicat. Je prend la pillule depuis au moins 4 ans DAILY gé. Compo...
Le stérilet me fait mal...
Bonjour, Je suis une maman de 4 enfants je viens de mettre un stérilet mais dés que je fournis un effort, j'ai comme des picotements éléctriques qui m...
Sterilet
Bonjour, je viens de tombé sur votre blog et panique un peu. G 38 ans, et viens de me faire poser un stérilet mercredi. Depuis G tres mal o ventre ma...
Un rapport pendant mes regles
Bonjour, je me fais du soucis car mon copain et moi avons eu un rapport non protégé lorsque j'etais reglé. Sachant que je pend la pillule depuis un p...
Jasminelle
Coucou Oui, c'est encore moi ... Après avoir lu plusieurs forum, j'ai l'impression que mon retard de règle est du à ma pillule jasminelle ... sur l...
Je veux savoir calculer ma période
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide. Je viens d'avoir un bébé et j'ai eu mes règles trois mois après c'est a dire le 9 janvier.Suite à un rapport n...
Rapport fécondant??
RésoluBonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...
Rapport après le 19 jour
Bonjour, jai eu des rapports le 19ème jours avec mon copain et sachant que j'ai un cycle long de 35 jours y.a-un risque pour que je soie enceinte?
Prise pilule milieu cycle
Bonjour à toutes. J'ai arrêté la pilule depuis mars. J'aimerai la reprendre. Cet été, de fin juillet à mi aout je part en vacances au bord de la m...
Sterilet n380 standard
Bonjour, voila il y a quelques jours j ai mis un sterilet en cuivre et je voulé savoir si je pouvé deja avoir des rapport ou pas car j etais tellemen...
Pilule contraceptive
Bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on arrete la pilule apres les 21jours de pilule:est ce qu'on est toujours protégé contre la grossesse? merci d'ava...
Pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé le 15ième jour de mon cycle en sachant ke jétait sous pilule (adepal) là j'ai fini ma plaqette et je suis dan...
Oubli de pilule
Bonjour je prend depuis 23 jours la pilule mélodia, mais samedi soir j'ai oublié de prendre mn dernier comprimé de couleur et je m'en suis rendu co...
Rréponse rassurante
Bonjour, merçi de ta réponse explicite maydo tu peux pas savoir le poids que tu m'enlèves d'angoisses un samedi soir alors que demain c'est dimanch...
Pris la 1ère pas le 1 jour de règles efficace
Bonjour, j'ai pris la 1ère prise pas le premier jour des règles dix jours après les règles et ensuite j'ai continué et trois jours après j'ai eu des ...
Cycles
Bonjour, Alors voilà moi c'est un peu compliqué! Pour des raisons de confort dûes à un départ en vacances, je voulais savoir quelles seraient les...
Est-ce-que je suis protégée???
Bonjour, sa fait deux mois que je prends diane 35 et ce mois ci mon gynycologue ma changé de pilule il m'a donné moneva alors est-ce-que je suis prot...
Pillule dans le sang
Bonjour, je suis en menage avec mon mari depuis maintenant 2ans de mariage mais je ne l'aimais pas vraiment et je me suis dis qu'au fil du temps l'am...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain Mercredi donc il y a deux jours et la je dois en reprendre une deuxiéme mais j'ai peur !!! dois je la p...
Pilule du lendemain mais peur
Bonjour, aider moi s'il vous plait je m'y connait rien du tout . voila j'ai mes règles très irrégulières ( de 30 a 50 jours et je ne prends pas la pi...
Absence de règles sous pilule
Bonjour tous le monde! Voila, sa fait une semaine que je me pose des questions, je suis sous pilule JASMINELLE depuis maintenant 2ans et je n'es jama...
Grosse panique !!!
Bonjour, J'aimerais vraiment avoir de l'aide. Mes règles se sont terminées le vendredi 19 juin donc après l'arrêt des 7 jours j'ai repris ma pillule ...
Eske je sui enceinte
Bonjour, bjr tou le monde je voudré vs demandé un petit truc je sui vierge mon copain et moi nou faison l'amour mais san pénétration el il ejacule s...
Probleme de pilule
Bonjour, voila, pour ma premiere pilule mon medecin m'avait dit de la prendre le premier jour de mes regles. Ayant kelke petit saignement, j'ai donc c...
Contraceptif pour un couple
RésoluBonjour, je ser pas si ma mef doit prendre la pilule ou un truc dans le stile enplus que moi avec ma capote merci d'avence
Absence de règle
Bonjour, Cela fait deux mois et demi que je n'ai pas eu mes régles est-ce-que la cause pourrais être que j'ai arretée de prendre ma pilule en sachant...
Rapports sexuelles pdt les comprimés blanc
Bonjour, Est ce qu'on peut avoir des rapports sexuelles pdt la prise des comprimés blancs, où est ce qu'il faut se protèger? y a qu'il un risque de ...
Oublie
Bonjour, vloi je prend ludéal gé é j'ai oublié ma pilule ier soir et pendant ce week j'ai eu un raport non protégé!jme suis rendu compte que je l'ai...
Oubli pilules
Bonjour, j'ai eu mes règles le 14 juin et comme d'habitude j'ai repris la pilule apres soit le vendredi 19 juin oubli pilule le 20(2ème comprimé)ave...
Si ya pas de ridk
bonsoir, voila jai ma copine elle pren les pilul adepal et sa fai longtement,et elle va allé en vacance pour recontre son amour le 5 aout mais le 5...
Je voudrai avoir des enfants
Bonjour, je prends diane 35 depuis une année(c'est pour un problème hormonal) et je vai l'arrêter mars 2010, es ce que c'est vrai que je ne pourrai p...