Arret de la pilule
Bonjour, J'ai arreté ma pillule car je ne la supportai plus et que je souhaitais changer de mode de contraception. Mon médecin ma donc dit de ne ri...
Bonjour, J'ai arreté ma pillule car je ne la supportai plus et que je souhaitais changer de mode de contraception. Mon médecin ma donc dit de ne ri...
Bonjour, ma pillule est ludeal gé j'ai eu un rapport vendredi soir donc la j'ai pris ma pillule mais le samedi soir je l'ai oublier alors que j'au eu ...
Bonjour, j ai arrêté la pilule le mois dernier et j ai effectivement eu des rapports avec mon conjoint, j aurais du avoir mes règles la semaine der...
Bonjour, exemple si on oubli la pilule le jeudi et qu'on prend donc les deux le vendredi mais que le vendredi il ya un rapport non protégés et que l...
Bonjour, Voilà, je prend une pilule mini dosée depuis un certain temps maintenant. Je la prend pendant 21 jours et je fais une pause de 7 jours. Mais...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé aujourd'hui et j'arrive à la dernière pillule de ma plaquette ce soir. J'aimerai savoir si il y a u...
Bonjour, moi c bri suis enceinte de 7 mois et demi et je stress de plus en plus qd je lis des sujets sur l'accouchemt .est ce que klk1 pourrait me d...
Bonjour, voila j'ai arreter la pillule au mois d'avril j'avais commencer au mois de mars je les pris que pour 1 mois donc mes cycle venait 1 fois par ...
Bonjour, je prend normalement la pilule Adepal (: progestatifs et oestrogènes pour une administration séquentielle) mais; après mes sept jours d'arr...
Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai arrêté la pilule daily gé et je n'arrive pas a tomber enceinte cela m'inquiète je voulais savoir si cela est no...
Bonjour, voila je ne sais pas trop quoi penser !!! l'autre jour j'ai enchainer pris normalement ma plaquette sans oublis sans rien !! puis comme des...
Bonjour, Je prend Yaz depuis un mois exactement, je suis à mon troisième placebo (pilule blance) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que le ...
Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain. Deux jours avant j'avais oublié ma pilule donc on a eu un rapport avec un préservatif sa...
Bonjour, c'est aprés avoir utilisé la pillule du lendemain ke j'ai eu des saignement un peu louche (environs 3-4jrs aprés le prise de cette pillule)...
Bonjour, je ne prenait plus la pillule. mais comme j'allais avoir un rapport, j'ai pris la pillule 5 min avant. cette pillule est il efficace sacha...
Bonjour, j ai des cycles irréguliers et j aimerais savoir comment caclculer ma periode de fecondité.merci
Bonjour, J'ai arrété ma pilule il y'a un mois , et j'ai un retard de régles de 6 jours. J'ai fait un test a 5 jours du retard de régles et le t...
Bonjour, petite question :j'ai fini ma plaquette samedi soir et j'ai eu un rapport dimanche non protégé hier j'ai eu mes régles normalement mais j...
Bonjour, voila jeudi jai eu un rapport non protégé , et samedi ma copine a pris du lendemain , puis il se trouve que le mercredi suivant lors d'un r...
Bonjour, Voilà, j'ai commencé ma pilule le mercredi après 7 jours d'arrêt mais le début de cette semaine la j'ai oublié de prendre celle de jeudi,...
Bonjour, voila je vous explique mon souci.j'ai lu je ne sais plus trop oû que plus on prenais la pillule longtemps plus c'étais dur de tomber encein...
Bonjour, j'ai crue avoir mes règles aujourd'hui, alors j'ai fait posée un implant. Mais ce n'était que mes pertes blanches. Mes règles viennent demain...
Bonjour, voilà jai areter ma pilule daily gé depuis le mois derniére car mon compagnon et moi meme voulons un enfants et je voudrai savoir si c poss...
Bonjour, Voila, je ne sais pas si je pourrais avoir une réponce claire,, je prend ma pillule toujours à temps,, mais y'a 4 jours , j'ai oublié de ...
Bonjour, J'au eu un rapport sexuel le 20, et j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain (Prostinor 2) le lendemain (a peine 12 heures apres). Le...
Bonjour, bon voila mon probleme g fé rapport sexuel en me preservant avec ma meuf ki etait vierge le 23 mai et le 29 mai elle a vu du sang le le 3...
bonjour à tous et à toutes! Voilà Je suis sous implanon depuis 1 an, je suis actuellement en Australie pour 1 an voir 4.. Le souci qui se pose en ...
Bonjour, Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règ...
Bonjour, à toutes. je viens vous faire part de mon expérience avec l'implanon qui est périmé pour moi depuis janvier 2010. Je suis allez chez le me...
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule et direct après j'étais pas normal ^^ j'ai couché avec mon copain sans protection. Je risque d'être enceinte?
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des saignements mais je ne sais pas à quoi cela est dû. Je prends l'implant depuis 2ans à peu près et c'est la pr...
Bonjour, Quand j'ai finis ma plaquette de pilule contraceptive de mes règles arrive 4 ou 5 jours jours après est ce que j'ai des risques d'être en...
Bonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...
Bonjour, voila j ai pris ma premiere pillule comme a chaque fois mais j ai oublier ma plaquette chez moi et j'etaie en internat ne pouvant la recuper...
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule duran 8 jours et j'ai eu des rapors entre tant et aujourd'hui j'ai eu mes règle y a t'il des risques d'e...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, lundi matin, je prend tout les jours ma pilule, mais le samedi soir qui a suivit j'étais de mariage d...
Bonjour, je prends la pilule Cerazette ( qui coupe les règles ) depuis fin septembre 2009. Je prenais les plaquettes sans arrêts. Je ne prends plus la...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...
Bonjour, ce mois ci je n est pas pris ma pilule, ais je un risque de tomber enceinte, sachant que j ai fais l amour casiment tout les trois jours???...
Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer son cycle menstruel afin d'eviter de tomber enceinte avec son partenaire. Merci.
Bonjour, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois et je voulai voir si tout aller bien alr je voulai savoir comment sa se pass...
Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain y a une dizaine de jours et j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne voulais pas qu'il me pénètre sans...
Bonjour, j'ai 47 ans et depuis l'âge de 45ans, mon cycle est déréglé : disparition des règles pendant 2 ou 3 mois, puis un cycle régulier et après des...
Bonjour, voila hier j'ai eu un raport avec mon copain sans protection il c'est retirer 2 seconde avant d'éjaculer est-il possible de tomber enceinte?
Bonjour, Il y a 19 jours mon copain m'a éjaculé dessus. J'étais toujours en slip mais pas lui. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais comme j'ai ...
Bonjour, voila j' ai oubliée une pillule le 6eme jour de ma plaquette puis le 11eme jour et le 15eme jour de ma plaquette ma pillule est minidril vo...
Bonjour, Alors voilà je pars en vacances avec ma meilleure amie bientôt et il se trouve que ça tombe pendant la période de mes règles :-\ J'ai lu su...
Bonjour, Je fais des infections urinaires à répétition (4 en 6 mois). Je suis sous antibiotiques à chaque fois mais les germes sont différents à cha...
Bonjour, désolé de vous deranger mais je vien de faire une prise de sang est je viens de recevoir les resultats!! c est écrit resultat 97 020 ui/1 ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule d'hier(celle du 5ème jour) Je dois donc prendre les 2 comprimés (celui oub...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.