Les discussions

Yaz

Bonjour, Je prend Yaz depuis un mois exactement, je suis à mon troisième placebo (pilule blance) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Pilule du lendemain

Bonjour, dimanche dernier j'ai eu un rapport avec mon copain. Deux jours avant j'avais oublié ma pilule donc on a eu un rapport avec un préservatif sa...

suissesse23

Pillule du lendemain,

Bonjour, c'est aprés avoir utilisé la pillule du lendemain ke j'ai eu des saignement un peu louche (environs 3-4jrs aprés le prise de cette pillule)...

suissesse23

Rapport avc prise de pillule 5 min avant.

Bonjour, je ne prenait plus la pillule. mais comme j'allais avoir un rapport, j'ai pris la pillule 5 min avant. cette pillule est il efficace sacha...

suissesse23

Envie d un bebe

Bonjour, j ai des cycles irréguliers et j aimerais savoir comment caclculer ma periode de fecondité.merci

samgunsjovirow

Arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrété ma pilule il y'a un mois , et j'ai un retard de régles de 6 jours. J'ai fait un test a 5 jours du retard de régles et le t...

Pucette

Pilule du lendemain

Bonjour, petite question :j'ai fini ma plaquette samedi soir et j'ai eu un rapport dimanche non protégé hier j'ai eu mes régles normalement mais j...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
suissesse23

Préservatif coince mais pas craque?

Bonjour, voila jeudi jai eu un rapport non protégé , et samedi ma copine a pris du lendemain , puis il se trouve que le mercredi suivant lors d'un r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lolita

Oublie de pilules

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai commencé ma pilule le mercredi après 7 jours d'arrêt mais le début de cette semaine la j'ai oublié de prendre celle de jeudi,...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
raii

Aurais je des pb pour concevoir un bébé?

Bonjour, voila je vous explique mon souci.j'ai lu je ne sais plus trop oû que plus on prenais la pillule longtemps plus c'étais dur de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
suissesse23

L'implant

Bonjour, j'ai crue avoir mes règles aujourd'hui, alors j'ai fait posée un implant. Mais ce n'était que mes pertes blanches. Mes règles viennent demain...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Jaipeur67

Daily gé

Fermé

Bonjour, voilà jai areter ma pilule daily gé depuis le mois derniére car mon compagnon et moi meme voulons un enfants et je voudrai savoir si c poss...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Avoir ces regle pendant la prise de pillule

Bonjour, Voila, je ne sais pas si je pourrais avoir une réponce claire,, je prend ma pillule toujours à temps,, mais y'a 4 jours , j'ai oublié de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
stelou82

Est-ce mes regles?

Bonjour, J'au eu un rapport sexuel le 20, et j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain (Prostinor 2) le lendemain (a peine 12 heures apres). Le...

suissesse23

Peur que ma copine tombe enceinte

Bonjour, bon voila mon probleme g fé rapport sexuel en me preservant avec ma meuf ki etait vierge le 23 mai et le 29 mai elle a vu du sang le le 3...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
samgunsjovirow

Sous implanon mais petits problèmes...

bonjour à tous et à toutes! Voilà Je suis sous implanon depuis 1 an, je suis actuellement en Australie pour 1 an voir 4.. Le souci qui se pose en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tinoulo

Problème avec l'implant

Bonjour, Ca fait depuis octobre 2008 que j'ai mon implant. Pendant un an et demi, tout allait bien et j'étais contente de ne plus avoir mes règ...

tinoulo

Implanon périmé

Bonjour, à toutes. je viens vous faire part de mon expérience avec l'implanon qui est périmé pour moi depuis janvier 2010. Je suis allez chez le me...

tinoulo

Je ne sais pas comment réagir

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule et direct après j'étais pas normal ^^ j'ai couché avec mon copain sans protection. Je risque d'être enceinte?

tinoulo

Saignements, aucunes réponses ?

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des saignements mais je ne sais pas à quoi cela est dû. Je prends l'implant depuis 2ans à peu près et c'est la pr...

tinoulo

Besoin de réponse vite

Bonjour, Quand j'ai finis ma plaquette de pilule contraceptive de mes règles arrive 4 ou 5 jours jours après est ce que j'ai des risques d'être en...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nana289

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, je voudrai svoir si il y a possibilité que je sois enceinte j'ai un cycle menstruel qui vari de 22 à 24jours et j'ai vu mes regles ce 02 ju...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maydo

Oublie de pillule pendant 7 jour

Bonjour, voila j ai pris ma premiere pillule comme a chaque fois mais j ai oublier ma plaquette chez moi et j'etaie en internat ne pouvant la recuper...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
caro2012

Contraception

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule duran 8 jours et j'ai eu des rapors entre tant et aujourd'hui j'ai eu mes règle y a t'il des risques d'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mélissa

Pilule oublié qq jours après

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, lundi matin, je prend tout les jours ma pilule, mais le samedi soir qui a suivit j'étais de mariage d...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
^^Marie^^

Quand est-ce-que j'aurai mes règles?

Bonjour, je prends la pilule Cerazette ( qui coupe les règles ) depuis fin septembre 2009. Je prenais les plaquettes sans arrêts. Je ne prends plus la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^

Arrêt pilule minidril, plus de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule volontairement et définitivement le 02 juin, j'ai eu mes règles du 5 au 10 juin, j'aurai dû de nouveau les avoir l...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nanie

Pilule sos

Bonjour, ce mois ci je n est pas pris ma pilule, ais je un risque de tomber enceinte, sachant que j ai fais l amour casiment tout les trois jours???...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Calculer son cycle

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer son cycle menstruel afin d'eviter de tomber enceinte avec son partenaire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Planning familiale

Bonjour, j'ai bientot 16 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 1 mois et je voulai voir si tout aller bien alr je voulai savoir comment sa se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
alixx

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain y a une dizaine de jours et j'ai eu un rapport avec mon copain et je ne voulais pas qu'il me pénètre sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
oid

Pré ménopause et troubles des règles

Bonjour, j'ai 47 ans et depuis l'âge de 45ans, mon cycle est déréglé : disparition des règles pendant 2 ou 3 mois, puis un cycle régulier et après des...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
clara

Methode du retrait le jours de l'ovualtion

Bonjour, voila hier j'ai eu un raport avec mon copain sans protection il c'est retirer 2 seconde avant d'éjaculer est-il possible de tomber enceinte?

emilie

Symptomes apres 19jours de norlevo

Bonjour, Il y a 19 jours mon copain m'a éjaculé dessus. J'étais toujours en slip mais pas lui. Il n'y a donc pas eu de pénétration mais comme j'ai ...

maekissou

Oublie de 3 pillule sur ma plaquette

Bonjour, voila j' ai oubliée une pillule le 6eme jour de ma plaquette puis le 11eme jour et le 15eme jour de ma plaquette ma pillule est minidril vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nany

Pilule\regles\vacances

Bonjour, Alors voilà je pars en vacances avec ma meilleure amie bientôt et il se trouve que ça tombe pendant la période de mes règles :-\ J'ai lu su...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Lolitaa

Cystites à répétition

Bonjour, Je fais des infections urinaires à répétition (4 en 6 mois). Je suis sous antibiotiques à chaque fois mais les germes sont différents à cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
michele

Prise de sang

Fermé

Bonjour, désolé de vous deranger mais je vien de faire une prise de sang est je viens de recevoir les resultats!! c est écrit resultat 97 020 ui/1 ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DCI

Oubli pilule

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule d'hier(celle du 5ème jour) Je dois donc prendre les 2 comprimés (celui oub...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mya24

Oublie de pilule et rapport

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avant mes regles et j'ai oublier de reprendre la pillule apres mais ni pendant mes regles ni apres mes regles je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marina

Rapport non protégé + pillule de lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai juste besoin de votre avis concernant un souci niveau contraception... Je ne prends pas la pillule, et avec mon copain nous avons e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
revelrot

Peur d'etre enceinte !

Bonjour, je voudrai savoir quelque chose ... Je prend le pillule sans oublie , il est donc arrivé de ne pas mettre de preservatif , seulement j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
cocodu67...

Pb pillule 28 jours

Bonjour, j'ai un soucis.. Je vous explique : Je prend la pillule depuis le 30 mai de cette année, c'est une pillule de 28 jours donc avec 4 placebo a ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
maydo

Rapport mal protégé

Bonjour, J'ai eu récemment (dimanche) mon premier rapport mal protégé avec mon copain (ensemble depuis 3 mois et demi). Mes règles s'étaient terminé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Line

Question complexe

Résolu

Bonjour, Ayant parcouru beaucoup de forum sans trouver ni obtenir de réponses, je me tourne vers vous. J'ai donc un problème assez complexe, le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Nimetal13

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule. En fait, je la prends à 20h et mardi matin je l'ai prise vers les 2h30/3h. C'était ma 11ème pillule (o...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
suissesse23

Pilule

Bonjour, demain j'ai rendez vous avec ma mère chez le medecin pour me faire prescrir la pilule. Or ma mère pense que je suis vierge et ce n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mandinette

Enceinte à l'arret de la pillule?

Bonjour, J'ai 17 ans et je prend la pillule depuis 15 ans & demi il y a un mois j'ai décidé d'arreter car je n'etais plus avec mon petit ami. Dès lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
line

Un oublie de pillule de moins de 12h

Bonjour, voilà les filles, j'ai eu une relation sans preservatif le 9/06 (merdredi soir). je prends d'habitude ma pillule le soir à 21h vendredi s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
chouchou

Oubli de pilule

Bonjour, je oublie prendre le pilule le 6 jour de la premiere semaine de la plaquete et j'eu de raport sexuele non protege au 5 jour de la plaquete je...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mariesm
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 996