Que m'arrive t il d'après vous ?

Valou1003 - 2 mars 2015 à 19:52
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 2 mars 2015 à 22:39
Bonjour,
Voila, il y a un peu plus de trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines (décembre et jancien ... Puis là en février je les ai eu d'une couleur foncée et très peu ( pertes légères et pendant 2 jours ). Et la, depuis plus de trois semaines presque un mois, j'ai le bas du ventre arrondit et dur et une forte poussée d'acné. Mon ventre a la même taille depuis trois semaines, est moins rond allongée sur le dos mais l'est toujours autant quand je suis allongée sur le côté. Quand j'essaie de le rentrer Ca m'opresse et je sens que je ne peux pas forcer ... J'ai un ventre plat d'ordinaire et j'arrivais facilement à le rentrer. A côté de Ca, pas de nausées, vomissements ... J'avais fait un test urinaire : négatif !
Inquiète, je suis allée chez le médecin qui pensait réellement que j'étais enceinte et qui m'a donc prescrit prise de sang et échographie. J'ai fait la prise de sang : négative ! Donc le médecin m'avait dit que cela ne voudrait pas dire que je n'étais pas enceinte car au bout de quelques temps les betaHCG baissent ... Je ne voulais donc pas attendre et suis allée aux urgences. J'ai donc fait une radio et suis restée hospitalisee car j'avais beaucoup d'air dans le colon. Cela fait maintenant 12 jours que je suis sortie, que j'ai un traitement et des lavements, je vais à la selle normalement mais rien n'a changé. Toujours ce ventre.
Qu'en pensez vous ? Mes collègues me stressent avec Ca et me disent que mon ventre fait vraiment penser à un ventre de femme enceinte. Et je me demande si un foetus se voit sur une radio de thorax ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonne journéeBonjour,

1 réponse

Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 20:45
Bonsoir Valou
NON un foetus ne se voit pas sur une radio de poumon! mais cette échographie??elle a été faite ou non?? c'est LE test à faire!
si tu n'es pas enceinte alors je ne vois pas ce qui arrive à ce ventre...le mystere reste entier
0
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'était une radio de Thorax, Ca change quelque chose ?
Non du coup je ne l'ai pas faite car a l'hôpital on m'a dit que Ca degonflerait car le lendemain la radio était mieux. Mais je vais à la selle normalement et Ca n'a absolument pas dégonflé.
Merci beaucoup.
0
Bipolem Messages postés 75 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 7
2 mars 2015 à 22:39
ben qu'est ce que tu attends pour la faire cette écho? elle te donnera la réponse tout de suite!
radio de thorax ou de poumon c'est pareil mais c'est l'échographie qui diagnostique un grossesse
bonne chance
0