Les discussions

Arret pillule

Bonjour, j'ai une petite question j'ai arrêté de prendre la pillule puisqu'elle me donnais mal au ventre et depuis que j'ai arrêter (3jours) j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Ligature des trompes !!! regles ?

bonjour je suis maman de 6 loulous j'ai 29 ans j'ai était "ligaturer" il y'a une petite semaine a la base mon gynécologue devait me poser des clip...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Rouge ou blanche

Bonjour, Je veux commencer la pilule avec Optilova 20, c'est mon 1er jour de règle la mais je ne sais plus si je doit prendre la blanche ou la rouge...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
joraline

Incertaine

Bonjour, J'ai poser un implant il y a 5 mois, Il s trouve que je me sent parfois bizarre, fatigue, la faim, jvai beaucoup au toilette , et G tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pose stérilet malaise vagale

Bonjour, Je souhaite me pauser un stérilet car je ne veut plus de contraception avec hormones ( j'ai pris la pillule pendant 3ans et cela n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Sterilet hormonal jaydess

 Fermé

Bonjour, je me suis fais posée le sterilet hormonal Jaydess vendredi et cela sest bien passé je m attendais à pire. Cela fait 48h que je l ai et depu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour, Je voulais vous posez une question jais eu un rapport avec mon copain en avril il a mi un préservatif et moi je prend la pilule depuis je m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Non protégé

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma pillule vendredi soir, j'ai eu un rapport non protéger mais mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Information sur règles

Bonjour, J'ai eu mon dernier rapport au mois de février, et jusqu'à présent j'ai toujours eu mes règles, le mois dernier je ne les ai pas eu donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a plus de 72h (vendredi 16h et on est mardi 14h au moment où j'écris). J'ai oublié ma pilule hier soi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je me sens bizarre

 Fermé

Bonjour, j en envie de vomir , je suis fatiguer mon ventre et comme sa depuis un petit moment je ne sais plus quoi faire vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
samgunsjovirow

Regle irreguliere

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 semaines sauf que j'ai oublier de commencer ma pilule du cou j'ai mes règles depuis 5 jours donc j'ai recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pillule

Bonsoir j'ai 29ans et j'ai deux enfants césarienne à cause d'un problème d'infection urinaire aigu mon gynécologue et il m'a conseillé après toutes le...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Test negatif..mais

 Résolu

Bonjour je vous explique la situtation, j'ai eu mes regles 1 semaine avent que je finisse ma pilule contraceptive mon sangement est rouge clair ! Sur ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Antigone

 Résolu

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans je vien de me faire retirer limplant et le soir même j'ai commencer à prendre la pillule antigone qui est une pillule...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pilule trop tôt, risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai oublié ma pilule pendant la deuxième semaine, et la veille il y a eu un rapport sexuel non protégé, donc j'ai pris la ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PaulineMira

Regle apres pillule

Bonjour, Après 20 an de trinordiol j ai arrêter la pullule fin avril et eu mes règles début mai puis la règle ce 26 mai mais que 2 jrs.est ce normal...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos: pdl après un rapport sexuelle anal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuelle anal avec mon copain il y a presque un mois durant une semaine. On a eu s'est rapport le mardi et j'ai pris l...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec stérilet

Salut à toutes Je viens vous posées des petites questions je me suis fait posée un stérilet il y a 2 ans et depuis rien ne va plus je suis comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule/règles

Bonjour à tous, Je me pose une question depuis un moment. Je prend la pilule depuis 10jours seulement et mon médecin m'a dit de commencer quand je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grosesse

Bonjour, Jai eu des rapports avec mon mari au parloir et cetait le 5eme jours donc la fin de mes regles je saigner un peu et la jai des nozé et jme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Pillule du lendemain

 Résolu

Bonjour , avec môn copain on a eu dès rapport sans penetration , j'ai quand même pris la pillule du lendemain un jour Apres pour etre rassurée. Sacha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Stresse

Bonjour, J'ai eu un rapport maintenant y'as 3 semaine et on ne ses aps protege mon copain a etait me chercher la PDL et j'ai eu des seignement penda...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte transparente

Bonjour ... J'ai un bébé de 6 mois] . J'ai eu des rapport non protéger mes je prend la pilules, mes on ma tout juste dit c'est fiable a 99% Le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule leeloo saignements

 Résolu

Bonsoir, Je prends la pillule pour la première fois à 19 ans Lorsque j'ai commencé la première plaquette au premier jour des règles, ces dernière...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran depuis quelque mois maintenant et je ne l'ai jamais oublié, sauf hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui du coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez faire une prise de sang pour la pilule en étant mineur( jai 17ans actuellement ). je ne veut pas Que mes paren...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule le mercredi et jeudi

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le mercredi après midi. Et j'ai oublier de prendre mes pilules le mercredi et jeudi (pilule : optidril). C'é...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain le même jour que ses règles

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, même si je prend la pilule je l'ai oublié 2 fois d'environ 2H de retard. Aujou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé

Bonjour, aujourd'hui nous avons eu un rapport avec mon copain, et tout ´un coup je me suis rédue compte qu'il n'avait plus le préservatif !! Maiis l...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule trinordiol

Bonjour, Je prends trinordiol depuis 1an et demi Je devai avoir mes règles depuis le 15mai j'ai eu ke des traces le mardi mercredi et jeudi ke des...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci d implant

Bonjour, Voilà j ai un soucie Suite de l accouchement en juillet 2015 de m'a petite dernière on m'a pause un implant et depuis octobre 2015 plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pillule du lendemain et règles

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un problème de préservatif dimanche dernier, mon copain pense qu'il n'a pas spermé mais, je suis quand même allez prendre la pillul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pilule leeloo

bonjour je prend la pilule leeloo depuis 1 mois et j'ai reçu mes règles 1 semaine avant et cela fais 1 semaine quelle dures toujours aussi forts§ est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
joraline

Pilule jasmine

Bonjour, ça fait 1 an et trois mois que j'utilise les pilules Jasmine. Est ce que je peux continuer de l'utiliser encore 4 mois sans risque de bais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle après saignement

Bonjour, Juste une question peut on avoir ses règle une semaine après les saignement du a la pilule du lendemain... Vu que mes règles arrive justem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon sterilé

Bonjour, je suis inquite mon sterile je le sans plus mon file et rentre a linterieur de moi et j'ai peur d'etre tomber enceinte parce que j'ai les sym...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes brunes sous prise de pillule continue

Bonjour, Je prendsuis la pillule Yazz depuis plus de 6 ans. Le mois dernier j'ai décidé de prendre celle ci en continue pour ne pas avoir mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec l'implant?

Bonjour, alors moi sa fais 2 ans et demi que j'ai l'implant, et je sens qu'il se deregle pas mal. C'est à dire que moi la personne qui me la lis au pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte sous implant

Bonsoir, est il possible de tombé enceinte sous implant ? J'ai un implant que je dois enlever au mois de novembre.. Mais j'ai eu un rapport non protég...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec la pillule

bonsoir à toute je m'apelle alicia jai déjà un enfants je prends la pillule optilova depuis 2 ans et la jai un retard de mes règle jai une douleure a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour, je prends la pilule pour la première fois. la gynéco m'a dit de prendre à partir du premier jour des règles. ce que j'ai fais et continu à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Implant grossesse

Bonjour, Alors voila j'ai l'implant depuis le 15/10/2015, je n'ai plus mes regles depuis deja quelque mois ( ce qui ne me derange pas du tout ) mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur le stérilet

Bonjour Je voudrais quelque renseignement car je me suis fait poser un stérilet le 25 avril 2016 et depuis j'ai des douleur bas ventre des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'une contraception

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je recherche une contraception. J'ai 23 ans, étudiante et je ne désire pas d'enfants pour le moment. On m'a ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
cannelle93

Rapport sexuel et apres la femme prend sa pilule

Bonjour, je suis Mlle araina je suis etudiante j etais avc mon copain et on a fait le rapport sexeul et de sur crois je prend ms pilule apres chaque r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Comment savoir si mon stérilet à bouger

Bonjour à toutes et merci d'avance pour vos réponses.. Excusez mon orthographe et mon manque d'expérience.. Voila mon problème, j'ai un stérilet d...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chachou60

Enceinte ou pas

Bonjour, Je prend ma pilule mais se mois je oublier 2 fois je mes règles mais moins que d'habitude et par contre je très mal au sein de ses possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise pillule

Bonjour Voilà, je suis nouvelle dans ce forum et j'ai une questions a vous poser car je suis très inquiète. J'ai eu un retard de regles de 4 jours,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé avec ma petite amie depuis trois jours juste après ma fin de ces menstrues après quoi elle a prit les pillu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 30 300