Les discussions

Pilule coincée dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Lomaxin puis absence de règles

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarieCh59

Peut-on tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'aimerai aucun jugement, toute ironie ou insulte s'abstenir merci. Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonn...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Pris de la pilule du lendemain plusieurs fois

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (4-5fois) car il m'arrive souvent d'oublier de prendre ma pilule mais ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignements pilule du lendemain

Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain seulement le préservatif s'est dechiré. Mes regles avaient débuté le 26 février et ce raport...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, alors voici ma question : J'ai oublié ma pilule un soir durant la première semaine, cela faisait plus de 12h quand je m'en suis rendue compt...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Mélouche

Peut-on tomber enceinte avec la pilule optilova 20

Bonjour, donc voila 7 jours après mon cycle, j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'ai pas oublié ma pilule ! Mais depuis quatre jours je ressens ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour à tous voilà se mois ci j ai oublie 2 fois ma pilule l un dernière l autre je m en suis rendu contente j ai repris les pilule oublier et j ai ...

Utilisateur anonyme

Pillule optilova et effet secondaire

Bonjour, Ma fille a démarré cette pilule depuis 3 semaines et se voit apparaître depuis une semaine 1/ des saignements très abondants 2/ des douleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception pillule optiva

Fermé

Bonjour, Je viens de poser une question alors que je ne m'étais pas encore inscrite comme membre. Allez vous quand même me répondre ou dois je la re...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise alors qu'il fallais arrêter

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour voilà je prends la pilule depuis un mois (leeloo gé) et j'ai eu des rapports non protégés. Y'a t il un risque de tomber enceinte ? Sachant qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jujuux

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Voilà j'ai oublier 2 jours d'affilée ma pilule sachant que le 2ème soir j'ai eu des rapports non protégés e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leelo

Bonjour, je prend la pilule leeloo mais je vais partir a letranger et je ne pourrais pas ammener ma plaquette, mais je compte mettre les pilule dans...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pullule du lendemain ??

Bonsoir, Voilà cela fais maintenant 3 semaines que j'ai pris la pdl car j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craque. Je ...

Utilisateur anonyme

Arret optilova peur d etre enceinte

Bonjour j'ai arreter la pillule OPTILOVA en fin de plaquette je supporter plus j'ai eu un rapport le15 fevrier et le soir meme g pris mon avant dernie...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Mirena

Bonjour voilà jeudi j ai rendez vous chez mon gynécologue pour mettre le stérile mirena et ça me fait peur en voyants tout ce que certain marque !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Norlevo

Bonjour. :) Je suis nouvelle sur le forum, et je me pose quelques questions à propos de mon "état" actuel. En fait, j'ai eu une relation protégée av...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Symptômes apres les règles

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pegybel

Recherche un gynécologue

Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle dans le forum et recherche un gynécologue dans Paris 12, 13 ou alentour. Une femme de préférence à l'écout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pillule règles

Alors j'ai eu des rapports non protégé et pris la pillule sans attendre le premier jour de mes règles ayant fini ma première plaquette j'ai donc eu me...

Utilisateur anonyme

Arret duphaston et pas de regles

ayant 42 ans je prend microginon mes regles sont en retard de 2 semaines j ai pris duphaston et rien . est ce que premenopose ? je compte faire Bhcg ...

Utilisateur anonyme

Perte blanche

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai des pertes blanche depuis l'âge de11ans elles sont abondante jaune voir transparente j'ai une bonne hygiène et c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur norvelo

Bonjour, Je me demandais, est-ce que Norvelo influe sur un test de grossesse? Car je compte en faire un soit demain soit mercredi. La capote a craqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain mais toujours pas de règles après 5 jours

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 01.03 mais le préservatif s'est déchiré. Je prend la pilule mais suite a un oubli 6 jours avant le rapport, j'...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Clairembt

Retard de la prise de pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Peur d'être enceinte même si je prend la pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant deux ans , man copain et peut-être allergique aux préservatif , je l'ai déjà fait s'en j'ai eux un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lafouine.

Oubli et arrêt de la pilule, quel risque ?

Bonjour, Samedi j'ai oublié ma pilule et j'ai u des rapports sans protection J'avais bientôt fini ma plaquette j'ai arrêté de prendre la.pilule a...

Utilisateur anonyme

Règles en avance sous pilule

Bonjour, J'ai depuis quelques mois mes règles en avance de 2 ou 3 jours, en sachant que je prend la pilule Minidril depuis un an. J'ai 17 ans, et des...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Lulucastagnette58

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
simsimkh

Posibilitre de grosses

Bonjour, voila j'ai fait l'acte avec mon copain samedi et je viens d'avoir mes réglé aujourd'hui es possible que je soit enceinte svp répondes !!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte avc filet de sang

Fermé

Bonjour,je ne sais pas si je suis au bn endroit mais voila ce matin deux jours après la fin de mes règles jai eu un filet de sang apeine visible ds me...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour je suis enceinte j'accouche dans 2 mois mais le truc c'est que avant de tomber enceinte je n'avais auparavant jamais pris un moyen de contrac...

mimielea

Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de faire une fausse couche malgré test négatif?

Bonjour, Je vous explique ma situation ces dernier mois j'ai pris ma pilule contraceptive à tous les jours. J'ai eu mes menstruation et 2 semaine ap...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule minidril et si quel qu ' un et tomber enceinte avec ? Car les 2mois dernier jai pris le generi...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gaellebl

Pertes rosées

Résolu

Bonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache marron

Fermé

Bonsoir j'aimerais savoir si c'est normal que avant les rrr 1 ou 2 jours avant les rrr j'ai retrouver une grosse tache marron foncer dans ma culotte...

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg par aspiration et absent de règle

Bonjour a touse voila j'ai fais une ivg le 15 janvier et j'avais pris la pilule directe apre et j'ai male au ventre mes toujour pas mes regle sa me tr...

Utilisateur anonyme

Retrait d'un sterilet à ormones

J'ai 57 ans, je viens de faire retirer mon stérilet, et depuis j'ai de nombreux saignements: à quoi cela est dû?que faire?

Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, je voudrais commencer ma première prise de pilule sans attendre le premier jour de mes règles. Est ce que je serais bien réglé par la suite...

Utilisateur anonyme

Est-ce que je peux être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, je prend la pilule contraceptive, et il a éjaculer en dehors, mais ensuite il la remis...

Utilisateur anonyme

Jai besoin de votre aide jai eu des rapports non proteges

Bonjour, j ai eu des rapports non protégés le mercredi 4mars ... est ce que je peut prendre la pilule du lendemain aujourd'hui l 7mars. aidez moi j'...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ...

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un seul rapport sexuel la semaine dernière où j'ai pris la pilule du lendemain le même jour, mais voilà que 8 jours ...

Utilisateur anonyme

Rapport apres les regles

Bonjour, une amie a moi vient de terminer ses regles deux jours de cela,mais risque-t-elle de tomber enceinte si elle a des rapports sur le deuxieme j...

Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, j'avais un stérilet je l'ai enlevé trop mal il ma donner une pilule optimizette commencé 23/01 le 16/02 du sang qui coule que le matin le soi...

Utilisateur anonyme

Sans protection

Bonjour, Alors hier j'ai fais l'amour sans protection et je n'est trouver aucun pharmacie ouvert un dimanche, donc je n'est pas pue prendre la pilul...

lafouine.

Teste negatif

Bonjour je suis nouvelle jaimerai avoir kelke renseingnement je nai pas mes regle depuis 15 jour jai fait 2 teste dernierement et negatif pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonjour je prend la pilule optilova 20 depuis l'été 2014 tout allais bien sauf que depuis 2 mois j'ai des saigmements et des pertes marrons tout les j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lafouine.

Pillule....

bonsoir, je suis sous pillule ; je la prends non-stop (donc même en période de règles) ; je viens de prendre deux pillules ce soir ; je fais comment??...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lafouine.
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 31 996