Les discussions
Pilule coincée dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...
Lomaxin puis absence de règles
RésoluBonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, j'aimerai aucun jugement, toute ironie ou insulte s'abstenir merci. Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonn...
Pris de la pilule du lendemain plusieurs fois
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (4-5fois) car il m'arrive souvent d'oublier de prendre ma pilule mais ...
Saignements pilule du lendemain
Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain seulement le préservatif s'est dechiré. Mes regles avaient débuté le 26 février et ce raport...
Oubli de pilule
Bonjour, alors voici ma question : J'ai oublié ma pilule un soir durant la première semaine, cela faisait plus de 12h quand je m'en suis rendue compt...
Peut-on tomber enceinte avec la pilule optilova 20
Bonjour, donc voila 7 jours après mon cycle, j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'ai pas oublié ma pilule ! Mais depuis quatre jours je ressens ...
Enceinte ou non
Bonjour à tous voilà se mois ci j ai oublie 2 fois ma pilule l un dernière l autre je m en suis rendu contente j ai repris les pilule oublier et j ai ...
Pillule optilova et effet secondaire
Bonjour, Ma fille a démarré cette pilule depuis 3 semaines et se voit apparaître depuis une semaine 1/ des saignements très abondants 2/ des douleur...
Contraception pillule optiva
FerméBonjour, Je viens de poser une question alors que je ne m'étais pas encore inscrite comme membre. Allez vous quand même me répondre ou dois je la re...
Pilule prise alors qu'il fallais arrêter
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...
Pilule
Bonjour voilà je prends la pilule depuis un mois (leeloo gé) et j'ai eu des rapports non protégés. Y'a t il un risque de tomber enceinte ? Sachant qu...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Voilà j'ai oublier 2 jours d'affilée ma pilule sachant que le 2ème soir j'ai eu des rapports non protégés e...
Pilule leelo
Bonjour, je prend la pilule leeloo mais je vais partir a letranger et je ne pourrais pas ammener ma plaquette, mais je compte mettre les pilule dans...
Pullule du lendemain ??
Bonsoir, Voilà cela fais maintenant 3 semaines que j'ai pris la pdl car j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain mais le préservatif a craque. Je ...
Arret optilova peur d etre enceinte
Bonjour j'ai arreter la pillule OPTILOVA en fin de plaquette je supporter plus j'ai eu un rapport le15 fevrier et le soir meme g pris mon avant dernie...
Mirena
Bonjour voilà jeudi j ai rendez vous chez mon gynécologue pour mettre le stérile mirena et ça me fait peur en voyants tout ce que certain marque !!!!!...
Norlevo
Bonjour. :) Je suis nouvelle sur le forum, et je me pose quelques questions à propos de mon "état" actuel. En fait, j'ai eu une relation protégée av...
Symptômes apres les règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...
Recherche un gynécologue
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle dans le forum et recherche un gynécologue dans Paris 12, 13 ou alentour. Une femme de préférence à l'écout...
Grossesse pillule règles
Alors j'ai eu des rapports non protégé et pris la pillule sans attendre le premier jour de mes règles ayant fini ma première plaquette j'ai donc eu me...
Arret duphaston et pas de regles
ayant 42 ans je prend microginon mes regles sont en retard de 2 semaines j ai pris duphaston et rien . est ce que premenopose ? je compte faire Bhcg ...
Perte blanche
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai des pertes blanche depuis l'âge de11ans elles sont abondante jaune voir transparente j'ai une bonne hygiène et c'est très...
Question sur norvelo
Bonjour, Je me demandais, est-ce que Norvelo influe sur un test de grossesse? Car je compte en faire un soit demain soit mercredi. La capote a craqu...
Pilule du lendemain mais toujours pas de règles après 5 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé le 01.03 mais le préservatif s'est déchiré. Je prend la pilule mais suite a un oubli 6 jours avant le rapport, j'...
Retard de la prise de pillule contraceptive
RésoluBonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...
Peur d'être enceinte même si je prend la pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant deux ans , man copain et peut-être allergique aux préservatif , je l'ai déjà fait s'en j'ai eux un gros ...
Oubli et arrêt de la pilule, quel risque ?
Bonjour, Samedi j'ai oublié ma pilule et j'ai u des rapports sans protection J'avais bientôt fini ma plaquette j'ai arrêté de prendre la.pilule a...
Règles en avance sous pilule
Bonjour, J'ai depuis quelques mois mes règles en avance de 2 ou 3 jours, en sachant que je prend la pilule Minidril depuis un an. J'ai 17 ans, et des...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...
Posibilitre de grosses
Bonjour, voila j'ai fait l'acte avec mon copain samedi et je viens d'avoir mes réglé aujourd'hui es possible que je soit enceinte svp répondes !!!!! ...
Perte avc filet de sang
FerméBonjour,je ne sais pas si je suis au bn endroit mais voila ce matin deux jours après la fin de mes règles jai eu un filet de sang apeine visible ds me...
Besoin de conseils
Bonjour je suis enceinte j'accouche dans 2 mois mais le truc c'est que avant de tomber enceinte je n'avais auparavant jamais pris un moyen de contrac...
Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....
Est-ce possible de faire une fausse couche malgré test négatif?
Bonjour, Je vous explique ma situation ces dernier mois j'ai pris ma pilule contraceptive à tous les jours. J'ai eu mes menstruation et 2 semaine ap...
Pillule
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule minidril et si quel qu ' un et tomber enceinte avec ? Car les 2mois dernier jai pris le generi...
Pertes rosées
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...
Tache marron
FerméBonsoir j'aimerais savoir si c'est normal que avant les rrr 1 ou 2 jours avant les rrr j'ai retrouver une grosse tache marron foncer dans ma culotte...
Ivg par aspiration et absent de règle
Bonjour a touse voila j'ai fais une ivg le 15 janvier et j'avais pris la pilule directe apre et j'ai male au ventre mes toujour pas mes regle sa me tr...
Retrait d'un sterilet à ormones
J'ai 57 ans, je viens de faire retirer mon stérilet, et depuis j'ai de nombreux saignements: à quoi cela est dû?que faire?
Première prise de pilule
Bonjour, je voudrais commencer ma première prise de pilule sans attendre le premier jour de mes règles. Est ce que je serais bien réglé par la suite...
Est-ce que je peux être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, je prend la pilule contraceptive, et il a éjaculer en dehors, mais ensuite il la remis...
Jai besoin de votre aide jai eu des rapports non proteges
Bonjour, j ai eu des rapports non protégés le mercredi 4mars ... est ce que je peut prendre la pilule du lendemain aujourd'hui l 7mars. aidez moi j'...
Pilule du lendemain ...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un seul rapport sexuel la semaine dernière où j'ai pris la pilule du lendemain le même jour, mais voilà que 8 jours ...
Rapport apres les regles
Bonjour, une amie a moi vient de terminer ses regles deux jours de cela,mais risque-t-elle de tomber enceinte si elle a des rapports sur le deuxieme j...
Regle
Bonjour, j'avais un stérilet je l'ai enlevé trop mal il ma donner une pilule optimizette commencé 23/01 le 16/02 du sang qui coule que le matin le soi...
Sans protection
Bonjour, Alors hier j'ai fais l'amour sans protection et je n'est trouver aucun pharmacie ouvert un dimanche, donc je n'est pas pue prendre la pilul...
Teste negatif
Bonjour je suis nouvelle jaimerai avoir kelke renseingnement je nai pas mes regle depuis 15 jour jai fait 2 teste dernierement et negatif pareil pour ...
Pilule optilova
Bonjour je prend la pilule optilova 20 depuis l'été 2014 tout allais bien sauf que depuis 2 mois j'ai des saigmements et des pertes marrons tout les j...
Pillule....
bonsoir, je suis sous pillule ; je la prends non-stop (donc même en période de règles) ; je viens de prendre deux pillules ce soir ; je fais comment??...