Les discussions
Tombe enceinte âpre la pillule
Bonjour, J'aurai voulu savoir g fini ma pillule hier soir eyan u 1raport se matin peu ton être enceinte ou pas mersi
Y a t il un risque de grossesse
RésoluBonjour,depuis quelques jours je vie dans un angoisse qui va me tuer. Car y a 2 mois j ai fait une interruption volontaire de grossesse et après 1...
Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport
RésoluBonsoir, Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie. 1) J'ai pris...
Fin de ma contraception...
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et cela fait 7 mois que j'utilisais la pilule comme contraception , tout fonctionnait très bien mais je trouve qu'il y av...
J'ai pris ma pilule en avance
Bonjour, J'ai pris ma première pilule en avance, c.-à-d. sans avoir eu mes règles ( je pensais les avoirs mais ce n'était que de simple pertes). Que...
Oublie pilule de plusieurs jours après semaine d'arrêt
Bonjour, Alors je viens seulement de me rendre compte que je n'ai pas pris ma pilule, je devais la reprendre jeudi soir, mais on est dimanche et je ...
Arret des regles apres arret pillule
Bonjour, Voila après avoir pris la pilule ( Yasmine ) pendant environ 3 mois , j'ai ressenti des douleurs abdominales et ai donc décidé d'arrêter ...
Tomber enceinte par accident
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai eu un rapport avec mon copain, le préservatif a craquer et je ne prend pas la pilule, il n'a pas éjaculer. Est-ce qu...
Décalage de pilule
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis maintenant 6mois et ce mois ci j'ai eu un petit decalage, j'ai recommencé ma pilule un jour trop tot .....
Pilule leeloo gé
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un an que je suis sous pilule leeloo gé. J'ai 17 ans et j'ai des rapports avec mon copain. Nous nous protégeons tou...
Avoir ses règles et être enceinte?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou mettre mon sujet donc j'espère ne pas m'être trompée.. J'ai du prendre la pdl le 24/08 donc il y a bientot deux m...
Symptomes de grossesses ?
Bonjour a toutes , voila çela fait depuis 2011 que j'ai un implan . Or depuis 2 semaines je ressent des symptomes bizarres , dégout alimentaires , env...
Urgent retard de règles
Bonjour, J'ai un problème. Je prends la pilule optilova depuis 6 mois et mes règles surviennent toujours deux ou trois jours après la prise des comp...
Symptômes grossesse ou pas ?
Bonjour , Je suis sous pilule mais il y a un peu moins d'un mois on la fait sans préservatif avec mon copain et depuis quelques jours j'avaisenvie de...
Retard des regles + pertes liquide transparentes
Bonjour, Excuses moi de vous déranger, j'ai eu un problème lors d'un rapport le preservatif a craqué. Le lendemain j'ai pris la pillule du lende...
Contraception
Bonjour, Voici mon sujet, mon partenaire et moi avons envie d'essayer un rapport sans préservatif, nous avons fait les testes qui sont bons, je pr...
Douleur
bonjour j ai un implant dans le bras et j ai des douleurs au seins.quel qu un peux t il me renseigner -- dupont
Règles après le cycle
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règles le 9 Octobre(cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles, j'ai 15 ans), et j'ai pris pour la première fo...
Maman et contraception
je voulais savoir si il y avait des filles qui sont tombé enciente avec l'implant car le matin j'ai des haut debut de grosesse ou pa car je suis d...
Pillule et regles irrégulier comment faire??
RésoluBonjour, a tous j'ai commencer a prendre ma pilule ca fait 5jours et comme mes régles sont très irrégulier vu mon age (42 ans ) je sent que je vais a...
Mirena
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de vos post sur le forum....et...MY GOD!!! je croyais être sur le bord de virer folle depuis quelques jours..je n'osais pas...
J'ai vomi ma pillule...
RésoluVoilà hier soir après avoir pris ma pilule (environ 30min après) j'ai vomi et je pense donc avoir vomi ma pilule. Le problème est que je n'ai pas pens...
Retard et tous négatif
Bonjour, Voila j'ai 5 jours de retard dans mes règles, alors que d'habitude je suis toujours bien réglé. J'ai repris ma pilule hier soir, car j'ai...
Arete de la pilule
FerméBonjour, j ai arrêter ma pilule le 5 octobre est j ai tes rapport non protéger je voulais savoir si c est grave ou pas je prenait la pilule micro...
Problème de pillule ou autre?
Bonjour Je voulais savoir ce que j'ai alors je prend la pillule et elle s'arrête samedi prochain s'est a dire le 25 et nous somme le 16 et depuis l...
Peur d'être enceinte...
Bonjour je m'appelle manon jai 18 ans et je prend la pillule. au moi de septembre j'ai oublier de prendre un cachet de pillule un soir et j'ai eu des ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour à tous! Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la noti...
Symptôme de grossesse ou pas ??
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir votre avis. Depuis plusieurs semaines je me sens ballonnée, nauséeuse, fatiguée.. J'ai pris un...
Tres inquiette
Bonjour, j ai un soucis je suis a mon 25 jr j ai mal o bas ventre, tiraillement aux ovaires parfois gauche parfois droit ,gonflement des seins par...
Saignements et mal aux ovaires
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question mais voila j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. J'ai rendez-vous chez mon généraliste Je...
Besoin de conseils !!!!!
bonjour je suis une maman de 3 enfants , je suis sous stérilet et depuis qql jours voir semaines j'ai des nausées , mal au ventre , vertiges et aujour...
Capote éclaté-cas particulier
RésoluBonjour Recemment avec ma copine (qui ne prend pas de pillule contraceptif ni rien d'autres qui y ressemble), on a eu une relation sexuelle proteg...
Oubli de pilule (mais je la prend en continu)
RésoluBonjour, Je viens demander un conseil à toutes personnes susceptibles de m'éclairer. Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilu...
Effet du sterilé
Bonjour, depuis que j'ai mi mon stérile hormonal j'ai prie beaucoup de kilos j'ai l'impression d'être retombé enceinte , j'ai des douleurs en bas du...
Règles prolongées
RésoluBonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...
Pilule
Bonjour, en faite je vous explique je prend la pilule minidril depuis 4 mois. Et j'ai remarquer que quand j'arrête ma pilule pour ma semaine d'arrêt (...
Inquiétude, qu'en pensez-vous ?
Bonjour, je prend la pilule depuis déjà un bon bout de temps (Minidril) mais ces derniers mois j'ai fais vraiment n'importe quoi... Étant pâtissière j...
Rapport non protégé et reprise de pillule juste apres
Bonjour, G eu un rapport non protégé mon homme ma mis tous son sperme dans moi j avais arreté ma pilule pour mes règles qui était le 2octobre on a e...
Autre question contraception
FerméUn oublie lors de la deuxième semaine (donc une semaine sans risque) peut il donner des mot de tête, de légères nausées/ bouffées de chaleur?
Régle
Résolubonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...
J'ai des saignement mais se n'est pas mes règles.
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de l'aide. Alors je prend la pilule, sa fais bientôt 3 mois. J'ai eu des rapport sexuel protéger. Depuis q...
Pillule oublier
Bonjour, Habituellement je prends ma pillule tous les matins. Par ailleurs je l'ai oublier ce matin et je l'ai prise ce soir .. Quel sont les ris...
Oublie
Bonjour, j'ai oublié de prendre 2 comprimés pendant la 2 eme semaine de la plaquette. lorsque je m'en suis rendu compte j'ai repris le cour de la plaq...
La pilule
bonjour je me présente je m'appelle Identité supprimée par la modération moi j ai arrête ma le 5 octobre et j ai eu des rapport du 6 octobre a a...
Grossesse sous pilules les symptomes
Bonjour, Je prend ma pilule régulièrement , mais en ce moment je suis très fatigué et mes dernières règle ont durée 2 fois moins longtemps qu'ha...
A l'aide tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...
Stérilet fiable ou je suis folle!!
Bonjour, J' ai un stérilet miréna depuis plus de huit jours je m'intéroge, je suis donc venue sur internet ! Voila, j' ai +++ mal au seins, un peu m...
Des symptomes de femme enciente avec un implant
RésoluBonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...
Efficacité de nouvelle pillule
RésoluBonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...
Retard de regle sous pillule
Bonjours, je prend la pilule varnoline continu depuis 2ans . Je la prend chaque soir a la même heure je n'ai jamais fais un oublie ou quoi que se soit...