Stresse total
Bonjour, ma copine a mis un stérilet cuivre en Novembre..elle a toujours eu ses règles comme prévu (tout les 4 du mois) le mois dernier elle les a eu ...
Bonjour, ma copine a mis un stérilet cuivre en Novembre..elle a toujours eu ses règles comme prévu (tout les 4 du mois) le mois dernier elle les a eu ...
Bonsoir moi je vais me le faire pause le stérile lundi et j'ai très peur ? pour les résultat ..... Une question qui me matute dans la tête c'est esque...
Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule leeloo Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pour a...
Bonjour, Je prends actuellement la pilule Leeloo gé, après les 3 semaines de prise de pilule je ne voulais pas avoir mes règles j'ai donc directemen...
Bonjour, C'est le second mois sous lequel je suis sous pillule (leeloo). Je suis une fille très stresser j'ai voulu attendre d'avoir une pillule pou...
Bonsoir je prend la pillule pour la première fois à quel moment faut il la prendre le premier jour des règle ou après les regle
Bonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...
Bonjour, je suis vierges j'ai 16ans jai eu un rapport appeler un frotti frotta sexe contre sexe avec mon copain il a bien ejaculer jetait sur lui lor...
Bonjour, je suis sous pilule et avec mon copain nous mettons des préservatifs, lors de ma pause des 7 jours (je prends leelo) mes règles sont arrivées...
Bonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...
Bonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut diminuer le temps des règles!??? genre 2 ou 3 par exemple ???????????
Bonjour, j'ai 16 ans et demie. Alors ça fait presque 1 mois que je prends la pilule Optilova. Alors au début, j'ai eu un jour ou j'ai oublié de la pre...
Bonjour, J'ai eu des rapports pendant mes periodes d'ovulation et a présent j'ai mes rêgles, alors que je prend la pilule depuis maintenent 4-5 moi...
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait jusqu'à ou s'étendent les effets sec de ellaone. Je l'ai prise le 31 janvier et jusqu'à ce jour aucune règ...
Bonjour, Je me suis fait enleve mon sterilet le 18 novembre 2013 et le 24 novembre 2013 jsui tomber enceinte Pour vs dire que mon corp prend vite ...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1an et j'étais perete donc on la fait. Le seul problème c'est que la capote à craquée mais il s'est retir...
Bonjour, Mon souci est le suivant j ai placé un sterilet depuis fevrier 2014et jusk ici j ai eu aucun pb mais entre tps ce mois j ai vu mes regles n...
Bonjour, je vais bientot prendre la pilule pour la premiere fois et je voulais juste vous poser une question si ès grave si je prend la pilule le ...
Bonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...
Bonjour, j ai de petites perde de sang et des maux de ventre en dehore de la periode des règles est ce normale et je prands la pilule???
bonjour,je suis une jeune marié sa fais 3 mois j'ai pris des pilule pendant les 2 premier mois car je voulais pas tomber enceinte parce que je suis en...
Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m aider mais des conseils serait la bienvenue. Alors y 2 jours j'ai oublier ma pilule mais le lendemain j...
Bonjour j'ai le sterilet mirena depuis décembre 2013 et je l avais également avant de faire ma fille pendant 5 ans avant décembre 2011 et je n'ai jama...
Bonjour, Je suis très inquiète actuellement. Cela fait près de deux semaines que j'ai eu des rapports avec mon petit ami.Cependant j'étais en périod...
Bonjour, Mon copain et moi avons eu un rapport il y a une semaine jour pour jour, où il a jouit à l'intérieur. J'ai pris la dernière pilule de ma...
Bonjour, je suis une nouvelle mariée et je veux commencer la pilule mais j'ai des symptômes d'ovulation qu'arrive t-il si je la commence ?? merci d...
Bonsoir, Je n'ai pas ma pilule sur moi et je dois la prendre se soir à 21 heure normalement donc je la prendrai demain et mon dernier rapport sexuel d...
bonjour je voudrais avoir des information des gens qui sont tomber enceinte avec implant car moi je met pas règle je perd un peut de sang sans plus
Bonjour, Je viens voir si quelqu'un est dans le même cas que moi :( J'ai posé le Jaydess il y a un mois et depuis 2 jours mal de ventre très intens...
Bonsoir ! Je sais que cette situation a déjà été évoquée dans ce forum mais ma situation est particulière. J'enchaîne les plaquettes depuis 3 mois...
Bonsoir, Depuis que j'ai pris la pilule du lendemain début décembre mon cycle est extrêmement irrégulier. j'avais mes règles chaque 22 du mois ce qui...
Bonjour, J'ai 29ans et j'ai du lait qui sort de mes seins,depuis 5ans déjà,j'ai suivi un traitement.Le lait a cessé de coule un temps puis es revenu...
Bonjour, alors voilà j'ai pris ma première pilule le 2ème jour de mes règles, c'est a dire dimanche et mes règles avaient donc commencés samedi. J'aim...
Bonjour, J'ai un soucis et je me permets de vous contacter en vous remerciant. J'espère pouvoir être aidée. Voilà, j'ai 23 ans et jusque 2012...
Bonjour, Mon copain souffre d'éjaculations précoces. A la longue c'est devenu vraiment pénible, il a donc décider de consulter mais plusieurs ques...
Bonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...
Bonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...
Bonjour, j'aimerai aucun jugement, toute ironie ou insulte s'abstenir merci. Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonn...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai pris plusieurs fois la pilule du lendemain (4-5fois) car il m'arrive souvent d'oublier de prendre ma pilule mais ...
Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copain seulement le préservatif s'est dechiré. Mes regles avaient débuté le 26 février et ce raport...
Bonjour, alors voici ma question : J'ai oublié ma pilule un soir durant la première semaine, cela faisait plus de 12h quand je m'en suis rendue compt...
Bonjour, donc voila 7 jours après mon cycle, j'ai eu un rapport avec mon copain, je n'ai pas oublié ma pilule ! Mais depuis quatre jours je ressens ...
Bonjour à tous voilà se mois ci j ai oublie 2 fois ma pilule l un dernière l autre je m en suis rendu contente j ai repris les pilule oublier et j ai ...
Bonjour, Ma fille a démarré cette pilule depuis 3 semaines et se voit apparaître depuis une semaine 1/ des saignements très abondants 2/ des douleur...
Bonjour, Je viens de poser une question alors que je ne m'étais pas encore inscrite comme membre. Allez vous quand même me répondre ou dois je la re...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...
Bonjour voilà je prends la pilule depuis un mois (leeloo gé) et j'ai eu des rapports non protégés. Y'a t il un risque de tomber enceinte ? Sachant qu...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous. Voilà j'ai oublier 2 jours d'affilée ma pilule sachant que le 2ème soir j'ai eu des rapports non protégés e...
Bonjour, je prend la pilule leeloo mais je vais partir a letranger et je ne pourrais pas ammener ma plaquette, mais je compte mettre les pilule dans...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.