Les discussions
Oubli pilule
Bonjour, Je prend la pilule leeloo , normalement tous les soirs a 18h , sauf qu'hier j'ai eu un imprévu et jai du sortir de chez moi et je n'ai pas ...
Ligaturation des trompes
Bonjour , je me suis fait ligaturer les trompes j ai mis clips le 11 février 2015 mes dernières règles le 21 février et la ca fait 1 semaine toujours ...
Douteuse besoin de reponses
Bonjour, J'ai quelques questions j'ai eu mes dernières règles le 6 mars et j'ai fais sans pillulebpendant 8jours soit la première semaine entière d...
Implant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pouvez tomber toute suite enceinte après avoir enlever l implant qui a été mie il y a 1 ans edemi merci de me répon...
Ligature des trompes
Fermébonjour je souhaite depuis quelques années me faire operer j'ai 37 ans et deux enfts famille recomposés je ne peux pas prendre la pillule ni stéril...
Saignements sous stérilet
Bonjour j'ai une question qui me tracasse j'ai accouché il y a 9 mois mes premières règles sont venu il y a 2 mois et demi mais très peu et j...
Contraception
Bonjour, je prend optimizette cas fait 6 moi dons plus de règle et la depuis 4 jours je les hais cas me fait mal dans mon dos et des très très gross...
Oublie de pillule
Bonjour a tous, je vous écrit pour que vous m'aider a en savoir plus sur ma situation qui me tracasse beaucoup.. Je prend la pullule adepal depuis 3an...
Règles apres pilule du lendemain
Bonjour, alors voilà, j'avais un retard de règles de 5 jours j'étais hyper stresser suite à une éventuelle grossesse. J'ai eu un rapport à risque avan...
Optilova quick start
Bonjour, Alors voilà j'ai commencer ma pilule optilova la première fois le 25 février. J'ai commencer ma pilule en dehors du premier jour de mes règ...
Retrait du mirena
Bonjour, j ai fais poser mirena le 17 décembre je n ai quasi eu que mes règles depuis . J ai rdv mardi pour l enlever je voudrais savoir combien de t...
Comment savoir si mon stérilet a bouger
Fermébonjour svp je veut savoir comment on sens que le stérilet n'ai plus a sa plaçe et comme sa fait 3mois que je le porte j'ai peur de tombée ençeinte ap...
Saignements de la pdl ou règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Par précaution j'ai pris une pdl, cela fait un peu plus d'une semaine, et j'ai eu des saign...
Reprendre la pilule...
Bonjour, Jai malheureusement été malade le jours de mon rendez-vous chez le gynécologue, et j'y suis pas allée, par apres je me suis aperçu qu'il me...
Règles irrégulières
FerméBonsoir, j'ai un problème. Mes règles sont vraiment très irrégulières. Dernièrement, j'étais venu car j'avais eu un retard de règles, et j'avais fait ...
Test négatif mais...!
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse car j'ai un gros retard (environ 5 jours) mais je suis extrêmement stresser en ce moment. Bref, j...
Problème de pillule stresse
RésoluBref pendant les vacances de noel j'ai vue un garçon on a fait du frottifrotta et j'ai gardé ma culotte et il n'est aucunement venue sur moi et quelle...
Retard de regle
Résolubonjour a toute voila jai un souci jai prit ma pilule toute a fait normalement le mois dernier ma pilule fini les 7 jour on suivi jai u mes regle jai ...
Risque de tomber enceinte 2 jours après les règles ?
Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protéger juste 2 jours après mes règles mais je ne suis pas du tout réguliere. Sa fesait quelques mois que j...
Confuse je ne connais pas le père de mon bébé
Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans le tresse total.voici mon histoire svp ne me jugez pas surtout.je suis enceinte de 39 semaines et 1 jr.b...
Des pertes blanches tous les jours
Bonjour, j'ai 22 ans et tous les jours j'ai d'énormes pertes blanches mal odorantes. Je ne sais plus quoi faire, comment m'en débarrasser en sachant q...
Stérilet au cuivre et absence de règles
Bonjour, J'ai un stéerilet depuis 2 mois et depuis j'ai presque plus de règles (ce n'est pas un Mirena). C'est un normal, je devrais être réglée comm...
Stérilet mirena
bonjour, Voilà cela va bientot faire 2 ans que j'ai le stérilet mirena, et ça va faire bientot 3 mois que j'ai mes regles tout les mois alors qu'av...
Jaydess
Bonjour, J avais le sterilet jayness le mini mirena je l ai très mal supporté. Depuis le retrait je suis très fatiguée et je saigne abondamment. Ça...
Oubli de pilule
Bonjour, Alors voilà j'ai recommencé ma plaquette mercredi soir il y a une semaine. Hier soir j'ai oublié ma pilule donc du jeudi (la 9ème). Sachant ...
Oublie de pilule 3 jours avant l'arret de la plaquette.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'après midi et j'ai oublié de prendre ma pilule le soir vers 22h, et je l'ai pris à 12h30 le lendemain soit...
Pdl
Bonjour, les filles, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain il y a 3 jours sans protection ( avec pénétration) je ne prend pas de pillule, j'ai j...
Reprise de la plaquette avec 10h de retard
RésoluBonjour, J'ai une question, je commence habituellement ma pilule le lundi a 22h30. La il s'avère que j'ai oublier d'aller chercher ma nouvelle boîte ...
Pilule
RésoluSalut j'ai pris ma première pilule pour un mois au premier jour de mes regles le mois 11 2014 apres avoir fini la plaquette j'ai arrêté de la pren...
Comment retirer des implants essure ?
FerméBonjour, j ai fait poser des implants essure le 11/09/2012 et maintenant je regrette !!! comment les faire retirer ? merci de m aider ....
Rapport pendant période de fertilité
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapport le 16/03/15, 17/03/15 et le 18/03/15 , j'ai une période de 32 jours et ma période de fertilité étai...
Je me posse des questions
Bonjour. je voudrait avoir vaus avie !. J ai u un raport avec mn coquin le 4mars et le préservatif a craquer. 3h apre j ai pri la pilule du lendem...
Mirena
Bonjour, j'ai eu un stérilet en juillet 2014. J'ai eu de grosses contractions quelques jours plus tard, j'avais l'impression d'accoucher. Depuis j...
Tomber enceinte sous implant?!!
Bonjour, Comme beaucoup j'ai mis l'implant au bout de 3 grossesses rapprocher car Bb 3 petit et cest du boulot de s'occuper de ses bout de chou; du ...
Jai un implant mais jai pas les règle apres avour eu un rapport
Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain jeudi 12 mars et je devai avoirs mes règles le 14 et je n'es toujours rien Jai un implant depuis décembre...
Pb de pilule
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, en résumé j'ai oublier ma pilule un soir, et ce soir là j'ai eu un rapport sexuel, il y a des risque qu...
Première plaquette de la pilule
RésoluSalut à tous, désole de vous déranger mais j'ai petit problème. Alors voilà, aujourd'hui je devais prendre pour la première fois de ma vie la pilule...
Arrêt patch, perte de poids et pas d'appétit
Bonsoir tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis car depuis environs 2-3 semaines je n'ai presque plus d'appétit et le peu de fois où j'ai faim c...
Retard règle, pertes marrons..
RésoluBonjour, -Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais que vous m'aidiez. -Voila ça fait 2 semaines que j'ai commencer ma pilule. (Optilova) J'ai prises ...
Leeloo gé
RésoluBonjour, Si je comprend bien, c'est prise de la pillule le première jour des règles, finir la plaquette entièrement attendre 7 jours sans rien prend...
Perte marrons + mal de ventre
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, parce-que que je me pose des questions. Bon, je vous explique, pendant plusieurs semaines, ...
Pilule
je prend la pillue loluvalo est toujours au 18eme jours de j 'ai mes regles
Réponse
Résolu/FerméBonjour, donc dans ce que vous dites en commentaire quelle et la bonne réponse parmi vous tous ? la réponse m'intéresse fortement . Merci
Pilule en continu.
RésoluSalut .. je prend la pilule contraceptive depuis un peu moins de 1 an et je vais avoir mes règles dans 1 semaine ! je voulais savoir, si je commence à...
Pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule Ludeal est elle bien ??? Est ce qu'elle est fiable????? J'ai eu un rapport avec mon mari hier soir et aujourd'hui j'...
Oublie de pilule avant rapport sexuel
RésoluBonjour a tous, voila je me pose une question, j'ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon dimanche soir et le souci c'est j'ai oublier de prendre ma...
Règles deux foi dans le mois
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protègé (préservatif et il n'a pas éjaculé) avec mon ami le 6 février, nous somme actuellement le 16 mars et j'a...
Tombe enceinte avec un stérile de 3ans
Bonjour jai un retard de 7 jour de règle avec un stérile de 3ans est ce q je peu tembe enceinte
Pdl
Bonjour, Alors, j'ai eu mes règles et environs une semaine après j'ai eu un rapport avec mon copain sans protection, nous sommes directement aller a...
J'ai eu 2 rapport non protegés comment faire ..
Bonjour tout le monde , Alors voila . Le 14/03/15 et le 15/03/15 .. J'ai eu 2 rapport non protegés .. Et j'avais mes règle ( Je sais pas si les ...