Les discussions

Effet secondaire du sterilet au cuivre

Bonjour, voila .j ai poser il y a 4 semaine un sterilet en cuivre et depuis j'ai eu 2 semaine de saignement une semaine de pause et a nouveau saigne...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre adepale

bonsoir a tous je voudrais savoir comment je pourais prendre adépal (j'ai l'habitude de le prendre mais ca remonte a loin) vu que je suis complement d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule adepal

 Fermé

Bonjour, es ya un risque de tombé enceinte avec la prise adepal vu que mon cycle est irrégulier alors je ne sais pas le jour d'ovulation c'est quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Rapport non protéfgé

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et retard des règles

Bonjour, je eu un rapport sexuel proteger mais 3jour avant l arrivé de mes regles et j ai pris la pillule du lendemain et mes règles ne sont toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mona lisa

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis fevrier 2013, j'ai toujours eu du retard avec ce sterilet. Cependant ma poitrine a bien grossi. J'ai une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

La pilule du lendemain

Bonjour, Bonsoir moi je eu me regle le 25 aout je fais l,amour le7septembre a pres je pris la pilule le11septembre le 12 je vus le saignement pendan...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
lafouine.

Arret dela pillule

Bonjour, près avoir rompu avec mon ami j"ai cessé de prendre la pillule est ce raisonnable?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Le 5 septembre (un jeudi) j'ai eu un rapport protégé avec copain, seulement le préservatif à craqué, ayant arrêté la pilule depuis plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement pilule urgent svp

Bonjour, ma femme a changé gracial par mercilan;elle a commencé la plaquette Mercilan 7 jour après dernière prise Gracial.on aimerai si la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Deligaturée

Bonjour, docteur voila j aimerais savoir si c est possible de deligaturée merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte avec implant . maux de ventre .

Bonjour je voudrais avoir un renseignement en faite sa va faire 5 ans que j'ai l'implant et j'ai eu mes règles que deux trois que en période ou j'étai...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement important après avoir prit la pilule du lendemain.

Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle protéger le lundi 6 octobre malheureusement le préservatif c'est déchirer j'ai donc aussitôt prit la pilule du len...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
connue

Leeloo gé

Bonsoir, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 mois maintenant, et depuis que j'ai commencer des plaques d'eczéma sont apparut un peu partout sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossese

 Résolu

Bonjour , J ai eu des pertes de sang foncé avant mes règles et une fois eu mes règles j ai eu une perte de sans que pendant 1 journée , et je me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma première pilule et je ne sais déjà pas quoi faire.

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je souhaitais prendre la pilule depuis un moment, pour règles trop douloureux à l'origine, mais depuis qu'avec mon copain on a déc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

bonjour je prend ma pillule varnoline depuis plusieurs années maintenant et cela fait plus de 8 jours que j'ai des pertes marrons cela a commencer 3 j...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule cerazette

Bonjour, alors je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit soucis....:/ Je prend la Diamilla (Cerazette) depuis donc 3 mois et il se trouve que p...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Retard de regles

Bonjour, je prend la pilule je l'est jamais oublier. J'ai un retard de règles de 2 jours , hier j'ai fait un teste de grossese qui est négatif. J'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
mimi722

Saignements

 Résolu

Je porte le stérilet Mirena qui me bloque les règles depuis le 17 juin 2013. Et depuis près de 3 semaines maintenant j'ai de fortes douleurs au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Misslove83

Règles irrégulières

Bonjour, Depuis quelques semaines mes règles sont irrégulières. Mes dernières règles étaient le 21 sept et elles sont revenu aujourd'hui est-ce norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule / grossesse ?

Bonsoir, Je vais essayer d'être le plus explicite possible. Alors voila, j'ai arrêté ma pilule deux jours en avance (donc il me resté deux pilules d...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, je suis présentement dans une impasse côté contraception. J'ai aujourd'hui 24 ans et je prend la pilule depuis que j'ai 17 ans. À 17 ans...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MAC153

Pilule optilova

 Résolu

Bonsoir voilà je prend la optilova depuis le 5 décembre 2013 et tous les mois j'ai toujours eu mes règles et se mois si je ne les ai pas et je ne comp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mamzelle69

Préservatif qui craque, pilule du lendemain et test de grossesse

Bonjour, Je vous explique tout. J'ai 17 ans et hier en fin d'après midi avec mon copain on a eu un "accident de parcours": la capote a craqué mais n...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
lafouine.

Sous leelo ge

Bonjour voilà je suis nouvelle sur le site ? Voilà je me poser une question sur ma pilule Enfaite je la prend pas a heure fixe car j ai un travail ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
annedu38

Besoin d'infos sur methode essure

Bonjour à tous. Premiers pas pour moi dans un forum!!! Donc voilà ma situation. J'ai 40 ans, je ne supporte plus le stérilet ( hemorragies), dons so...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
chatonbb

Probleme pilule

Bonjour, j'ai quelques problèmes, je prends toujours bien ma pilule, mais quand j'ai des rapports non protégés j'ai mes règles pendant 2,3 jours alors...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la prise de la pilule pour la première fois

Bonjour, Je compte prendre la pilule , pour la première fois , à partir du premier jour de mes règles du mois de Octobre 2014, et continuer sur deux...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis ;) enceinte?

Bonjour, Voilà mon "soucis" J'ai eu des pertes marrons pendant une semaine après un rapport les pertes marrons on laissés place à des pertes de sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule de 13h

 Résolu

Bonsoir, J'ai oublié ma pilule hier soir, je devais la prendre à 21h30, je n'ai pu la prendre qu'à 9h ce matin. J'ai cependant eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Absence de règle sous lutéal gé

 Résolu

Bonsoir à tous, Cela fait plusieurs mois que je suis sous lutéal gé (sans jamais, au grand jamais d'oublie), mais pdt les 7 jours de « non prise » de...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjours Le mois dernier j'ai oublier ma pilule de fois deux semaine d'affilée et j'ai eu des rapports non protégé... Ce week end j'ai eu mal au vent...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Melissa21130

Peur d'être enceinte

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un aidez moi! Je vous explique, pendant 4 mois j'ai pas pris ma pilule, 3 mois sans règle j'ai repr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Sterilet

bjr j ai mis un sterilet le 18 aout car je ne peut plus prendre la pillule depuis je saigne toujours il y a un plus ces que j ai plus mal au ventre po...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonsoir, je prend Varnoline continu depuis un an et demie, je n'ai jamais eu de problème avec. Habituellement ma premiere pillule verte est le vendred...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

Perte de plaquette de pillule...

Bjr a vous tous... Bon enfaite mon problème cest que j'ai perdu ma plaquette de pille il reste un de dans.. Et comme jai perdu ma plaquette g repr...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
loulou400

J'ai mal aux mamelons

Bonjours, Je n'est pas trouver de forum pour en parler donc je suis venu ici .. Hier j'ai commencé a avoir mal au mamelon droit, et la aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reponse urgente

faire l amour le 18èmè jour après le debut du cycle comporte t il un risque de grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
euridice1000

Oublie de pilule rapport non protégé.

Bonjour, je prends Jasminelle, depuis 2 mois. Le mois dernier j'ai bien pris ma pilule. J'ai fais un arrêt de pilule pendant 1semaine edemis, et pas...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule mais peur de tomber enceinte..

Bonjour, sa fais 8 mois que je suis avec mon copain et il ne porte pas de préservatif pendant nos rapports sexuel , même si je prends la pilule depui...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Soline37

Calcul du cycle ( folliculaire )

Bonjour, j'aimerai arrêter la pilule pour diverses raisons et d'ailleurs ne plus utiliser de contraceptif hormonaux. j'ai donc décidée d'essay...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Quelqu'un pourrais m'aidez ?

Bonjour , ayant eu un rapport non protégé il à y plus d'un mois maintenant j'ai décider de prendre la pillule ce que je fais depuis une semaine (à heu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Rapport non protégés sous pillule

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis 3mois environ,cependant j'ai eu 2oublis de pillules la semaine dernière et un rapport non protégé hier soiir ......

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nanoudu-95

Doute

Bonjour a tous, voilà le samedi 6 septembre j'ai u un rapport protéger mais le préservatif a craquer. J'ai donc pris la pilule du lendemain le lundi q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lylybi

J'ai pas eu mes regle

Bonjour. Svp j'ai pas eu mes regle depui 3 mois et les test de Grossesse sons negative. Est ce que c'est possible de Ne pas enseinte apres 3mois de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tombé enceinte avec l'implant es ce possible?

 Résolu/Fermé

BONSOIR LES FILLE je voulais votre avis car je me suis fait posé l'implant il y a de cela bientôt 2 ans et d'habitude je suis très régulière avec m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ligatures des trompes

bonjour je vais avoir 40 ans et je voudrais savoir si apres une ligatures des trompes on a toujours ses regles ???

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.

Problème de pillule contraceptive

Bonsoir à tous, Suite à un rapport non protégé, j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h qui ont suivi. 5 jours plus tard, j'ai eu des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Dada1234567

Grossesse ou non besoin de vous

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne place. Je vous explique Il y a deux semaine j'ai fait enlever mon implant qui ne me convener plus. J...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 30 286