Les discussions

Grossesse ? pilule comment compter ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai vingt ans et j'aimerais poser une question qui m'intrigue et m'angoisse beaucoup. J'explique mon cas, le 30 Août j'ai confondus ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Optilova+fumeuse

Bonjour, Je viens de commencer ma pillule OPTILOVA et je suis fumeuse. A t-il de réels dangers ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'info pilule

Bonjour, récemment marié et c'est mon dernier jours de règles j'ai besoin de savoir quelle pilule je peux prendre la plus efficace et surtout qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prise de pilule en dehors du premier jours des regles et rapport

Résolu

bonjour a tous et toutes , j'suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si je poste bien au bon endroit par contre .. Donc voilà je vous explique j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, le 23 octobre 2014 j'ai fais ma première fois avec ma copine, et nous l'avons refais le lendemain, j'étais protéger et je n'est pas éjaculer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
leroutier14

Enceinte?

Bonjour, J'avais arreter ma pillule pendant une annee et je l'ai recommencer il y a maintenant un mois et là j'ai fini la plaquette dimanche soir ...

Utilisateur anonyme

Lutenyl

bonjour a tous je viens vers vous car je suis sous lutenyl a prendre le 1 jour de mes règle pendant 20 jour sauf que sa fait un mois que j ai plus e r...

Utilisateur anonyme

Perte de sang

Bonjour, Je ne eu aucun oubli de pilule, lors d'un rapport préliminaire j'ai saigner abondamment très rouge puis cela c'est stoppé mais la je devrai...

Utilisateur anonyme

Pillule et regles

Fermé

Bonjour, a tous svp aidez comme j'ai mes regles irréguliers alors ma première pilule n'étais pas le 1er jours des régles comme c'est prévu donc j'ai c...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Pose d'un stérilet miréna pour la 3éme fois !

Résolu

Bonjour, voilla j'aimerais savoire esque c'est possible de se placer un stérilet miréna une troisiéme fois encore et surtout si cela ne risque pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Petite question pilule

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport (non protégé) je prend la pilule depuis deux mois, seulement aujourd'hui c'est mon "dernier jour de pilule" ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

Efficacité préservatif et retrait

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que cette question à surement due être déjà posée des milliers de fois.. mais bon.. Je vous explique mon cas, comme bea...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
stf_frmu

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour, je suis sous pilule depuis décembre 2011, mes dernière règles remontent au 6 octobre car j'étais stresser (sous pilule) sinon je les ai eu le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule-rapport-deuxieme fois-perte de sang

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai eu un rapport samedi soir sans préservatif mais avec pilule mais je me demandais une chose: je l'ai prise environ 30min ava...

Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas

Bonjour , Alors je sais pas par quoi commencer je veux juste avoir des conseils pour m'orienter si possible parce que je n'en peux plus de ses sensa...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
lysatif

Norlevo

J'utilisais la contraceptive injectable qui a provoqué une rupture de mes règles donc j'ai arretté depuis 3mois mais je ne vois toujours pas mes règle...

Poussieres_d_anges

Risque de grossesse

Bonjour, Sachant que je suis tres parano , jai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1 er depuiss que je prend la pillule leeloo. Aucun oubl...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Poussieres_d_anges

Regles apres chaque rapport sexuel ??

Résolu

BONJOUR JE NE COMPREND PAS J AI EU MES REGLES VERS LE 8 SEPTEMBRE 2014 APRES UN RAPPORT SEXUEL DU 23 SEPTEMBRE J AI ENCORE MES REGLES MAIS JUSQU AU 12...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
TAYLERWAYATE

Acné

Bonjour, j'ai 15 ans et on m'a prescris la pilule Leeloo Gé d'après ce que je lis sur les autres forums elle développe une acné sévère. je voudrait ...

joraline

Retard de règle

Résolu

Bonsoir, je souhaite des renseignements. Je suis en retard de mes règles depuis 1 semaine je devais les avoir dimanche 19 octobre et le 26 octobre tou...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
louloute_0208

Tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je n ai pas eu mes règle depuis un moment et j ai un implant mon copain dis que j ai grossi est ce que je peux tomber enceinte ??

Utilisateur anonyme

Retard de règle anormal

Bonjour, Je prend la pillule depuis 1 ans et je suis sencer l aretter une semaine par mois pour avoir mes règles. Je l ai aretter depuis vendredi e...

Utilisateur anonyme

1 mois de retard de règles malgré 3 tests de grossesse!! help

Bonjour, Je suis très inquiète! Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus mes règles. Il y'a 1 mois et quelques jours de cela mon copain et moi, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule

Bonjour, je suis actuellement dans l'arrêt de la pilule 7 jours ( Ludéol G), j'ai pris ma dernière pilule Dimanche soir et nous sommes Mardi soir, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que peut-il m'arrivé sens protection?

Bonjour, j'ai 13 ans. et voilà maintenant 4 jours que j'ai fait ma première fois avec un ''pote''. mais mon pote lui,fait l'amour avec pleins d'autre ...

DCI

La pillule, retard des regles

Résolu

Bonjour, on s'inquite trop en ce moment mon mec et moi, au cours de nos preliminaire il ma penetrer mais il avait pas de preservatif cetait le 19/10 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Rokiia

Fin pilule douleur mammaire

Résolu

Bonjour, les filles Voilas a chaque fin de plaque de ma pilule (Daily Gé) j'ai des douleur mammaire et l'impression qu'il son pris un peu volume et s...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La pillule

Fermé

Bonjour, Est ce que la pillule peut retarder les regles?

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard règles

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté la pillulle il y a 28 jours à peu près et j'ai toujours pas eu mes règles est-il possible que je sois enceinte? mon...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilules

Résolu

Bonjour, je prend mélodia comme pilules c une mini. G toujours u mes règles tous les 28 jours. cependant le mois dernier je ne les et pas eu et tes...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Dubine25

Douleurs anormales et retard se regles

Bonjour en èsperant que vous pourriez m ' èclairer. En aout j ' ai des pertes marrons puis 1 seule journee de regles . Debut septembre j ' ai eu des d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je peux faire le test pendant les règle ou pa

Résolu

Slt à tous, j'ai une question alr je suis enceinte de 3 semaine et en se moment j'ai mais règle ! Je veux savoir si ces normal ou pas Et je veux sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sullymada

Pilule lutenyl risque décalage heure de prise

Bonjour, Je me pose une question et je ne trouve pas de réponse rassurante. Voila mon médecin m'a donné Lutenyl 21 jours avec arrêt de 7 jours. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Strawberry

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 15ans il y a deux jours j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain sachant que je prend la pillule depuis 1semaine et quelques jou...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
petitchaat

Contraception

Vendredi jai eu un rapport avec mon copain sans preservatif mais penetration tres rapide aujourd'hui mardi( 4eme jour apres) je decide de prendre l p...

lafouine.

Ses pas protéger

Bonjour, Jais euh des rapor avec mon copin tous aller bien sa fait deux moi con et ensemble voilà quand on fait lamour il ejacule sur moi et non ded...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Tomber enceinte avec la pillule du lendemain?

J'ai eu la même chose, j'ai 16 ans( donc mes parents ne sont pas au courant) et j'ai eu un rapport sexuel (sans penetration) car il a eu une "panne" (...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
fille.en.panique

Problème grossesse aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain et nous l'avons toujours fait avec préservatifs, de plus je prend la pilule (on est jamais tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain et pds negatif

Résolu

Bonsoir Je vous énonce mon problème , le 24/09/14 j'ai eu un rapport mal protéger et c'était ma toute premiere fois soit mon premier rapport, prise ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule + règles: besoin d'informations

Je prends la pillule leeloo sa fait 1 ans, (sa fait 1ans que je suis avec quelqu'un) sur chaque plaquette j'en oublie toujours 1 ou 2 et rien de bizar...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crainte

Bonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Règle

Résolu

Bonjour. Je prend la pillule depuis maintenant 4 ans, j'ai mes règles chaque fois et correctement, j'ai des rapport régulier. Ce mois ci je pers légèr...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons, normal?

Résolu

Bonjour à toutes. J'ai fait un oubli de pilule ce mois-ci (j'ai donc pris une double dose le lendemain) et j'ai depuis qq jours des pertes marrons. J...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

[qlaira] demande d'avis

Résolu

Bonjour, Je discutais avec une ami banalement, on en est venu sur nos contraceptions... Et elle me disait que son médecin lui avait prescrit q...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dna98

Oubli de la dernière pillule de ma plaquette

Résolu

Bonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bouibou

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais commencer la pilule

Résolu

Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de comprend se que jai

bonjour cela fait maintement un ans que j ai un implant mais depuit un ans toujour mes regles sauf des petit arret d une semaine est c est repartie sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
latichou974

Retard de règle

Fermé

bonsoir je pose se message pour vous demander si sais un signe de grossesse ou pas voila j'ai un retard de 10jour

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 30 443