Prendre la pilule placebo ou non après oubli????? Merci
Abricot
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commencé ma pilule, deux semaines plus tard je l'ai oublié durant 3 jours. J'ai donc continué à partir du jours où j'étais situé. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois prendre les comprimés que j'ai laisser de coté, (ceux que j'avais donc oublié) ou ne pas en prendre pendant 4 jours parce que je suis arrivé ou il ne faut pas en prendre. J'utilise la pilule Mélodia, je dois prendre les pilules placebo qui servent à rien simplement pour que je m'habitue à toujours la prendre.
Je prends mes anciens comprimés, ou ceux qui ne servent à rien?
Merci mille fois pour vos réponses, aidez moi vite s'il vous plaît c'est urgent...
Je prends mes anciens comprimés, ou ceux qui ne servent à rien?
Merci mille fois pour vos réponses, aidez moi vite s'il vous plaît c'est urgent...
A voir également:
- Oubli pilule placebo
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Médicament placebo pharmacie - Accueil - Définitions et conseils
soit les comprimés blancs qui ne servent pas et ne remplacent pas les autres
soit les comprimés jaunes du 14,15,16.
Ma pilule me fait prendre des comprimés jaunes sans arrêt pendant 25 jours. Les 3 derniers jours je dois prendre des comprimés blancs.
Dois je prendre les comprimés blancs (qui sont à ma suite et abandonné les autres du 14,15,16)
Ou dois je prendre les comprimés jaunes du 14,15,16 et ensuite ceux blancs?
Merci !!!!
Donc tu n'as absolument pas suivi la notice .
Tu prends tous les comprimés actif .