Pilule Leeloo en continue + oublie
lili015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend ma pilule en continue. J'ai donc continué ma pilule lors de la semaine d'arrêt (semaine où normalement je suis protégé). Mais j'ai pris ma seconde pilule qui correspond donc à la première semaine de ma plaquette 12h30 après l'heure où je devais la prendre.
Suis-je toujours protégée ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je prend ma pilule en continue. J'ai donc continué ma pilule lors de la semaine d'arrêt (semaine où normalement je suis protégé). Mais j'ai pris ma seconde pilule qui correspond donc à la première semaine de ma plaquette 12h30 après l'heure où je devais la prendre.
Suis-je toujours protégée ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pilule Leeloo en continue + oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur bas-ventre sous pilule continue - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule continue - Accueil - Conception
- Leeloo ge continue - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
PAR contre, ton oubli est considéré comme une pause par ton corps...
Donc
- soit tu fais ta pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu commence une plaquette ENTIERE maintenant et la plaquette entamée te sert de plaquette de secours
- soit tu enchaînes sur 3e plaquette à la fin de celle-ci
- soit tu raccourcis ta prochaine pause de 2 jours puisqu'il va te manquer des comprimés (19 à la place de 21).
Dans les 4 cas tu restes protégée.
:)
PAR contre, ton oubli est considéré comme une pause par ton corps...
Donc
- soit tu fais ta pause maintenant et tu recommences une plaquette ENTIERE ensuite
- soit tu commence une plaquette ENTIERE maintenant et la plaquette entamée te sert de plaquette de secours
- soit tu enchaînes sur 3e plaquette à la fin de celle-ci
- soit tu raccourcis ta prochaine pause de 2 jours puisqu'il va te manquer des comprimés (19 à la place de 21).
Dans les 4 cas tu restes protégée.
:)