Les discussions

Arret de pilule pendant 5 jours a reprendre?

 Fermé

Bonjour je suis sous pilule ludeal ge après 1 mois d'arrêt je l'ai reprise le premier jour de mes règles donc le 31juillet mes règles se sont terminer...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lafouine.

Pas de règles sous pilule

Bonjour, Alors voilà, je prends la pilule Optilava depuis janvier 2014. Jusque là aucun problème. Il y a environ 2 semaines j'ai oublié deux comprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai bessoin de reponce

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si la pillule du lendemain peut retarder les règles ? Ma copine les a du le 28 juillet a cause de la pillule donc est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Possibilité de tomber enceinte ?

Bonjour a tous, voilà j'ai 16 ans et j'ai fait l'amour avec mon copain, on ne c'était pas protéger, et je ne prend pas la pillule donc j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Julia83130

Retard de pilule

Bonjour à toute J'aurais une question et si vous pourriez m'aider ça serait super !! Voila, je prend la pilule Ludéal Gé (générique de Minidril) d...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Pas de regles depuis 2 mois j ai un sterile mirena

Bonjour, je porte le stérile mirena depuis 1 ans et 3 mois et sa fait deux mois que je n ai pas eu mes règles esse normal car je m inquiète beauco...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Manque de regles

j'ai un problème depuis le mois de d'octobre 2013 que j'ai pris des pilule, je me voir plus mes règles. Mais au mois de février je suis allé à l'hôpit...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

Bonjour, Jaimerai savoir si ila des personne on deja tomber enceinte avec um sterilet car... J'ai un sterilet sa fait bientot 2ans . Jai eu mes reg...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
tistel

Trinordiol

Bonjour j'ai par erreur commencer ma plaquette a l'envers c'est a dire par les comprimés jaunes. Que dois je faire? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo retard et rapport premier jour de pause

 Résolu

Bonjour, je prends le pilule depuis maintenant 3 mois à des heures régulières, et j'ai eu un rapport non protégé ce lundi. Ma plaquette s'achevait d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Pilule

Bonjour, Je suis sûr la pilule de contraception je voulais savoir si il est possible de tomber enceinte sachant que je les oublies quelques fois ?...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lafouine.

Arrêt de ma deuxième plaquette au 6ème comprimé risque?

Bonsoir, J'ai des doutes voilà j'avais fais une fausse couche naturelle à 4sg le 15mars, j'ai eus mon retour de couche 1mois après. Ensuite au mois d...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Mal aux seins pourquoi?

 Fermé

Bonjour,jai eu mes regles depuis le 24juillet mais depuis le 8aout j'ai hyper mal au sein pourquoi si setait vers les 21aout je dirais que ce sont les...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Raport non protege avant le regle

Bonjour, je fait un test de grosses et il était positif. Alors je ou des rapport non protège deux jours avant que j'ai me règle ., j'ai fait une prise...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Aide implant contraceptif

Bonjour j'ai 18 ans est depuis le mois de juin 2013 je me suis fais poser l'implant jusqu'a decembre 2013 j'ai eu mes regles sans arret et depuis janv...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Oubli pilule 1 semaine

 Résolu

Bonsoir a tous. j ai oublie de prendre ma pilule hier soir alors que j'etais dans la première semaine de la tablette mais je l'ai prise ce matin avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lafouine.

Test de grossesse

 Fermé

Bonjour, ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c est effacer! je vous pricise que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Validation de test de grossesse

 Résolu

salut tout le monde ce matin jai fais un test de grossesse une croix est apparrut apres une minute environ la ligne c'est effacer! je vous pri...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte le dernier jour de ses règles ?

Bonjour, je vous explique, j'ai eu un rapport non protéger le dernier jour de mes règles. Quand je mange j'ai envi de vomir, et j'ai des sautes d'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Angoisse

Bonjour donc voilà le 29 août 2013 j'ai eu un rapport protégé + la pillule du lendemain le 20 août jai eu mes regles. Le problème c'est quel est vienn...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lafouine.

Prise de pilule pour la première fois

 Résolu

Salut à toutes ! Alors je vais bientôt prendre la pilule pour la première fois et je voulais savoir par exemple si mon premier jour des règles comm...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour , je suis sous stérilet de cuivre depuis 5 mois plus ou moins et ici apres rapport j'ai commencé a avoir des pertes brunes qui sont ensuite de...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires puis acte non protégé

Bonjour, hier soir, je l'ai fait avec un garçon. A la base, je voulais faire juste les préliminaires et sa été plus loin, mais il se c'est pas pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
joraline

Amplanon

Bonsoir voilà je me suis mis un amplanon en mai et j ai plus de règle depuis juin par contre depuis mi juillet nausée et mal en bas du ventre mais sa ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, J'ai poser un stérilet Hormonal le 23 juillet, j'ai souffert a la pose! Heureusement que mon conjoint ma conduit j'aurais était incapable...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Stress

Bonjour à tous, j'ai 17 ans et prend la pilule leeloo gé depuis environ six petit mois. Depuis j'ai des rapports non protégés avec mon copain car tous...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
^^Mârïe^^

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Voila je vous explique mon cas, j'étais en essaie bébé avec mon conjoint durant un mois, et mon seul test de grossesse datant d'il y a troi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
1tibou

Qui est déjà tombée enceinte sous pilule leeloo ge?

 Fermé

Bonjour, Je prend la pilule LEELOO GE depuis juin 2011. Avec mon copain nous avons eus un rapport non protégé le 08.08.2014. Ma tablette s'étant arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Problème avec ludeal gé (pilule)

 Résolu

Bonjour, ça va faire 5 mois que je prends le générique de Minidril. Je suis mineure et c'était surtout pour régulariser mes règles donc rien sexuel. S...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Lilou_69

J'ai un doute sur ma pillule

 Fermé

Bonjour, cela va faire un an que je prends Leeloo gé et je me suis renseigner et celle si fait partit des minipillule , est ce que leeloo bloque l'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Ivg médicamenteuse

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis ou alors plutôt des millions de questions... Je suis enceinte de 2 semaines et demi jai entamé le processus IVG par médicame...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
iggya

Commencer la pilule

Bonjour, Il y a 2 jours ma gynécologue m'a prescris pour la 1ère fois la pilule contraceptive: Minidril. Elle m'a dit de la commencer le dernier jou...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Enlever mon stérilet car maux de ventre attroce

bonsoir a toute pouvez vous me dire si on peut enlever son sterilet quand on veut ? moi aussi j'ai mis le mirena j'ai grossi de la poitrine les seins ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Ma copine est elle enceinte?

Bonjour, Salut J'aimerais savoir j'ai ma petite amie qui prenais des pilules et elle a décidé d'arrêter d'en prends et après qu'elle arrêter d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

"corps de femme"

Bonjour, J'ai 19 ans et je prends la pilule depuis 2 ans.Je prends la Qlaira,ma gynéco me l'a préscrite vu qu'elle est naturelle et multi dosée.Malh...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

1 semaine en retard des règles

Bonjour à tous, j'ai un un petit problème depuis 1 semaine je n'est pas eu mes règles, et je les ai fini le 8 Juillet et je ne les est pas eu je devai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Bebe

Bonjour, je suis sur la pillule de contraception je voulais savoir si ya un risque detre enceintre car a plusieur reprise jai oublier de les prendres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Arrêt pilule... pas de règles, peut on être enceinte ?

Bonjour, je viens d'arrêter ma pilule microdosee que je prenais depuis 4 ans. Toujours pas de règles. Je l'ai arrêté le 27 juillet. Peut-on tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
joraline

Sterilet mirena

Je cherche a connaitre des témoignages de femmes portant un stérilet mirena ' en fait pratique par l absence de règles mais je trouve que j ai des tr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
chocovero

L'hépatite b.

Bonjour, Je voudrais savoir si l'hépatite B se transmet comme la grippe. Ou alors si c'est seulement lors de rapports ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

L arret de pilule

Bonjour, j ai pri deux plaquettes de pilule (mercilon) et apres quatre jai eu mes regles avec des douleurs affreuses mais le problem c est que ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Mel2309

Prendre pilule

Bonjour je voudrai simplement demander conseil. A partir de quand prendre la pilule? Et comment faire pour que les parents je le savent pas? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^

Oubli de pilule avant rapport

Bonjour, Ma copine prend la pilule depuis 1an maintenant, nous le faisons sans préservatif etc etc.. Malheureusement elle s'est rendue compte qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Absence de règles avec daily gé

 Fermé

Bonjour, je prends daily gé depuis 1 mois, et là je suis dans ma semaine d'arrêt, or je devrais avoir mes règles depuis 4 jours et je ne les ai t...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
lafouine.

Pilule optilova 20

Je prend la pilule Optilova 20 depuis 3 mois mais ce mois ci je n'ai pas pris mes comprimés rouge en fin de plaquette , est-ce vraiment grave pour ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Comment calculer un cycle irrégulier

j'ai un cycle irrégulier aider moi calculer mon cycle svp

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

merci, je veux savoir comment calculer mes dates d'ovulation. aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Fermé

merci de m'avoir répondu. je veux savoir aussi comment calculer ma date dovulation

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, Mes règles se sont terminées il y a 8 jours. J'ai eu un rapport sexuel il y a 5 jours et j'ai été contrainte de prendre la pilule du lend...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
joraline

Prise de norlevo deux fois dans l'intervalle d'une semaine

Bonsoir, j'ai une préoccupation, j'ai pris Norlevo Jeudi 31 Juillet à 13h après des rapports non protégés, ensuite j'ai eu des rapports Jeudi avec des...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 30 301